Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

La 16 eme Val de Lorraine Classic 2015


Messages recommandés

  • Réponses 291
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

snip a écrit:
Amusez vous bien, j'espère que le weekend ne sera pas trop mouillé!

Bruno, c'est bon ton doigt il tiendra le coup, ou il faudra le couper à la fin du weekend ?


pluie prévue samedi aprem et dimanche Sad

pour mon doigt on verra si il tient sur la longueur ^^
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les SP sont désespéréments  sèche et c'est pas les 3 mm de pluie qui vont mouiller .(surtout pas les beaux oiseaux dans leur tenu toute neuve ,un Bruno Cool  )

J'ai vu PAM, c'est + sympa que se que j'imaginais et B aux Chênes terrible avec du technique dans le bois et des lignes droites affraid la 5° sûr peut-être même la 6°   Twisted Evil

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur le plateau de B aux Chênes   affraid

Un groupe de supporter, hurlant  sunny

Ca doit être un Kador, en tout cas il va bien !

Mais qui c'est ti ?



mais après , il faut descendre par la  pale



et se taper ca aussi  affraid  affraid  affraid



mais pas comme ca  Sad



Superbe matinée pour moi, mon fils et mon petit fils

Merci pour votre accueil, la haut sur la montagne .

A plus dans le bus

Papy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui Papy, super journée pour moi aussi, content d'avoir fait ta connaissance sur cette belle spéciale de Bouxières qui aura eu raison de ma patte folle et comme je le craignais hier, ce matin c'est à nouveau béquilles obligatoires... Rolling Eyes
Décidément je me fais vieux la moto me fait mal, même  quand c'est pas moi qui pilote Laughing
Je suis très content également d'avoir à nouveau rencontrer d'autres membres du fofo et merci encore à Nico mon guide de la journée qui a bien assuré avec le café, les croissants, le sauciflard, le pinard, etc...
Même si on a commencés par une visite guidée des bois alentours en 207, on a tout même fini par trouvé les motos qui participaient au Val, elles étaient pas là ou nous les attendions c'est tout... lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

chapeau bas les gars
journée bien sympathique au grès des rencontres des gens du forum : le maître mot était convivialité Very Happy





Le Grosgaz a déjà des supporters avant même de participer, il est vraiment fort !!!!!


c'était bon ça, avant le blanc et le rouge Twisted Evil

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas pu grimper en haut de Bouxières (dejà loin pour la regagner...), mais belle spéciale... pas pu non plus gouter le saussiflard et ce qui va avec.
Ce matin en poste à Lemesnil à parès 2 kms de marche..... spéciale interrompue à 11H00. la pluie aura eu raison de la piste, qui commençait à être glissante par endroit.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part petite balade sur le Buzion et Nomeny le samedi matin et aujourd'hui à un point stratégique chez moi qui me tient à cœur laughing

les frères Lorrains


Julien Gauthier :


Sébastien Guillaume :


et Flo... désolé elle est flou t'es passé trop vite... Le seul membre du forum que j'ai vu passer et je la loupe...pffff quel boulet No :


Retour prématuré la samedi car j'ai crevé avec la Z..., chcoumoune Evil or Very Mad

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dam's a écrit:
Voila le classement provisoire après la 1ére journée
82 : GAMIN cheerscheers
135 : FLO cheers
258 : Jul 55 cheers
332 : MISTER BRAUN cheers
345 : NOBRU cheers
Félicitations à vous et bon courage pour cette journée qui s'annonce humide. cheers


Quelqu'un à le classement après le deuxième jour Question
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bravo a nos potes du fofo!vous avez eu du cassant samedi et du terrible (...ment gras) aujourd'hui,j'ai partagé ca avec vous...brrrr
tout le monde est au final,entier et c'est impec farao
Gamin j ai pesté après ces pu...de pneus de mer..moi aussi!Evil or Very Mad
Jul tu nous a fait peur avec ta guibolle a 90° No
Bravo Pierre, Bruno et Julien beau 1er et complet svp! Wink
Flo égal a lui même,beau roulage encore une fois
Sebti,Juanmarco je n'ai pas de news....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en premier lieu félicitation les p'tits lou..... vous avez assuré.... cheers bien que quelques frayeurs sur la fin de parcours pour vous...
sinon le samedi coté spectateur c etait tip top convivial... apero au milieu des bois.... de la grimpette à pied histoire de se maintenir en forme..................... puis dimanche sous la pluie.... un p'tit coucou au milieu des bois... Very Happy
bon afin d illustré tout ceci une video se monte les images parleront d elles memes laughinglaughing

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très bonne journée samedi et de très bons moments avec les copains du fofo cheers
On a pas vu les top-pilotes mais on s'est bien marré et on a bien vécu Smiledrunkenpig
Ravi d'avoir pû faire visiter nos coins à l'amigo WRF-54 et de l'avoir revu cheers Toujours un pincement au I love you de voir que ce putain de genoux te fait souffrir et met beaucoup trop de temps à guérir... Sad
Découverte d'un nouveau "spot" à ecuelle...belle spéciale en sous bois notamment Smile On y passera lors de nos futurs sorties...Hein Gechtou?? Wink
Félicitations aux pilotes du fofo d'avoit terminé ou pas cette édition 2015 cheers

A bientôt sur les chemins et ailleurs Smile

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MINORVILLOIS a écrit:
Et cette journée n'a pas dû être facile en plus !!!!!!!!
Encore bravo à tous cheers
Et en plus vous tappez des scores de dingues 
(Juste pas trouvé gamin Question)


ce qui est sûr c'est qu il etait entier à la fin.. donc il pourras peut etre nous en dire plus!! a moins que notre gamin international soit inclassable... Cool
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui un grand merci aux membres du forum , ça fait vraiment plaisir d'entendre des encouragements lorsque on est vraiment HS
Et c'est sympa de voir que meme entre spectateurs vous avez passé un bon moment entre vous ( pinard saucifflard etc .. lol)
Pierre tu diras un grand merci à tes parents pour l'assistance
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MINORVILLOIS a écrit:
Et cette journée n'a pas dû être facile en plus !!!!!!!!
Encore bravo à tous cheers
Et en plus vous tappez des scores de dingues 
(Juste pas trouvé gamin Question)


Le pauvre gamin s'est fait gicler, je lui laisse le soin de vous expliquer!!
Entre lui et son pote qui à Peter sa chaîne, ils n'ont pas eu de chance pour cette année!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci a tous pour vos encouragements
désolé de ne pas vous avoir vu mais le rythme de la course faisant, on reste concentré
j'ai pas vu Minor en haut de la montée du gaz Mad
classement=339 contre 498 l'année précedente : si je continue a gagner 160 places par an,dans 2 ans je remporte le Val Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou je suis toujours là  lol! merci pour les encouragements et vos sms I love you je vais vous répondre ici. Exclusion pour avoir roulé dans un champ Crying or Very sad Bon, pour pas

froisser les officiels je vais dire que j'étais au mauvais endroit au mauvais moment mais j'ai bien les boules car on coupait un champ au dessus de Faulx pour reprendre le

chemin du radar et comme y avait un mec devant moi j'était plus à droite que lui pour éviter les projections mais toujours dans les traces de motos Exclamation(y avais plus de piquets ni de banderoles ) Un peu dur à avaler Mad

Bon ça va passer et aujourd'hui je peux dire que je suis un vrai enduriste car j'ai pris énormément de plaisir dans les liaisons sèches et humides pig

Les SP de samedi, le pied malgré un calage à B aux Chênes et une glissade dans le Busion n°2 devenu humide et bien glissant .SP du dimanche Shocked pas beaucoup de plaisir

mais beaucoup de travers Cool seul chute à Frouard dans les pneus en voulant doubler Sad  J'ai passé un bon moment et je préfère avoir fait la course que d'avoir fait marshal  lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je pensais que c etait parce que l on t avais trop encouragé et que les autres concurrents s en étaient plaint..RazzRazz bon effectivement c est dommage mais tu as assuré comme un chef... respect!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MINORVILLOIS a écrit:
vraiment désolé pour toi Gamin, car je pense vraiment que de ta part ce n'était pas intentionnel
pour la caution, tu ne risque pas la double peine pale
quelqu'un à t'il fait le total de ses temps pour lui donner la place qu'il mérite ?


moi je trouve 54:03.28... euh a verifier par des matheux lol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis vert pour toi gamin, vraiment désolé,
J'ai regardé tes temps c'est impressionnant, t'es peut être pas classé mais nous on sait que tu es un très bon pilote, chapeau.
J ai pris beaucoup de plaisir le samedi avec un super grip dans les prairies, mais le dimanche j'ai pas mal galèrè .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

toujours la règle du pas vu pas pris... Dommage pour toi Gamin même si ça n'enlève rien au fait que t'as fait des supers chronos ! Wink
J'ai dû indiquer la route à plusieurs dimanche en début d'apm et j'ai vu un marshall qui cherchait des égarés... Petit pb de fléchage apparament.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo Gamin,

2 jours a suer sang et eau et un classement officieux dans les meilleurs cheers

Passe outre ces problèmes a la con, ce qui compte c'est l'esprit double DE TON résultat.

Enormément de respect pour toi, un vrai Kador king

Nous, tes amis, connaissances, supporter et autres, nous ne voyons que le coté sportif de la course.

Encore bravo a toi

Papy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo Gamin, vu les chronos que tu fais sur toutes les spéciales, pour moi et certainement tous les membres du fofo, tu te classes dans les tops 20 . Un top pilote de plus pour l'avoir croisé le samedi soir à Faulx.
Il avait l'air de rien tres frais. Près a repartir .. Tu es un exemple pour le fofo encore bravo Gamin.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un grand merci à tous !!!! pour nous avoir encourager durant ce week end, ça motive les troupes Smile
on a passer de bons moments, sous le soleil et sous la pluie, physiquement on à tenu le Cap, liaison plutôt roulante le dimanche malgré quelques passages assez laborieux Very HappyVery Happy
7 spéciales par jour, dur à garder un rythme régulier !!!!
on arrivait en moyenne avec 15 à 20 min avant les CH, aucune pénalité, on c'est suivi tous les 3 durant tout le weekend !!! nickel
ma spéciale préférée : bouxières au chênes le samedi,
la + galère : lesménil, et oui on a eu la chance de la faire cette spéciale hihihi !!
la + usante : buzion au 2ième tour le samedi
la spéciale ou tu vois pas la fin : belleau frémez
celle ou j'ai pris aucun plaisir : bouxières au dames le dimanche
Frouard, toujours aussi technique, on croirais rouler dans une sablière, de belle ornières, faut toujours du gaz et c'est pas facile lol; franchissements plutôt bien passé malgré 2 chutes dans des virages et une galère au hard dans le fond de la partie boisée

à première vue aucune casse à part un sélecteur de tordue et une vis de perdue Smile
ah j'oubliais, cassé un protège main sur un hard en liaison où on à rencontré toutpetit et le bucheron à la carrière Laughing

merci aux photographes, aux spectateurs et à toute l'organisation bénévole pour cette manifestation
et merci au abandons ce qui m'a fai gagner une paire de places au classement général I love you sans rancunes les mec hein Very HappyVery Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
misterbraun a écrit:

et merci au abandons ce qui m'a fai gagner une paire de places au classement général I love you sans rancunes les mec hein Very HappyVery Happy


Sans rancune Pierre Wink  .Après on peut toujours refaire la course .J'ai quand même calculé et je trouve comme toi Julie study Je n'en reviens pas . Je dois avouer que cette

décision a encore plus de mal à passer Crying or Very sad 680 pilotes traversent ce même champ et 3 exclusions scratch  

Heureusement ça fait du bien de vous lire I love you

PS: j'ai perdu ma banane GasGas sur la liaison après Belleau clown
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbe week-end. J'ai rencontré des mecs super sympa du fofo pour la première fois. Merci Nico pour le verre de rouge et le saucisson.
Gechtou le mec qui rit en permanence extra sans oublier Wr57 . Oui je c'est Kite Katoche vous aussi vous êtes formidable .

J'oubliais le Papyenduro aussi .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T inquietes Gamin nous on sait ce que tu vaux et tu nous épates d'autant plus a aller chercher la 27!!
une exclusion...! bon je dis pas si t'avais sodomiser un chevreuil borgne anémique en zone natura 2000 Twisted Evil en pourrait comprendre mais là Shocked
Bravo à toi et bravo aux autres!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
juanmarco a écrit:
Merci a tous pour vos encouragements
désolé de ne pas vous avoir vu mais le rythme de la course faisant, on reste concentré
j'ai pas vu Minor en haut de la montée du gaz Mad
classement=339 contre 498 l'année précedente : si je continue  a gagner 160 places par an,dans 2 ans je remporte le Val Very Happy


J'y étais avec Wrf-57 à partir de 07h45 jusque 08h15 le samedi...hé bien c'était bien calme laughing
Je pensais que vous y passeriez à ce moment comme les années précédentes, tant pis Smile
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
juanmarco a écrit:
Merci a tous pour vos encouragements
désolé de ne pas vous avoir vu mais le rythme de la course faisant, on reste concentré
j'ai pas vu Minor en haut de la montée du gaz Mad
classement=339 contre 498 l'année précedente : si je continue  a gagner 160 places par an,dans 2 ans je remporte le Val Very Happy


c'est parce-que même à pieds, il a du mal à la grimper laughinglaughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Juanmarco, le Val de l'année prochaine pour être notre challenge Exclamation
et il faudra bien te couvrir parce que tu risquerais de t'enrhumer à mon passage Razz

normal d'avoir perdu la banane Gamin à 200km dans les ornières affraid
une Gas, ce n'est pas une grosse perte non plus laughing
en fait Celui qui t'a balancé se l'était peut-être prise dans la gueule à ton passage supersonic, d'ailleurs, je ne comprends pas comment il a pu relevé ton n° Suspect
Gamin, l'année prochaine je dois mettre minable un petit rigolo, et pour ce faire si tu pouvais me donner 2/3 trucs  laughing

et mon Blanc Grogaz, il était dégueux  Razz

wrf57, c'est normal à la vitesse ou je vais, on a pu le temps de me voir Gamin, il faut me briffer rapidement  affraid

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quand on fait le cumul des 12 SP de marc bourgeois je trouve 41min et eux trouvent 47min.....
donc rajouter 6min de +
ya une SP qui figure pas dans le détail des chrono, logiquement 13 SP de comptabilisées car lesménils supprimées et eux en marques que 12.
donc pour gamin je pense qu'il faut aussi rajouter 6min pour voir le classement définitif Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense que tu as raison MisterBraun, ça reste malgré tout un très très bon résultat pour Gamin cheers, chapeau bas, même si du coup ce n'est plus le meilleur du fofo.
Un top trente c'était vraiment étonnant affraid quand on voit qu'un Cyril Desprès fait 36

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
misterbraun a écrit:
quand on fait le cumul des 12 SP de marc bourgeois je trouve 41min et eux trouvent 47min.....
donc rajouter 6min de +
ya une SP qui figure pas dans le détail des chrono, logiquement 13 SP de comptabilisées car lesménils supprimées et eux en marques que 12.
donc pour gamin je pense qu'il faut aussi rajouter 6min pour voir le classement définitif Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad


Pouh la t'es dure, il avait le numéro 27 pour se consoler… tu lui remets une louche là! Mais bon, j'aime bien laughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gechtou a écrit:
MINORVILLOIS a écrit:

Gamin, l'année prochaine je dois mettre minable un petit rigolo, et pour ce faire si tu pouvais me donner 2/3 trucs  laughing


Dans une autre vie quand je serais en chaise roulante…


et encore... tu pourrais peut etre mieux t en sortir!! RazzRazz
mais sinon très bon ton blanc Minor Laughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wrf 57 a écrit:
je pense que tu as raison MisterBraun, ça reste malgré tout un très très bon résultat pour Gamin cheers, chapeau bas, même si du coup ce n'est plus le meilleur du fofo.
Un top trente c'était vraiment étonnant affraid quand on voit qu'un Cyril Desprès fait 36



mais euh...... ne les ecoute pas gamin!! (ils sont jaloux) tu es le MEILLEUR et rien que pour ca je serai toujours prete à etre ta bequille..... laughingCoolVery Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gechtou a écrit:


Pouh la t'es dure, il avait le numéro 27 pour se consoler… tu lui remets une louche là! Mais bon, j'aime bien laughing


Bien vu Pierre Wink  j'ai oublié la 13 (comme Kite scratch )

Je vais mieux dormir Gechtou Sleep c'est beaucoup mieux comme ça lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'étais présent sur un point chaud en liaison le dimanche matin. J'ai donc une quelques belles chutes en video... il y aura peut etre des personnes du forum sur la video. Je termine l'upload de celle-ci, encore un peu de patience.

En tout cas super journée dimanche malgré la pluie ! j'ai même eu l'occasion de faire connaissance avec Toutptit, Misterbraun, Nobru54 et jul55.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stop, faut arreter de déconner là ......

Certes, Gamin c'est fait disqualifier, vous etes tous révoltés parce que c'est votre copain....Moi aussi quand il est venu plaider sa cause j'ai été désolé de voir que c'était lui. Mais mettez vous à lma place des organisateurs. Depuis samedi matin, c'est des coups de fils incessant, parce que : "Ils passent dans mon champ", " ils roulent trop vite" "ils detruisent mon chemin" meme des maires se plaignent.....Alors oui, il y en a peut-etre 300 qui sont passés là ou est passé gamin, le marshall en a vu 2.....
L'organisateur, depuis quelques annees, suite a de gros problemes avec les agriculteurs, demandent aux marshalls de surveiller un max. Apres, si on lui dit qu'on se fout de ce qu'il a vu, il ne reviendra plus. Alors, oui, c'est peut etre injustifié, mais on se fie a ce qu'il nous dit.....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...