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300 RR 2016 ... à graissage séparé


taougas

Messages recommandés

dans l'enduromag ils parlent du graissage séparé comme une révolution alors que j'avais déjà ça  à l'époque sur ma  125 DTLC de 1982 RazzRazz

ça fonctionnait très bien et je n'ai jamais rencontrer le moindre souci avec le système à l'époque Wink maintenant le système d'aujourd'hui est géré électroniquement, reste à démontrer sa fiabilité Suspect

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wrf 57 a écrit:
dans l'enduromag ils parlent du graissage séparé comme une révolution alors que j'avais déjà ça  à l'époque sur ma  125 DTLC de 1982 RazzRazz

ça fonctionnait très bien et je n'ai jamais rencontrer le moindre souci avec le système à l'époque Wink maintenant le système d'aujourd'hui est géré électroniquement, reste à démontrer sa fiabilité Suspect


+1 idem sur ma yam de 78
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cedricr21 a écrit:
wrf 57 a écrit:
dans l'enduromag ils parlent du graissage séparé comme une révolution alors que j'avais déjà ça  à l'époque sur ma  125 DTLC de 1982 RazzRazz

ça fonctionnait très bien et je n'ai jamais rencontrer le moindre souci avec le système à l'époque Wink maintenant le système d'aujourd'hui est géré électroniquement, reste à démontrer sa fiabilité Suspect


+1 idem sur ma yam de 78


+ 1 idem sur les quad Yamaha Baster doté d'un moteur de 200 IT. ça marchait bien également, mais sans gestion électronique.
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+ 1 idem sur les quad Yamaha Baster doté d'un moteur de 200 IT. ça marchait bien également, mais sans gestion électronique.[/quote]

bizarre cette legende des 200 blaster d'avoir un moteur de it
j'ai eut les deux en mains et rien de comparable ,ou alors certaines années
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gasté a écrit:


+ 1 idem sur les quad Yamaha Baster doté d'un moteur de 200 IT. ça marchait bien également, mais sans gestion électronique.


bizarre cette legende des 200 blaster d'avoir un moteur de it
j'ai eut les deux en mains et rien de comparable ,ou alors certaines années [/quote]

Ce n'est pas une légende Gasté.
Ce moteur a été maintes fois remanié en fonction des différentes utilisations. Une preuve que les moteurs sont conçus pour longtemps.... j'ai eu une Yam Bulldog, qui était équipé d'un 1000 cm3, extrapolé d'un Virago... c'est à dire un moteur qui datait des années 70.... Wink

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  • 4 months later...
Effectivement c'est une Sachs sur les modèles racing mais pas la même que les modèles normaux.

En même temps Marzochi est en fin de vie.

" Beta a décidé d'équiper les motos d'une fourche Sach comme les modèles standard mais c'est une Sach " haut de gamme"  (a cartouche fermée ) qui équipe les version Racing. L’amortisseur (Sach) lui reste identique aux modèles standard mais il bénéficie de setting optimisés et plus "racing" "

http://www.freenduro.com/201510162575/produits/beta-racing-2016.html
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