Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

panne démarreur


nicomexico

Messages recommandés

  • 2 weeks later...
  • Réponses 175
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonne nouvelle la reference du joint et du roulement commandée est la bonne ouf Smile
le demarreur fonctionne....allelujah Smilecheers
Le hic, hé oui il faut bien un hic Smile est qu'il n'entraîne pas les pignons, il n'accroche pas....Sad
Quelqu'un a-t-il déjà connu ça???? Des idées messieurs les mecanos?? Smile

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Katoche a écrit:
pour te debarasser je veux bien te la reprendre a 500e...mais parce que c est toi hein.....
j ai jamais démonté ca alors je sais pas comment ca fonctionne...y a pas une came ou je ne sais quoi a engager?


euh c'est quoi une came???? Comme une webcam?? SmileWink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gechtou a écrit:
Le kik sera bon pour ta rééduc!!!

Je passerai te refiler ton sous pull, le pantalon et regarderai ça si je peux t'aider!

En même temps, je t'annoncerai une good news Very HappyVery HappyVery Happy


le kick est à droite et mon tendon en vrac à gauche copain Wink
Good news?????
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nicomexico a écrit:
gechtou a écrit:
Le kik sera bon pour ta rééduc!!!

Je passerai te refiler ton sous pull, le pantalon et regarderai ça si je peux t'aider!

En même temps, je t'annoncerai une good news Very HappyVery HappyVery Happy


le kick est à droite et mon tendon en vrac à gauche copain Wink
Good news?????


on retournera la moto laughinglaughing
Tu verra bien, je suis sur que tu vas me prendre dans tes bars!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nicomexico a écrit:
Katoche a écrit:
euh cannabis,cocaine...
un ergot,un cran,un emboitement...ca te parle la? Surprised


plus sérieusement je t'expliquerai comment fonctionne le demarreur lundi vers 02h/03h du mat'!!!! Smile

ok... Sad ben je vais prévoir un dictaphone...histoire de me repasser ton monologue pour tenter de déchiffrer What a Face
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Katoche a écrit:
nicomexico a écrit:


plus sérieusement je t'expliquerai comment fonctionne le demarreur lundi vers 02h/03h du mat'!!!! Smile

ok... Sad ben je vais prévoir un dictaphone...histoire de me repasser ton monologue pour tenter de déchiffrer What a Face


SmileSmile excellent Smile
C'est trop compliqué de t'expliquer alors que je ne saurais te nommer le nom des pièces qui compose l'engrenage....Sad
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Katoche a écrit:
nicomexico a écrit:


plus sérieusement je t'expliquerai comment fonctionne le demarreur lundi vers 02h/03h du mat'!!!! Smile

ok... Sad ben je vais prévoir un dictaphone...histoire de me repasser ton monologue pour tenter de déchiffrer What a Face


ça promet Suspect
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nicomexico a écrit:
Oui batterie chargée en fait je pense que le demarreur tourne dans le vide...peut être une pièce usée....

oui mais si la bat n'est pas assez chargé en n'enclenche pas le 'bendix'
regarde si cela enclenche correctement ton 'bendix 'ou pignon fou , ton pignon n'a pas pris un coup avec le roult hs
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur la pièce numérotée 2, l'engrenage est mobile (celui le pus à gauche sur l'image), de façon à ce que quand tu roules ça n'entraine pas l'engrenage mais que quand le démarreur tourne, l'engrenage sorte et aille entraîner le moteur
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nicomexico a écrit:
j'allais justement te mettre cette vue éclatée....
le bendix est la pièce n°2????
en fait j'ai l'impression que le démarreur n'accroche pas la pièce n°3....

ben si la 3 tourne pas c'est que l'engrenage est usé ,il est en prise direct avec le demarreur
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Katoche a écrit:
ou alors c est au niveau pignon fou/rotor que ca merde..?


le pignon fou entraine le rotor c'est ça???
lorsque je plaque le pignon fou et le fait tourner manuellement il entraine le rotor...
est-il possible que le pignon fou ne se plaque pas et du coup n'entraine pas le rotor???
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon hé bien messieurs problème résolu....
Hé oui tel zorro gechtou est arriver sans s'presser et à trouver le pourquoi du comment....
Résultat des courses : le demarreur tournait dans le mauvais sens et empêchait le bendix d'entrainer le rotor....trop fort mon super héros Smile
Pour plus de renseignements le contacter Wink
Encore merci copain Smile

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hyghlander a écrit:
Huit pages pour pour un truc qui tourne à l'envers scratch  Le kick y sert à quoi laughing  et ton Kiné il est pro  Question  racontes un peu Very Happy


et 4 mois!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! laughinglaughing pour un mec qui dit s en foutre d avoir un démarreur... Rolling Eyesconfused
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kitE a écrit:
hyghlander a écrit:
Huit pages pour pour un truc qui tourne à l'envers scratch  Le kick y sert à quoi laughing  et ton Kiné il est pro  Question  racontes un peu Very Happy


et 4 mois!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! laughinglaughing pour un mec qui dit s en foutre d avoir un démarreur... Rolling Eyesconfused




RazzRazzRazzRazzRazzRazzRazzRazzRazzRazzRazzRazzRazzRazz
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Katoche a écrit:
tourné a l'envers!!? t as fais comment...inversion des branchements? Suspect


Inverser les branchements… mon pauvre Katoch, tu es dépassé par ton âge laughinglaughinglaughing

Faut juste lui dire: hé petit démarreur, faut tourner dans le bon sens, hein!!! CoolCoolCool
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Katoche a écrit:
tourné a l'envers!!? t as fais comment...inversion des branchements? Suspect


non katochos lorsque tu remontes les trois parties du démarreur il y a des petits traits à mettre en face l'un de l'autre et là ce n'était pas le cas ce qui fait qu'il tournait dans le mauvais sens...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hyghlander a écrit:
Huit pages pour pour un truc qui tourne à l'envers scratch  Le kick y sert à quoi laughing  et ton Kiné il est pro  Question  racontes un peu Very Happy


c'est pour faire vivre le forum car à certains moments il n'y a rien à lire, je pense à vous chers forumistes Smile pas comme notre président bien penaud ...mais pas de politique ici Evil or Very Madclownclown
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kitE a écrit:
hyghlander a écrit:
Huit pages pour pour un truc qui tourne à l'envers scratch  Le kick y sert à quoi laughing  et ton Kiné il est pro  Question  racontes un peu Very Happy


et 4 mois!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! laughinglaughing pour un mec qui dit s en foutre d avoir un démarreur... Rolling Eyesconfused


hé oui il est lent le gars hein laughing
je n'ai pas dit que je me foutais d'avoir un démarreur!!!!! Evil or Very MadEvil or Very Mad
juste que je pouvais m'en passer car un 250 reste facile à kicker Smile et le démarreur est bien utile lorsque tu es tanqué de travers dans une grimpette par exemple....et comme j'aime que tout soit nickel et en état de marche sur ma moto hé bien je suis bien content qu'il soit de nouveau en état de marche bouncelaughing
je vais enfin pouvoir dormir !!!! SleepSleepSleepclown
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gechtou a écrit:
T'as essayé ce matin avec la batterie pleine?


après avoir graissé les pignons, badigeonné de WD40 et refermé le tout Smile essai avec la batterie chargée toute la nuit...hé bien elle entraine le démarreur mais avec peine,, je pense que le fait que la moto n'ait pas tourné depuis longtemps, que ce soit à froid et que l'alternateur n'ait pas accumulé assez d'énergie y soit pour beaucoup... Rolling EyesRolling Eyes
le principal est que le démarreur fonctionne et ce dans le bon sens Smilecheers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kitE a écrit:
si tu veux je passe a prendre pour essayer laughing


si tu avais eu le permis il n'y aurait pas eu de problème mais là pas envie que tu ais des soucis et surtout que tu te fasses mal avec une "vraie" moto laughingclown
il n'y a déjà pas beaucoup de femmes sur ce forum on doit prendre soins de vous clownI love youlaughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nicomexico a écrit:
kitE a écrit:
si tu veux je passe a prendre pour essayer laughing


si tu avais eu le permis il n'y aurait pas eu de problème mais là pas envie que tu ais des soucis et surtout que tu te fasses mal avec une "vraie" moto laughingclown
il n'y a déjà pas beaucoup de femmes sur ce forum on doit prendre soins de vous clownI love youlaughing


bien dit cheers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...