Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Petite pause pour moi


Messages recommandés

  • 2 months later...

Un petit peu de news!
3 Mois post-opératoire (ça veut dire que c'est 3 mois après l'opération pour les incultes laughing )
Je marche au top, 0 douleur mais genre kedal de chez kedal! La force revient petit à petit mais carrément pas suffisant pour mettre mon cul sur ma brelle, surtout une brelle d'homme...
Je commence à sautiller (sur place, pas d'avion) mais après mon précédant rdv avec le chir, il me donne l'autorisation de jumper à partir du 5 mars en solo Very Happy !!! Vin di diou, comment c'est jouissif de savoir que je vais rebosser... c'est bien la première fois de ma vie!
Je devrai pouvoir bouger mes 85 kg (+10) en trottinant d'ici un mois et pt être la corde à sauter dans une 15aine de jours.
Quand je pense qu'il y en a qui on attendu 1 an voir + avant de rouler (petite dédicace à mon francky et mon ti bert au grand bruching bien brillant et grisonnant)
Du coup, il ne me reste plus que qlq jours à vivre en lorraine, je pars dans l'Aube à partir du 5 mars et définitivement le 12! Donc katoch, lâche l'affaire pour Anais, c'est mort bouncebouncebounce
Mon année prochaine va se restreindre à faire du terrain car il n'y a que ça là ou je vais (et nico me rattrape) et comme j'ai la brelle pour ça... J'essayerai de venir vous mettre la misère un ou deux we de pluie battante quand je ne bosserai pas et que qlq courageux aurons les balloches de sortir leur valseuses du plumard piratpiratpirat
Voilà les amis, moi et ma grande bouche, vous remercient de m'avoir fait vivre tous ces grands moments avec vous et un chti coucou au boss pour une dernier lechage de c... laughinglaughinglaughing
A très vite les copains

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben voila une exception qui confirme la règle;on dit que c est toujours les meilleurs qui s'en vont....ben nan la preuve Laughing
Tu pars mais pas bien loin et je ne doute pas qu on verra ou entendra ta sale tronche régulièrement Twisted Evil
Pour Anaïs...elle devait pas être bien motivée hein Suspect le cas échéant t'en as une petite pour elle si elle veut la prendre en main et faire chauffer l'engin Wink
bon sinon tete de mort,si besoin j'ai une remorque double essieux et mon porte motos....
hasta la vista baby

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Content pour ta guibole, je sais que ça te démange grave de re-rouler et ça c'est cool cheerscheers

Par contre, ça fait chier que tu te tires No , je garde de super souvenirs de nos quelques sorties et particulièrement de celle ou tu as dépanné la grosse zaberg avec son fusible pété (j'avoue que sans toi, j'étais bon pour une séance de poussette Twisted Evil ).

Reviens de temps en temps nous faire rire laughing

A++ vieux Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...