Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

La 16 eme Val de Lorraine Classic 2015


Messages recommandés

Nobru54 a écrit:
kitE a écrit:
C est lorsque tu es tombe a la sortie?? Bon rétablissement


oui sur la construction bizare avec les troncs. Je le sentait pas de toute façon j'aurais pas dût le faire


la première impression est souvent la bonne... désolé pour toi je sais que tu attendais ce val avec impatience Evil or Very Mad
Je pense que WRf est de bon conseil en la matière Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 291
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

gamin a écrit:
Me...c'est mal parti pour toi faire ton 1° VAL  Crying or Very sad  après la douleur n'est qu'une information Rolling Eyes

t'iras dire ca au mec qui pleure tous les matins quand il est sur le pot,les tempes battantes,le spasme glaçant,le colon flageolant! les yeux embués de sueur,les sphincters aux abois  Razzlaughing  aiiiie euuuuh!!! Twisted Evil
---> ok j'y vais ooooh Arrow
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
gamin a écrit:
Super .J'ai toujours rien reçu  No


elle nous a dit qu'elle allait mettre la liste des pilotes validés ce soir sur le site mais que nous 3 on serait pas dessus car elle avait déjà fait la liste. Elle mettra à jour plus tard.

Mais toi et Franck vous aviez envoyé tôt donc ça doit être bon y a pas de raison.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Membres du forum :

58       Gilles
347     Gamin
348    Franck
573     MisterBraun
574    Nobru54
575     Jul55

(à vous de compléter)

Top pilotes :

1 BOURGEOIS Marc INTER LANGUEDOC YAMAHA 250
2 GAUTHIER Julien INTER AUVERGNE YAMAHA 250
3 LARRIEUX Loic INTER
4 ALBEPART Emmanuel INTER AUVERGNE BETA 480
5 GERMAIN Marc INTER RHONE ALPE YAMAHA 250
6 GUILLAUME Sebastien INTER
7 PLANET Fabien INTER AUVERGNE SHERCO 450
8 DEPARROIS Nicolas INTER IDF HUSQVARNA 350
9 VECCHI Elie INTER LIMOUSIN HUSQVARNA 350
10 ROHMER Kevin INTER PACA TM 300
11 TAESCH Jérôme L1 LORRAINE YAMAHA 250
12 LORRAIN Eric L1 LORRAINE YAMAHA 250
13
14 LORRAIN Rémy L1 LORRAINE HONDA 450
15 BORTOLOTTO Carlo VET LORRAINE HUSQVARNA 300
16 BERREZ Juliette FEM RHONE ALPE YAMAHA 250
17 DESPRES Cyril INTER France YAMAHA 250
18 PETERHANSEL Stéphane INTER France YAMAHA 250

y a du beau monde !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nobru54 a écrit:
Membres du forum :
007 Partick. Grogaz. Spectateur inconditionnel.
58 DELY Gilles                           Gilles
347 GRANDVALET dAMIEN           Gamin
348 BARBERI Franck                   Franck
573 BRAUN Pierre                      MisterBraun
574 WALTER Bruno                    Nobru54
575   GOURNET julien                 Jul55

(à vous de compléter)

Top pilotes :

1 BOURGEOIS Marc INTER LANGUEDOC YAMAHA 250
2 GAUTHIER Julien INTER AUVERGNE YAMAHA 250
3 LARRIEUX Loic INTER
4 ALBEPART Emmanuel INTER AUVERGNE BETA 480
5 GERMAIN Marc INTER RHONE ALPE YAMAHA 250
6 GUILLAUME Sebastien INTER
7 PLANET Fabien INTER AUVERGNE SHERCO 450
8 DEPARROIS Nicolas INTER IDF HUSQVARNA 350
9 VECCHI Elie INTER LIMOUSIN HUSQVARNA 350
10 ROHMER Kevin INTER PACA TM 300
11 TAESCH Jérôme L1 LORRAINE YAMAHA 250
12 LORRAIN Eric L1 LORRAINE YAMAHA 250
13
14 LORRAIN Rémy L1 LORRAINE HONDA 450
15 BORTOLOTTO Carlo VET LORRAINE HUSQVARNA 300
16 BERREZ Juliette FEM RHONE ALPE YAMAHA 250
17 DESPRES Cyril INTER France YAMAHA 250
18 PETERHANSEL Stéphane INTER France YAMAHA 250

y a du beau monde !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Katoche a écrit:
oh la belle affiche,ca va envoyer!
par contre je ne suis pas sur que la publication du nom de chacun soit une bonne idée  Sad


En même temps ... suffit de regarder la liste des engagés sur le site du val pour avoir les noms par rapport aux numéros Smile

Je vais les retirer si vous préférez
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
joul54 a écrit:
Bordel, j'y suis pas, suis dégouté.

Y en a un qui s'est perdu...
n°19, un L3 au milieu des inter... pig

Salut, déçu pour toi, moi j'ai même pas pu télécharger le dossier. Twisted Evil Faudra s'y prendre plus tôt l'année prochaine.
Pour le N° 19 c'est "John Maillon, responsable du parc presse chez Yamaha Motor " d'après GOOGLE .
Bonne chance à tous les participants du forum.
Je viendrai vous encourager
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nobru54 a écrit:
Membres du forum :

58       Gilles
347     Gamin
348     Franck
573     MisterBraun
574     Nobru54
575     Jul55

(à vous de compléter)

Top pilotes :

1 BOURGEOIS Marc INTER LANGUEDOC YAMAHA 250
2 GAUTHIER Julien INTER AUVERGNE YAMAHA 250
3 LARRIEUX Loic INTER
4 ALBEPART Emmanuel INTER AUVERGNE BETA 480
5 GERMAIN Marc INTER RHONE ALPE YAMAHA 250
6 GUILLAUME Sebastien INTER
7 PLANET Fabien INTER AUVERGNE SHERCO 450
8 DEPARROIS Nicolas INTER IDF HUSQVARNA 350
9 VECCHI Elie INTER LIMOUSIN HUSQVARNA 350
10 ROHMER Kevin INTER PACA TM 300
11 TAESCH Jérôme L1 LORRAINE YAMAHA 250
12 LORRAIN Eric L1 LORRAINE YAMAHA 250
13 BARRET LIONEL L0 ORLANDO (FLORIDE) CORVETTE Z06
14 LORRAIN Rémy L1 LORRAINE HONDA 450
15 BORTOLOTTO Carlo VET LORRAINE HUSQVARNA 300
16 BERREZ Juliette FEM RHONE ALPE YAMAHA 250
17 DESPRES Cyril INTER France YAMAHA 250
18 PETERHANSEL Stéphane INTER France YAMAHA 250

y a du beau monde !


Voilà, j'ai complété pour ceux qui ce sont posé la question du numéro 13
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est rien ça.
Une année, il avait plue toute la semaine et le weekend il faisait température négative et il neigait.
4h aprés le départ, la moitié avait déjà abandonné, c'etait la folie. J'ai fini le weekend dans les derniers mais j'avais un bon classement ;-)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nobru54 a écrit:
je suis en congés à partir de mardi soir, ça me laisse 3 jours pour les recos

j'irai peut être dimanche aussi si je roule pas


je ne roule plus 2 semaines avant le Val, ainsi j'évite le risque de blessure de derniere minute ou de casse moto
durant cette periode, je travaille le physique et l'endurance pour etre en forme
quand tu prends en compte toutes les dépenses pour le Val, il ne vaut mieux pas déclarer forfait à la derniere minute
parole de sagesse de "petit scarabé" Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
juanmarco a écrit:
Nobru54 a écrit:
je suis en congés à partir de mardi soir, ça me laisse 3 jours pour les recos

j'irai peut être dimanche aussi si je roule pas


je ne roule plus 2 semaines avant le Val, ainsi j'évite le risque de blessure  de derniere minute ou de casse moto
durant cette periode, je travaille le physique et l'endurance pour etre en forme
quand tu prends en compte toutes les dépenses pour le Val, il ne vaut mieux pas déclarer forfait à la derniere minute
parole de sagesse de "petit scarabé" Very Happy


J'ai pas roulé pendant un mois à cause de ma fracture de la main, j'ai commencé la rééduc il y a une semaine et je veux voir ce que ça donne sur la moto.

Je vais y aller molo de toute façon. Et j'ai fait pas mal de bricolage sur la moto pendant ma convalescence du coup faut que je roule au moins une fois avant le val pour être sûre que tout est ok.

Niveau entrainement physique, ça fait plusieurs mois que j'en fait donc ça devrait aller Smile
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'en connais pas beaucoup d'entre vous, mais moi je serai facile a trouver. Je serai (la plupart du temps) le vendredi aprem au contrôlé technique, et le samedi matin et dimanche matin, je donne les départs. Passez dire salut.
Et toute la journée, un peu partout, pour vous surveiller .... Very HappyVery Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bert54 a écrit:
gamin a écrit:


A Verdun c'était le top pour travailler tout ça Twisted Evil


Ah bon ? Rolling Eyes


Tu as raison gamin , tu te bouffe de la Valto pendant 4 ou 5 cessions et tu est affuté à bloc ! Désolé pour toi Bert j'aurais bien aimé rouler avec toi pour completer le trophée HVA ! comment va ton genou ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JACK55 a écrit:
bert54 a écrit:


Ah bon ? Rolling Eyes


Tu as raison gamin , tu te bouffe de la Valto pendant 4 ou 5 cessions et tu est affuté à bloc ! Désolé pour toi Bert j'aurais bien aimé rouler avec toi pour completer le trophée HVA ! comment va ton genou ?


Le temps passe, le genou dégonfle, les bleus se mettent à migrer, les douleurs diffèrent, je fais ch... ma femme à me retrourner tous les 5 mn au lit, j'en ai mare du canapé (et inversement!), piscine hier soir, je reprends le boulot lundi, avant je passe voir le doc, on sera fixer rapidement...
La normalité quoi! Wink
J'aimerais sortir le moto quand je vois le temps! Rolling Eyes
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bert54 a écrit:
JACK55 a écrit:


Tu as raison gamin , tu te bouffe de la Valto pendant 4 ou 5 cessions et tu est affuté à bloc ! Désolé pour toi Bert j'aurais bien aimé rouler avec toi pour completer le trophée HVA ! comment va ton genou ?


Le temps passe, le genou dégonfle, les bleus se mettent à migrer, les douleurs diffèrent, je fais ch... ma femme à me retrourner tous les 5 mn au lit, j'en ai mare du canapé (et inversement!), piscine hier soir, je reprends le boulot lundi, avant je passe voir le doc, on sera fixer rapidement...
La normalité quoi! Wink
J'aimerais sortir le moto quand je vois le temps! Rolling Eyes


si tu veux je peu la sortir moi la 350 Twisted Evil histoire de finir le rodage laughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GROGAZ a écrit:
juanmarco a écrit:
avez vous commencé a reconnaitre les spéciales?
je vous recommande Bouxieres aux Chenes...



Elle vaut le coup!!!!!!



malgré les coordonnées gps , je n'ai pas réussi a trouver la spéciale de Bouxières au chênes.
trouvé des banderoles de liaisons mais rien d'autres
qui peut m'aider ??????? Very HappyVery Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
misterbraun a écrit:
GROGAZ a écrit:



Elle vaut le coup!!!!!!



malgré les coordonnées gps , je n'ai pas réussi a trouver la spéciale de Bouxières au chênes.
trouvé des banderoles de liaisons mais rien d'autres
qui peut m'aider ??????? Very HappyVery Happy


tu dois aller a Ecuelles
tu montes la rue du fort,je crois
a la dernière maison, un chemin part sur la droite
tu le suis et tu verras les banderoles
tu penseras a moi quand tu la reconnaitras car il y'a un passage chaud:virage a 180 puis descente de marche avec grosse pente puis descente de la mort...
téléphone moi si tu ne trouves pas
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
juanmarco a écrit:
misterbraun a écrit:



malgré les coordonnées gps , je n'ai pas réussi a trouver la spéciale de Bouxières au chênes.
trouvé des banderoles de liaisons mais rien d'autres
qui peut m'aider ??????? Very HappyVery Happy


tu dois aller a Ecuelles
tu montes la rue du fort,je crois
a la dernière maison, un chemin part sur la droite
tu le suis et tu verras les banderoles
tu penseras a moi quand tu la reconnaitras car il y'a un passage chaud:virage a 180 puis descente de marche avec grosse pente puis descente de la mort...
téléphone moi si tu ne trouves pas


Merci pour ces infos ça m'évitera de tourner en rond Wink
Coté spectateur, je serai avec l'amigo wrf54 à la montée du gaz assez tôt en train d'attendre les furieux avec croissants et café Smile kite et katoche devraient être là puis sur les différentes spéciales cheers
D'autres membres viennent supporter les stars pilotes? Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nicomexico a écrit:
juanmarco a écrit:


tu dois aller a Ecuelles
tu montes la rue du fort,je crois
a la dernière maison, un chemin part sur la droite
tu le suis et tu verras les banderoles
tu penseras a moi quand tu la reconnaitras car il y'a un passage chaud:virage a 180 puis descente de marche avec grosse pente puis descente de la mort...
téléphone moi si tu ne trouves pas


Merci pour ces infos ça m'évitera de tourner en rond Wink
Coté spectateur, je serai avec l'amigo wrf5457 à la montée du gaz assez tôt en train d'attendre les furieux avec croissants et café Smile kite et katoche devraient être là puis sur les différentes spéciales cheers
D'autres membres viennent supporter les stars pilotes? Wink


je suis Mosellan et fier de l'être Laughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nicomexico a écrit:
juanmarco a écrit:


tu dois aller a Ecuelles
tu montes la rue du fort,je crois
a la dernière maison, un chemin part sur la droite
tu le suis et tu verras les banderoles
tu penseras a moi quand tu la reconnaitras car il y'a un passage chaud:virage a 180 puis descente de marche avec grosse pente puis descente de la mort...
téléphone moi si tu ne trouves pas


Merci pour ces infos ça m'évitera de tourner en rond Wink
Coté spectateur, je serai avec l'amigo wrf54 à la montée du gaz assez tôt en train d'attendre les furieux avec croissants et café Smile kite et katoche devraient être là puis sur les différentes spéciales cheers
D'autres membres viennent supporter les stars pilotes? Wink



comment vais je vous reconnaitre?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...