Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Val de Lorraine Classic 2016


Messages recommandés

juanmarco a écrit:
vous avez commencé a reconnaitre les spéciales?
je vous recommande Ecuelles  et sa grimpette de la  mort....


Vous la descendez d'après Cédric.... mais c'est vrai qu'elle doit faire mal au cul Twisted Evil
Enfin tu es sûr d'arriver en bas! Quant à la monter, ça doit être encore plus chaud!
Voyez le dénivelé.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 237
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

bert54 a écrit:
juanmarco a écrit:
vous avez commencé a reconnaitre les spéciales?
je vous recommande Ecuelles  et sa grimpette de la  mort....


Vous la descendez d'après Cédric.... mais c'est vrai qu'elle doit faire mal au cul Twisted Evil
Enfin tu es sûr d'arriver en bas! Quant à la monter, ça doit être encore plus chaud!
Voyez le dénivelé.





Ca commence bien!!!
J'ai pris la spéciale a l'envers...
T'es sure de toi Bert?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
juanmarco a écrit:
bert54 a écrit:


Vous la descendez d'après Cédric.... mais c'est vrai qu'elle doit faire mal au cul  Twisted Evil
Enfin tu es sûr d'arriver en bas! Quant à la monter, ça doit être encore plus chaud!
Voyez le dénivelé.





Ca commence bien!!!
J'ai pris la spéciale a  l'envers...
T'es sure de toi  Bert?


Tu es sûr que tu veux pas que je te prête mon Bescherelle ? laughing

Bah écoute, nous étions en haut hier et je me faisais la remarque que je préférerai la monter!
Cédric m'a dit qu'il y avait très peu de monde qui la montait!
Avec les feuilles, les premiers vont se ch... dessus.
Minor, ah oui, tu es n°5 le samedi! Razz je compatis!
De toute manière, si montée il y a, tout le monde à égalité.... vous retournerez en bas!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bert54 a écrit:
juanmarco a écrit:




Ca commence bien!!!
J'ai pris la spéciale a  l'envers...
T'es sure de toi  Bert?


Tu es sûr que tu veux pas que je te prête mon Bescherelle ? laughing

Bah écoute, nous étions en haut hier et je me faisais la remarque que je préférerai la monter!
Cédric m'a dit qu'il y avait très peu de monde qui la montait!
Avec les feuilles, les premiers vont se ch... dessus.
Minor, ah oui, tu es n°5 le samedi! Razz je compatis!
De toute manière, si montée il y a, tout le monde à égalité.... vous retournerez en bas!


L'arroseur arrosé santa
quand je l'ai écris, le doute m'a habité. L’intérêt de ce forum est double: progresser en moto et en orthographe!
en fin de compte, on se sait pas dans quel sens on va faire cette spéciale. en plus,il n'y a pas d'échappatoire.
Si je cale dans la grimpette sur les racines, avec ma Honda sans démarreur, je suis mort affraid
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nicomexico a écrit:
Ce n'est pas le même parcours que l'année dernière ?


non pas du tout
on ne vas plus dans la chaume en contrebas
on reste dans le bois
on ne passe plus la marche en descente mais c'est pas mieux car il y une grimpette ou une descente de la mort : ça va dépendre du sens de la spéciale, n'est ce pas Bert?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
juanmarco a écrit:
nicomexico a écrit:
Ce n'est pas le même parcours que l'année dernière ?


non pas du tout
on ne vas plus dans la chaume en contrebas
on reste dans le bois
on ne passe plus la marche en descente mais c'est pas mieux car il y  une grimpette ou une descente de la mort : ça va dépendre du sens de la spéciale, n'est ce pas Bert?


Cédric te confirmera....
Et puis, vont pas s'amuser à mettre une grimpette qu'un dixième montera. C'est une classique. Si il pleut, ils devraient sans doute la shunter....
De plus, on a pas vu d'échappatoire.
Bonne chance tout de même
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça doit être une descente, car faut pas oublier qu'y'a quand même des 50cc qui le font, par contre si mes indics n ont pas trop picolé, le bas devrais être retravaillé pour être + gentil.

Juanmarco, tu as repris une honda sans demarreur??? y'a t-il une lame en dessous???
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cedricr21 a écrit:
Ça doit être une descente, car faut pas oublier qu'y'a quand même des 50cc qui le font, par contre si mes indics n ont pas trop picolé, le bas devrais être retravaillé pour être + gentil.

Juanmarco, tu as repris une honda sans demarreur??? y'a t-il une lame en dessous???



oui,tout à fait
D'ailleurs, il n'y a pas de kick; je la démarre avec une ficelle et un lanceur à poignée Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
juanmarco a écrit:
cedricr21 a écrit:
Ça doit être une descente, car faut pas oublier qu'y'a quand même des 50cc qui le font, par contre si mes indics n ont pas trop picolé, le bas devrais être retravaillé pour être + gentil.

Juanmarco, tu as repris une honda sans demarreur??? y'a t-il une lame en dessous???



oui,tout à fait
D'ailleurs, il n'y a pas de kick; je la démarre avec une ficelle et un lanceur à poignée Very Happy


Tu vois Cédric, hier, on parlait de ZETOR.... faut pas aller loin! ils étaient rouges comme Honda si je ne m'abuse! Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bert54 a écrit:
juanmarco a écrit:



oui,tout à fait
D'ailleurs, il n'y a pas de kick; je la démarre avec une ficelle et un lanceur à poignée Very Happy


Tu vois Cédric, hier, on parlait de ZETOR.... faut pas aller loin! ils étaient rouges comme Honda si je ne m'abuse! Wink



Depuis la "réussite" de l'armada rouge Honda sur le dernier Dakar, le HRC a décidé de tout miser sur des pilotes privés ...peu connus RazzRazz
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cedricr21 a écrit:
Ça doit être une descente, car faut pas oublier qu'y'a quand même des 50cc qui le font, par contre si mes indics n ont pas trop picolé, le bas devrais être retravaillé pour être + gentil. Curieux de voir cette fameuse grimpette  Shocked  Smile

Juanmarco, tu as repris une honda sans demarreur??? y'a t-il une lame en dessous???
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2strokes a écrit:
juanmarco a écrit:
vous avez commencé a reconnaitre les spéciales?
je vous recommande Ecuelles  et sa grimpette de la  mort....

Apparemment celle de PAM est pas mal aussi, avec de joli troncs....

C'est la Hell's Gate ou le Val de lorraine
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dam's a écrit:
2strokes a écrit:

Apparemment celle de PAM est pas mal aussi, avec de joli troncs....

C'est la Hell's Gate ou le Val de lorraine


Le plus dur sera la spéciale de Frouard.... faudra slalomer entre les déjections des manouches qui ont colonisés le terrain cet hiver! laughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nicomexico a écrit:
cedricr21 a écrit:
Ça doit être une descente, car faut pas oublier qu'y'a quand même des 50cc qui le font, par contre si mes indics n ont pas trop picolé, le bas devrais être retravaillé pour être + gentil. Curieux de voir cette fameuse grimpette  Shocked  Smile

Juanmarco, tu as repris une honda sans demarreur??? y'a t-il une lame en dessous???



tu l'as déjà descendu nico!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bert54 a écrit:
dam's a écrit:

C'est la Hell's Gate ou le Val de lorraine


Le plus dur sera la spéciale de Frouard.... faudra slalomer entre les déjections des manouches qui ont colonisés le terrain cet hiver! laughing


Politiquement incorrect!!
Que fait le webmaster?
Censure,censure, ou es tu?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bert54 a écrit:
Des copains participants de l'Aube recherchent un appart ou chambre d'hôte pour le vendredi et le samedi....

Est ce que vous connaissez quelque chose dans le coin ?


Si c'est livia lancelot qui vient,je peux l'heberger chez moi
Si c'est laia sainz, je connait quelqu'un à Minorville qui pourra l'héberger
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
juanmarco a écrit:
bert54 a écrit:
Des copains participants de l'Aube recherchent un appart ou chambre d'hôte pour le vendredi et le samedi....

Est ce que vous connaissez quelque chose dans le coin ?


Si c'est livia lancelot qui vient,je peux l'heberger chez moi
Si c'est laia sainz, je connait quelqu'un à Minorville qui pourra l'héberger

Ne rêve pas !
Je les aurais hébergé...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai vu les videos mais il faut toujours faire attention on ne sait jamais. Vu la bande de copain que vous etes vous montrez peut etre que les parties ou il y a des chutes. Pi le tout c'est de se faire plaisir, on jouera pas le podium mdrr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MINORVILLOIS a écrit:
bonne nouvelle, tous nos numéros sont regroupés
mauvaise nouvelle, qu'est ce que tu as foutu mettre la météo NOBRU affraid
je suis mort, pas sur de voir samedi midi Crying or Very sad


T'es un guerrier minor pluie ou soleil peu t'importe Razz
Je viens de regarder les prévisions météo France et sunny pour samedi/dimanche cheers
à suivre...au pire je serai là avec quelques enduristes du forum pour t'aider en tant que Marshall Laughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MINORVILLOIS a écrit:
Merci Franck

je pensais à une chose, vu que nos numéros sont très proche; les assistances ne pourraient elles pas se regroupées pour être ensemble, ce serait sympa ?

Autre chose, si il y a une spéciale à voir, c'est laquelle svp laughing


une... frouard pour le franchisssement et bouxieres au chênes pour le relief, je ne connais pas les autres, le repérage c'est toujours mieux sur ce type spéciale.
Apres tu peux tout faire avec ton feeling legendaire, tu fera un heureux.... Maitre Fabert laughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !

Déjà je souhaite bon courage à tout ceux qui participent au Val cheers . Effectivement la météo à l'air de tourner au beau pour ce week-end laughing .

Étant nouveau sur le forum et sur la Lorraine depuis un petit mois, je me demandais s'il serait possible de rejoindre la troupe des encouragements Very Happy ? Ça nous permettrai de faire connaissance entre quelques cris lorsque l'un des pilotes du forum passera laughing.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="MINORVILLOIS"]Merci Franck

je pensais à une chose, vu que nos numéros sont très proche; les assistances ne pourraient elles pas se regroupées pour être ensemble, ce serait sympa ?

Autre chose, si il y a une spéciale à voir, c'est laquelle svp laughing[/quote


Salut Minor
tu dois reperer Pont a Mousson en priorité puis Frouard en second
tu me remerciras plus tard...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J-4 J'ai du mal à me motiver et la crève qui me coupe les pattes n’arrange rien pale Je suis quand même allé repérer quelques SP et ça m'a fait du bien.

...Pont à Mousson (à repérer Exclamation ) je la trouve très belle avec sauts et franchissements bien travaillés mais ,avant dernière du Dimanche Exclamation

...Frouard ( à repérer) On ne va plus dans le fond mais quel bordel dans le sable cyclops  Perso trop de spectacle tue le spectacle Evil or Very Mad

...Lesmenils Pas trouvé scratch

...Nomemy  On tourne à l’envers et c'est plutôt sympa.  

...Le Buzion RAS comme d'ab'

...Ecuelles Pas vraiment utile de faire tout le tour ,juste la descente mais de toute façon on finira en bas laughing  

Voila j'irai quand même voir le Radar Vendredi .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il n'y a pas Les Ménils cette année Damien.

La descente d'Ecuelle est pas mal oui mais on l'a déjà montée et descendue en partant de tout en haut. (bon une fois je m'en suis mis une dans la descente lol)

Il me reste Frouard et Le radar à repérer.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui j'ai vu, mais j'ai vu aussi en allant voir quelques speciales que les numeros ne correspondaient pas trop au programme, je me demande si elles n'ont pas été renumérottées sans bouxieres aux dames le samedi...
de toute façon ça va pas nous changer la vie, c'était juste pour faire avancer, ou plutot embrouiller le schmilblick ! :p
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...