Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Dudelange 24 oct 2015


Messages recommandés

wrf 57 a écrit:
nicomexico a écrit:
Il semblerait que le sunny  soit de la partie pour ce week-end cheers
Je pense à prendre le fuseau lorrain et le sang du christ cheersdrunken


on se donne rendez-vous où et à quel heure ?

à quel heure sera donné le départ ? Suspect


Je pars avec Loup et la troupe vers 10h30 me semble-t-il...rdv à la buvette? Wink on s'appelle une fois sur le site
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wrf 57 a écrit:
nicomexico a écrit:
Il semblerait que le sunny  soit de la partie pour ce week-end cheers
Je pense à prendre le fuseau lorrain et le sang du christ cheersdrunken


on se donne rendez-vous où et à quel heure ?

à quel heure sera donné le départ ? Suspect


depart des essai a 10h
course de 13h a 16h
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon courage Cédric pour demain et je te dis "merde" aussi Wink
Je ne pourrai malheureusement pas être présent, pour raison politique laughing
Je vais donner un coup de main communal à la restauration de la chapelle de mon village perdue dans la forêt (certains ici connaissent) pour montrer que les enduristes sont aussi sensibles à notre environnement et à notre culture Wink

Je compte sur les vid's et les tofs bounce

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai pu rencontrer Cédric après 1h30 de course... 2 tours.... et tenez vous bien, frais comme un gardon, le bougre! Cool
Pas déconfit, pas de peur dans le regard, pas de tache derrière son pantalon, nada!
Je suis partis à 15h30, il n'était toujours pas avachit sous sa tente, donc, il a dû aller au bout de l'enfer.
T'es un winner Cédric! Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je tire mon chapeau à notre Cédric il est aller au bout et sans casse en plus kingCool

par contre je ne t'es pas croisé Bert Rolling Eyes alors que on était tous réunis entre membres du fofo  seulement spectateurs Embarassed

un  seul participant pour 200 membres ça pèse pas lourd mais heureusement Cédric nous à bien représenter en faisant 5 tours de cet interminable enfer affraid

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wrf 57 a écrit:


par contre je ne t'es pas croisé Bert Rolling Eyes alors que on était tous réunis entre membres du fofo  seulement spectateurs Embarassed


Visiblement, vous étiez tous enroués!!!
Et pis un type qui boite avec un gilet Husqy, ça courait pas le terrain! laughing
Je suis allé un peu partout ou ça ne nécessitait pas de grimper ou sauter (mon genou est frais), et j'ai passé la plupart du temps en bas de la grimpette près de l'entrée (spectaculaire!!!)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bert54 a écrit:
wrf 57 a écrit:


par contre je ne t'es pas croisé Bert Rolling Eyes alors que on était tous réunis entre membres du fofo  seulement spectateurs Embarassed


Visiblement, vous étiez tous enroués!!!  Question  Question  Suspect
Et pis un type qui boite avec un gilet Husqy, ça courait pas le terrain! laughing
Je suis allé un peu partout ou ça ne nécessitait pas de grimper ou sauter (mon genou est frais), et j'ai passé la plupart du temps en bas de la grimpette près de l'entrée (spectaculaire!!!)


bin nous on a grimper partout et à 4 pattes parfois pour voir le terrain sous différents ponts de vue ça valait le coup d'oeil Wink

sauf que mon genou à encore morflé du coup et même craqué bizarrement dans une descente et ce matin c'est tout gonflé et je marche à nouveau comme un vieux canard boiteux Rolling Eyes
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yoyo54 a écrit:
c est drôle Bertrand ,t était moins a la buvette cette année Razz  laughing


C'est bizarre, c'est cette même madame qui m'a traîner à la buvette!!!! laughing

Oui, j'ai oublié de dire qe j'ai vu quand même YOYO, JM (qui ne s'est pas fait remarqué pendu à la falaise cette année! Razz) et sa troupe.
Egalement Jack, LUDOFASER, et un membre du forum que j'ai vu au rassemblement, mais que je n'arrive pas à nommer, désolé ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui Bert, c'est moi que tu as vu. Et j'ai même rencontré rapidement le restant de la troupe.

J'avais remarqué que Cédric avait un très bon niveau technique, et la j'ai pu constater que physiquement, il est pas pourri le mec!!

C'est vraiment impressionnant, montées sans élan, descente vertigineuse... Des troncs, des marches un peu partout.


Félicitations à Cédric
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...