Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

  • 4 weeks later...
Nobru54 a écrit:
Joul est out pour cette course et Bert aussi aux dernières nouvelles.

Gilles tu viens toujours ? j'vai finir par me retrouver tout seul Very Happy


Oui je viens toujours Wink j'ai toujours pas réservé le camping par contre Rolling Eyes

Sinon j'ai deux potes qui me font l'assistance comme à chaque fois, donc si t'as personne, tu peux te joindre à nous Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jacquard a écrit:
Je serais là a partir de samedi midi, donc vous pouvez venir me voir l'apres midi qu'on ai un peu le temps de parler
pour moi départ prévu à 6h de Verdun , donc timing serre dimanche matin , mais je prendrai le temps ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Classement membres Forum Scratch :

L1 :
31 - Gamin
33 - Franck
48 - Jack55


L2 :
37 - Nobru54
49 - Sebti
62 - Cedric21
74 - Gilles

L3 :
2  - LeBucheron
11 - MisterBraun
15 - Jul55
31 - Xyl10
34 - Hyghlander
38 - Quadeur55

Normalement j'ai oublié personne Smile

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi bilan assez mitigé, coté liaison bcp de chemin jaune et de route, coté chemin c’était principalement de l'ornière.La météo a obligé le club à beaucoup shunter les montées sympa du tour 1 au tour 2. Il a donc fait assez froid sur les portions de routes.
Niveau spéciale, le début de la sp1 était nickel, de beaux virage à enrouler, une grande ligne droite ou je me suis bien fait ralentir sans oser doubler de peur de m'en mettre une... affraid
Le hard qui nous faisait si peur avec sa montée grasse sur un soupçon de devers est finalement très bien passé, par contre la fin de la SP sur l'herbe + la fatigue m'on valut quelques calage est galère.
La sp2 quand a elle, était une spéciale en herbe avec quelques petit franchissement, 1er tour il y a encore du grip, le passage "hard" des troncs passe bien, je passe le restant des troncs et buse a mon rythme mais sans chutes doublant quelques pilotes tankés. bref je me suis bien amusé sur cette SP, même si je m’éclaterai nettement + lors du 2e passage, mangeant le sol a pleine dent apres les 3 petit troncs! pig, relevage de la moto, j'en peux plus trop, j'arrive sur la buse et n'essaye meme pas de cabrer et en prends une 2e... lol! le sens du show!!!
Un grand merci a notre assistance qui a vraiment bien assuré

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...