Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

La 16 eme Val de Lorraine Classic 2015


Messages recommandés

  • Réponses 291
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Reco des 2 Frouard ,bon le cross ils ont cassé la vitesse avant les appels à amortir et shunté la grande table Crying or Very sad Pour la franchissement quesqu' elle est longue et lente avec

plein de sauts à plat Like a Star @ heaven A oui et des doubles par ci par là

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'y suis allé aujourd'hui aussi!
la derniere oui les sauts a plat y'en a une chiée .
buzion bzlleau ( sp2 ) aussi, quelques belles grimpettes au debut de la speciale, et bouxieres aux chenes, moi le gps m'a amené a l'entrée de la speciale.
la cross de frouard j'ai meme pas fait le tour, et celle de bouxieres aux dames , pas trop la peine d'y aller non plus, c'est a plat c'est tout.
demain j'en fais d'autres, rumont faulx, pont a mousson, et si possible lesmé,nils et port sur seille.
Je ne vais pas chercher les trajectoires, juste voir comment elles sont en général, et voir s'il y a des endroits a faire gaffe..
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu nous connais deja Juanmarco on s'est vu l'année dernière et on a même bu une biere ensemble devant la salle!
Pour WRF c'est pas dur...un putain d'accent mosellan et un mec avec un cou de taureau
Nico....ben c'est celui a qui on peut faire une radio avec une bougie,les yeux vitreux,et la langue pendante a chaque biere qu il voit passer Shocked

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Katoche a écrit:
tu nous connais deja Juanmarco on s'est vu l'année dernière et on a même bu une biere ensemble devant la salle! Mais oui le gros qui transpire rien qu'à lever son verre laughing
Pour WRF c'est pas dur...un putain d'accent mosellan et un mec avec un cou de taureau
Nico....ben c'est celui a qui on peut faire une radio avec une bougie,les yeux vitreux,et la langue pendante a chaque biere qu il voit passer Shocked
ça c'était avant et en soirée
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
juanmarco a écrit:
nicomexico a écrit:


Merci pour ces infos ça m'évitera de tourner en rond Wink
Coté spectateur, je serai avec l'amigo wrf54 à la montée du gaz assez tôt en train d'attendre les furieux avec croissants et café Smile kite et katoche devraient être là puis sur les différentes spéciales cheers
D'autres membres viennent supporter les stars pilotes? Wink



comment vais je vous reconnaitre?


+1

Je viens samedi matin avec mon fils pour le VdL mais aussi pour vous voir
Comment fait on ?
Un lieu de RDV ?
Un signe distinctif?
Un endroit plus cool qu'un autre a voir ?
Des coordonnées GPS ?

Merci pour vos infos

Papy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Katoche a écrit:
tu nous connais deja Juanmarco on s'est vu l'année dernière et on a même bu une biere ensemble devant la salle!
Pour WRF c'est pas dur...un putain d'accent mosellan et un mec avec un cou de taureau
Nico....ben c'est celui a qui on peut faire une radio avec une bougie,les yeux vitreux,et la langue pendante a chaque biere qu il voit passer Shocked


je me rappelle bien de la biere! J'ai été dans le gaz après, et encore ,j'ai méme pas fini la biere Evil or Very Mad
L'explication : Soit c'est parce que j'étais à jeun, soit parce que je n'en bois pas assez Razz
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
juanmarco a écrit:
Katoche a écrit:
tu nous connais deja Juanmarco on s'est vu l'année dernière et on a même bu une biere ensemble devant la salle!
Pour WRF c'est pas dur...un putain d'accent mosellan et un mec avec un cou de taureau
Nico....ben c'est celui a qui on peut faire une radio avec une bougie,les yeux vitreux,et la langue pendante a chaque biere qu il voit passer Shocked


je me rappelle bien de la biere!  J'ai été dans le gaz après, et encore ,j'ai méme pas fini la biere Evil or Very Mad
L'explication : Soit c'est parce que j'étais à jeun, soit parce que je n'en bois pas assez Razz


Je pense plutôt a un manque d'entrainement !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
papyenduro a écrit:
juanmarco a écrit:



comment vais je vous reconnaitre?


+1

Je viens samedi matin avec mon fils pour le VdL mais aussi pour vous voir
Comment fait on ?
Un lieu de RDV ?
Un signe distinctif?
Un endroit plus cool qu'un autre a voir ?
Des coordonnées GPS ?

Merci pour vos infos

Papy


La spéciale de Belleau-Buzion est assez sympa à voir

Je te file les horaires des spéciales du samedi

Départ 08h de Faulx
Sp1 Millery 08h15-11h30
Sp2 Belleau-Buzion 08h45-12h
Sp3 Nomeny 10h-13h
Sp4 Bouxières-aux-chênes 11h45-15h
Sp5 Millery 13h30-16h45
Sp6 Belleau-Buzion 14h45-17h

Pour se retrouver pas évident lorsque l'on ne s'est jamais vu Rolling Eyes
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Nico pour ces precisions

Nous irons a la SP2 pour 9H00

Comment me reconnaitre, ben on fera comme on peu Shocked mais je porterai a l'avant bras gauche un bandana rouge et blanc du Bikers Dream ( pour ceux qui connaisse )

Bonne chance aux inscrits forumeurs

Pour moi cela sera appareil photo et sac a dos

A plus

Papy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
papyenduro a écrit:
Merci Nico pour ces precisions

Nous irons a la SP2 pour 9H00

Comment me reconnaitre, ben on fera comme on peu  Shocked  mais je porterai a l'avant bras gauche un bandana rouge et blanc du Bikers Dream ( pour ceux qui connaisse )

Bonne chance aux inscrits forumeurs

Pour moi cela sera appareil photo et sac a dos

A plus


Papy


sinon tu utilises tes petites mains et tu fais une pancarte avec ecrit papyenduro dessus et pour nous reconnaite c est simple tu cherches une bande de joyeux lurons!! RazzRazz et s il le faut on fera une p'tite pancarte... "le petit papyenduro est attendu ici"... laughingRazz
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kitE a écrit:
papyenduro a écrit:
Merci Nico pour ces precisions

Nous irons a la SP2 pour 9H00

Comment me reconnaitre, ben on fera comme on peu  Shocked  mais je porterai a l'avant bras gauche un bandana rouge et blanc du Bikers Dream ( pour ceux qui connaisse )

Bonne chance aux inscrits forumeurs

Pour moi cela sera appareil photo et sac a dos

A plus


Papy


sinon tu utilises tes petites mains et tu fais une pancarte avec ecrit papyenduro dessus et pour nous reconnaite c est simple tu cherches une bande de joyeux lurons!! RazzRazz  et s il le faut on fera une p'tite pancarte... "le petit papyenduro est attendu ici"... laughingRazz


Arrette Nico, ca va faire hall d'aeroport la pancarte " Le petit papy est attendu ici " Genre VIP de la télé, tu sais les moitie pas finis Very Happy

Par contre, pas con t'as premiere propo, un tiro dans le dos avec PAPY - ENDURO LORRAINE ca devrait le faire

C'est parti, meme si ca fait JACKY TOUCH Wink

A plus
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kitE a écrit:
papyenduro a écrit:
Merci Nico pour ces precisions

Nous irons a la SP2 pour 9H00

Comment me reconnaitre, ben on fera comme on peu  Shocked  mais je porterai a l'avant bras gauche un bandana rouge et blanc du Bikers Dream ( pour ceux qui connaisse )

Bonne chance aux inscrits forumeurs

Pour moi cela sera appareil photo et sac a dos

A plus


Papy


sinon tu utilises tes petites mains et tu fais une pancarte avec ecrit papyenduro dessus et pour nous reconnaite c est simple tu cherches une bande de joyeux lurons!! RazzRazz  et s il le faut on fera une p'tite pancarte... "le petit papyenduro est attendu ici"... laughingRazz


Je ma trompé de personne Arrow

MERCI KITE queen

Une réponse entre deux trucs a faire au boulot et voila , la c-------e albinoalbino

Bon , lunettes noire pour moi EmbarassedEmbarassedEmbarassed

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gamin a écrit:
juanmarco a écrit:


comment vais je vous reconnaitre?


On te reconnaîtra What a Face


pour me reconnaitre, c'est facile : tu cherches un mec habillé comme antoine méo (casque monster vert et noir,maillot et pantalon vert blanc noir) mais qui se traine comme ...Minor. Embarassed

tu peux pas te tromper!! Razz
sinon dossart 215
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sebti a écrit:
est-ce que quelqu'un est allé voir les sp1 millery et sp9 nomeny?
je n'ai pas pu y aller, et je voudrais juste savpoir s'il n'y pas de "piège" qui pourrait etre dangereux si on ne le sait pas?


je les ai reconnues
millery est moins dangereuse car il n'y a plus les descentes avec les sauts liés aux cassures de terrain; ils ont été remplacés par de grandes courbes en S, plus sympa
nomeny=RAS, pas de danger
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MINORVILLOIS a écrit:
Salut Juanmarco, ça sent la vengeance, je te laisserai te remettre de ton Val et après tu vas manger Twisted Evil

ca me ferait tres plaisir de manger ...avec toi
la derniere fois, c'etait avec Martine tu te souviens?
j'ai 2 références en enduro : Minor et... Méo!
quand je te vois rouler, je rigole; quand je le vois rouler, je pleure
Minor tu es mon maitre étalon en enduro... catégorie poireau pig
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MINORVILLOIS a écrit:
Quel Pouette ce juanmarco
ahhhhhhhhhhhh Martine .....
mais tu vas peut-être quand même pleurer lors de notre prochaine rencontre, si l'étalon est juste derrière toi et que tes yeux piquent Razz


des promesses, que des promesses....


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kitE a écrit:
Je peux t envoyer en mp un tronchoscope des têtes que j ai pu prendre lors des différentes manif... laughing


Hello kitE

OUI se serais cool d'avoir un trombinoscope , certainement plus facile pour vous identifier

Je pense que pour toi, cela sera facile, tu es la plus belle Embarassed

Papy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
papyenduro a écrit:
kitE a écrit:
Je peux t envoyer en mp un tronchoscope des têtes que j ai pu prendre lors des différentes manif... laughing


Hello kitE

OUI se serais cool d'avoir un trombinoscope , certainement plus facile pour vous identifier

Je pense que pour toi, cela sera facile, tu es la plus belle Embarassed

Papy


fayot........... laughing (bon pour la peine je t envoi ca ce soir... )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allons kitE , avec mon âge avancé je ne suis plus dans le coup Sad

Mais être motard n'est pas un synonyme de goujat Smile

Pas de fayotage, juste une vérité et si certains pensent que je fais allusion a ton physique, peut etre, mais en tout cas je fais reference à la femme enduriste que tu es, respect cheers

A samedi

Papy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Genou Z a écrit:
Facile, vous avez qu'à mettre une casquette KTM...

Very HappyVery Happy


Tu sais Genou Z je ne suis pas sectaire, toutes les motos sont belles et bonnes.

A chacun sont choix, demain peut être une KTM ou pas Laughing

Pour le moment, l'achat de ma 400 XR est un véritable flooooop Crying or Very sad

Bielle HS silent

A plus

Papy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="Nobru54"]58       Gilles
70           Flo
347     Gamin
348     Franck
466         sebti
573     MisterBraun
574     Nobru54
575     Jul55

Dimanche vous passerez devant chez moi mais bon je préfére vous voir en spéciale Wink on peut pas etre partout

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
papyenduro a écrit:
Genou Z a écrit:
Facile, vous avez qu'à mettre une casquette KTM...

Very HappyVery Happy


Tu sais Genou Z je ne suis pas sectaire, toutes les motos sont belles et bonnes.

A chacun sont choix, demain peut être une KTM ou pas Laughing

Pour le moment, l'achat de ma 400 XR est un véritable flooooop Crying or Very sad

Bielle HS :silent:

A plus

Papy



et m.rde ! SadSad
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Est-ce que quelqu'un assistera aux spéciales du dimanche (matin vers 10h) ?
Et puis... si par hasard quelqu'un va au salon du deux roues à Saint-A, j'y serais samedi, en enduro, donc vous ne devriez pas me louper Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
clea a écrit:
Est-ce que quelqu'un assistera aux spéciales du dimanche (matin vers 10h) ?
Et puis... si par hasard quelqu'un va au salon du deux roues à Saint-A, j'y serais samedi, en enduro, donc vous ne devriez pas me louper Wink


dommage je vais  presque chaque année à St-A, mais cette année je vais au Val le samedi et suis pas libre le dimanche Sad
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai repéré quelques spéciales aujourd'hui et j ai rencontré marc bourgeois a la spéciale de bouxiere Smile

Nomeny court mais technique
Millery long et cassant
Bouxiere quelques passages techniques
Belleau buzion comme d habitude technique
Belleau de dimanche même style que millery en plus court

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
remi55 a écrit:
je compte passer faire un tour samedi matin vous auriez des infos sur un endrois simpa a ce placer avec un horraires merci Very Happy


Facebook pour les horaires,mais si tu veux nous voir tous du N° 58 au 575 c'est 3 heures sur place lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nicomexico a écrit:
papyenduro a écrit:


+1

Je viens samedi matin avec mon fils pour le VdL mais aussi pour vous voir
Comment fait on ?
Un lieu de RDV ?
Un signe distinctif?
Un endroit plus cool qu'un autre a voir ?
Des coordonnées GPS ?

Merci pour vos infos

Papy


La spéciale de Belleau-Buzion est assez sympa à voir

Je te file les horaires des spéciales du samedi

Départ 08h de Faulx
Sp1 Millery 08h15-11h30
Sp2 Belleau-Buzion 08h45-12h
Sp3 Nomeny 10h-13h
Sp4 Bouxières-aux-chênes 11h45-15h
Sp5 Millery 13h30-16h45
Sp6 Belleau-Buzion 14h45-17h

Pour se retrouver pas évident lorsque l'on ne s'est jamais vu Rolling Eyes



as tu les horaires pour le dimanche?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sp8 frouard - cross 8h15-11h15
sp9 Lesménils 10h15-13h15
sp10 Pont à Mousson 10h30-13h30
sp11 port sur seille 11h30-14h30
sp12 belleau-fremez 13h-16h
sp13 bouxière aux dames 13h45-16h45
sp14 Frouard clévant à partir de 14h
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nobru54 a écrit:
sp8 frouard - cross 8h15-11h15
sp9 Lesménils 10h15-13h15
sp10 Pont à Mousson 10h30-13h30
sp11 port sur seille 11h30-14h30
sp12 belleau-fremez 13h-16h
sp13 bouxière aux dames 13h45-16h45
sp14 Frouard clévant à partir de 14h


Merci Bruno,
et merci a tous les autres

Ca c'est de l'info

Bonne bourre a tous les participants
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai fait le plein à Custines, les motos sur les plateaux commencent à arriver
j'ai les boules pale
bon Val à tous ceux qui ont la chance d'y participer cheers
je me souviens de la pression qui commençait à monter lors du CT de l'année dernière, et les pressions descendues par la suite, qui étaient de trop; je vous le déconseille Razz
la pression OUI, les pressions NON laughing

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...