Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

gamin a écrit:


Je viens de lire ton CR sur Rocroi et je me rappel très bien d'une camionnette blanche seul à coté des vaches laughing


Mdr !

Exactement, toute seule au fond du parc...

Tu sais quand tu viens de la Meuhse, dès que tu croise une vache tu te sens un peu à la maison alors... Laughing

Mon CR sur la Transardennaise arrive, y'aura de la lecture  je vous le dis Cool
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vendredi depart ,arrivée 18h30 passage des motos au controle (me fait engueuler parce que j’amène ma moto en claquettes).
un salut a Franck et highlander
hop au gite pour l'apero
21h on trouve a manger dans un ptit restau a l'improviste c'est cela les ardennes .
retour au gite .on tape du grachoir jusqu'a 1 h du mat .
allez au lit.
tout le monde debout a 8h (sauf Olivier)
9h 30 direction Charleville pour le brief .
pour un depart a 12h !!!!!!!!!
on part a 4 olivier ,laurent ,stephane et moi ,les trois autres loutics didier bis fredo et fred sont partis devant .on les retrouvera au casse croute ,ils sont arrivés a 12h10 au repas .des balles c'est trois la !
premiers kms j'arrive pas a trouver mes marques .
je decide d'ouvrir pour rouler a ma vitesse ,que nenni je m'en mets une .je trouve pas le grip.
donc je fermerai et ceci tout le week end
le samedi est rapide sans trop de difficultées
steph nous lache au dernier CP il est crevé de l'avant .
on rentre a 18h00 a charleville
le temps de reviser les motos et de reparer la roue a steph ,nos trois rapidos sont aller faire des emplettes pour le barbeuc du soir au gite .
au lit a 11h30 apres avoir bien mangé et vidé quelques verres de bon vins. c'est ca le bonheur.
le dimanche matin les trait sont tirées pour certains (je sais pour moi me suis pas regardé dans une glace)
depart a 9 h, les trois rapidos nous attendent pour rouler ensemble .
c'est l'anarchie a sept on se paume on se double et meme on se croise !!!!!!!!!
de toute facon les trois larcars on un rythme trop important a cette vitesse on risque de faire du degat .on lache les fauves.
le but pour moi c'est de faire rallier l'arrivée a Laurent sans probleme
j'avais raison beaucoup de casse de bonhomme le long du parcours .
j'ai retrouvé un peu de grip mais par contre ca tape fort. et la poussiere !!!!!!!
on évitent certaines bleus trop encombrées et on ne fera pas la boucle supplémentaire.
Laurent pour va me faire (je serais le seul a le voir) une figure ou même minor agenouillerait devant .
on longe a travers un bois de sapins une mare d'eau dans un chemin , son guidon tape un arbre puis sa roue av ce bloque dans le suivant (4/5 kmh ) la moto ce couche et lui comme voulant remercier mere terre ,il s'est jeté dans cette mare les bras en croix . la on peu dire MDR .digne d'un videogag .
le restant ce fera tranquille sauf qu'un abruti fera tomber olivier qui c'etait arreté pour aider un ktmemiste epuisé tanké dans une racine .ya des cons partout !!!!!!!!
arrivée a 16 h ,douche binouze et retour.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si vous avez un peu de temps, prenez une mousse bien fraîche et accédez à mon CR de la Transardennaise via le lien ci-dessous.

J'espère que ça sera plaisant à lire Wink

Transardennaise (08) 2015

Merci pour ton commentaire Taougas, c'est sur on se rencontrera au rasso étant donné que je suis membre du club organisateur Cool

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
taougas a écrit:
Arrivés peu après à Gesponsart pour le repas grande classe à la salle polyvalente récente, avec terrasse au soleil, On a perdu Xpic et la belette, en même temps on attendait pas vraiment  Rolling Eyes.
On retrouve un jeune meusien qui roule tout seul, accompagné d'une blonde fort sympathique  Laughing (et c'est sa soeur !)



Je confirme Taou, elle était fort sympathique la frangine... laughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Xyl10 a écrit:
Si vous avez un peu de temps, prenez une mousse bien fraîche et accédez à mon CR de la Transardennaise via le lien ci-dessous.

J'espère que ça sera plaisant à lire Wink

Transardennaise (08) 2015

Merci pour ton commentaire Taougas, c'est sur on se rencontrera au rasso étant donné que je suis membre du club organisateur Cool


On en loupe pas une miette.

Je constate comme toujours, le manque de savoir vivre de nos "amis" flamands!!!! Evil or Very Mad
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Katoche a écrit:
bravo pour ce super CR Gasté!
on s y serait cru!
de l'action ,du suspens,de la tragédie,des larmes de la sueur et du sang!! Laughing


bon après t'ai pas venu !!!!!!!!!!!!
t'aurais vécu l'aventure de l’intérieur
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à toutes et tous, voilà comment j'ai vécu la Transardennaise 2015

Révision de la Gas dans la semaine à l'arrache ! pose d'un coupe circuit par maître Fabert et remise en état des feux, je fais une vidange vite fait et préparation du matériel après le boulot.....forcément je rentre très tard du taf tous les jours !

Vendredi :

J'ai pris congé ça me laisse du temps, petite sieste de 14 à 15 h 30  affraid  bordel je suis à la bourre, remontage du sabot et de la protection de pignon de boîte, je charge la moto et en route pour Charleville ....
J'arrive vers 19h, passage au ct, sono à l'oreille  Shocked  date du casque, coupe circuit le bagage du bestiau et  basta.
Déjà beaucoup de monde, l'ambiance s'installe  Very Happy  un repas en centre ville, je fonce au gîte et  Sleep

Samedi :

Réveil 7h30, il pleut mais bizarrement je m'en fous  Very Happy  et je pars retrouver le parc expo. Je rencontre gasté , ses potes et d'autres enduristes de mon coin et pas des manchots  Evil or Very Mad  certains sont en tenue blanche et le resteront tout le week-end, la boue n'a pas pris sur eux  bounce  bounce
Explication du déroulé de la manif par l'orga en deux langues et oui 300 amis Belges sont là ! Mise à feu vers 12h, il ne pleut plus mais les chemins sont glissants. Je roule à ma main le but étant  de profiter du moment et de faire les deux jours.  Belle boucle au sud de Charleville environ 170 bornes sans grosses difficultés. Retour au parc , graissage de la chaîne et vérifs diverses ....petit resto bien sympa et  Sleep  Vivement demain !

Dimanche :

Il fait beau, départ 8h30, rapidement le décor n'est plus le même, c'est plus varié, technique ...racines, pierres, grimpettes et points chauds plus nombreux , mono trace par moments et encore de beaux bourbiers enfin que du bonheur mais il faut être attentif certains ne finiront pas et attendent les secours  What a Face  Tout passe super  Very Happy  bizarre ! avec mon train de sénateur   clown  pas une fois bloqué dans une grimpette ma gas et vraiment extra je prend des photos , filme, donne un coup de main à certains en galère   tongue  sortie d'un bois passage obligé dans une bonne fange ma roue avant glisse le long d'une branche en travers que je n'ai pas vu et tête la première dans la boue le casque rempli !!! nettoyage du gars et arrivée au repas  vers 13 h 40 , j'ai vraiment roulé tranquille alors que gasté repart avec ses potes, un bon repas bien copieux je reprend les chemins jusqu'au ravitaillement essence. Le plein fait la fleur au fusil gaz jusqu'au moment ou je me rend compte que mon levier d'embrayage a disparu  affraid  freinage d'urgence, calage de la moto la vis qui tient le levier est partie  silent  je tente une réparation avec un fil de fer mais l'embrayage reste en prise  No  Je décide de rejoindre Charleville par la route , environ 25 bornes c'est dommage car côté physique c'est tip top pour finir !!!!

Arrivé au parc vers 15 h 40, je donne mon fond de plaque perçoit le tee shirt 2015 et retour sur Toul.

Je tiens à remercier les organisateurs et bénévoles pour cette belle balade c'est énorme le travail qu'ils font !
Grande chance que cette édition se soit déroulée sous le soleil car un mois de pluie avant, la musique aurait été différente !

A plus dans le bus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...