Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

avis éclairé ?


Messages recommandés

Genou Z a écrit:
2strokes a écrit:
Le 390 pas en dessous de 4000. Mais je reprend celle de jerexc, pas besoin de chercher loin ;-)


Va falloir changer de pseudo, alors Very Happy

Bah le pseudo ça fait déjà bien longtemps que j'ai envie de le changer mais je me dis que si tout le monde fait ça on va plus s'y retrouver Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2strokes a écrit:
den a écrit:
wrf 57 a écrit:
moi j'aurai fait plus court, 2+2strokes Winklaughing


Pas mal Wink


joli boss ! mais punaise ça fait un nom à rallonge ShockedLaughing


Je remets l'ancien, je te laisse valider ton choix.
C'était juste pour dire que c'est possible et que je suis ouvert (faut pas non plus que tout le monde veuille changer Rolling Eyes ), à condition que l'info sur le changement de pseudo figure par exemple dans ta signature pendant quelques temps Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
den a écrit:
2strokes a écrit:


joli boss ! mais punaise ça fait un nom à rallonge ShockedLaughing


Je remets l'ancien, je te laisse valider ton choix.
C'était juste pour dire que c'est possible et que je suis ouvert (faut pas non plus que tout le monde veuille changer Rolling Eyes ), à condition que l'info sur le changement de pseudo figure par exemple dans ta signature pendant quelques temps Wink


ouais cool boss bounce Le problème c'est que mon pseudo actuel est pénible à écrire et aussi à prononcer. je pensais pas rester quand je me suis inscrit laughing J'aimerais bien un truc gentil comme "poumpoum", ça sonne bien non Question
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Katoche a écrit:
oh l autre l'aveu qu il fait!! Shocked
c'est pas toi qui a décidé de rester,mais bien nous qui avons décidé de te garder..malgré tout Mad


Je me suis dit qu'il fallait que je reste pour relever le niveau Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil Ca manque de gentlemen par ici. Et puis j'aime bien vous voir vous lancer des pavés à la tête Razz
Merci pour l'idée de pseudo KitE mais je pense que je vais encore être souvent par terre laughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour conclure ce débat fort interessant, j'ai cette bestiole dans mon garage depuis une semaine bounce :


Hier matin j'ai pu essayer la bête sur un parcours de 2h30, 45 kms. Et bien y'a pas photo. Terrain gras et pourtant je suis passé partout. Grip et motricité, de la reprise en bas régime, le bonheur quoi. Je suis passé facile dans des endroits ou je suis systématiquement en défaut avec l'husqy. J'étais tellement en confiance que j'ai même fait de la reconnaissance en terre inconnue. Et pour finir zéro chute (ce qui ne me ressemble pas) et beaucoup moins de fatigue.
Voilà, je pense que le 4 temps ne fait pas tout mais que tout simplement la KT me convient mieux à moi. Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MINORVILLOIS a écrit:
quand on a trouvé chaussure à son pied, quel bonheur  cheers
content pour toi
sans chute, les vidéos vont être plus tristes, ils nous faut de nouveaux débutants avec des brêles de la mort Razz


ouvre la "minor académie" pour nous montrer comment bien faire voler une brele Smile
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
taougas a écrit:
Je dois être une exception :  que la moto de ktm, même pas un autocollant ailleurs.


t'es un espion taou c'est pour ça que tu n'as que la moto Twisted Evil moi perso tous les gadgets m'ont été offerts....les mugs, le tablier barbecue laughing , la clé de 13 décapsuleur drunken et quelques powerwear cheers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon choix (pour la moto)! Wink
j'ai cette moto, elle était super... un tracteur, un peu lourd certe, mais un couple qui pardonne beaucoup de chose, un moteur béton, mais comme beaucoup de ktm, une fourche de daube.

Je te souhaite un max de plaisir.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bert54 a écrit:
Bon choix (pour la moto)! Wink
j'ai cette moto, elle était super... un tracteur, un peu lourd certe, mais un couple qui pardonne beaucoup de chose, un moteur béton, mais comme beaucoup de ktm, une fourche de daube.

Je te souhaite un max de plaisir.


Merci bert pour ce retour, le poids franchement ne m'handicape pas et la fourche ça a l'air d'aller. Mais la moto a sept ans et la fourche a sans doute été revue.
Par contre peut tu me dire si tu lui avait laissé son calorstat ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2strokes a écrit:
bert54 a écrit:
Bon choix (pour la moto)! Wink
j'ai cette moto, elle était super... un tracteur, un peu lourd certe, mais un couple qui pardonne beaucoup de chose, un moteur béton, mais comme beaucoup de ktm, une fourche de daube.

Je te souhaite un max de plaisir.


Merci bert pour ce retour, le poids franchement ne m'handicape pas et la fourche ça a l'air d'aller. Mais la moto a sept ans et la fourche a sans doute été revue.
Par contre peut tu me dire si tu lui avait laissé son calorstat ?


Oui mon capitaine... comme toutes le motos, ça chauffe quand tu moulines.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bert54 a écrit:
2strokes a écrit:


Merci bert pour ce retour, le poids franchement ne m'handicape pas et la fourche ça a l'air d'aller. Mais la moto a sept ans et la fourche a sans doute été revue.
Par contre peut tu me dire si tu lui avait laissé son calorstat ?


Oui mon capitaine... comme toutes le motos, ça chauffe quand tu moulines.


merki ! je vais le laisser pour l'instant, je viens de commander le ventilo adaptable. Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2strokes a écrit:
bert54 a écrit:


Oui mon capitaine... comme toutes le motos, ça chauffe quand tu moulines.

je viens de commander le ventilo adaptable. Wink


Aucune utilité, sauf si tu fais du hard pendant des heures.... du style 20 kms en 4h00.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...