Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Val de Lorraine Classic 2016


Messages recommandés

  • Réponses 237
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

jette un oeil sur ton contacteur de frein avant au niveau du levier,si il n est pas en appui le feu reste allumé,si c est pas ca contrôle celui de la pédale ou ton système "bi commande" qui est peut être trop tendu Wink  ( comme toi certainement a l approche du val laughing ....t as le feu allumé toi ? Laughing)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MINORVILLOIS a écrit:
petit détail
mon feu stop reste allumé en permanence dés le contact mis, c'est grave docteur pour le CT Suspect


J'ai déjà vu des gars qui appuient discretement sur le frein pour faire croire que le feu arriere marche. L'inverse, j'avais jamais vu !! Very HappyVery HappyVery Happy >Normalement ils ne te diront rien.

ça fait longtemps que je n'etais pas passé ici..... Bon, toujoours fidele au poste ce weekend. Le ptit gros qui donne les départs ( non....je n'ai pas maigri ! Very HappyVery Happy )

Bon weekend les gars
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci à tous de votre réactivité I love you
c'était simplement le caoutchouc de protection du frein avant, qui doit moins bien prendre sa place du fait que j'ai un SCAR au lieu de l'origine
première suée clown
et maintenant c'est toute la flotte qui tombe qui me fait flipper affraid

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si t arrives pas à demarrer avant de démonter le moteur regarde si tu as mis le contact... laughing
dit toi que si il pleut tu pourras t abreuver dans les flaques....... PS pense au rechange et au K-way.... Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petit tour hier sur les chemins du VAL (fin de panneautage).
Vous allez avoir une belle éponge en guise de terrain! laughing
Bonne chance les gars et une petite pensée pour les n° de la fin... vont bien dormir samedi soir! Cool

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Amusez-vous bien ce week-end...
Malheureusement, je ne pourrai pas venir vous supporter mais le cœur y est!!! (je serai à 2000 m d'altitude tout en glisse, presque comme vous, Very HappyVery Happy oui, c'est dur... mais j'assume)
J'ai même placardé l'affiche du Val (avec son tracé) sur ma porte de bureau pour initier les collègues Very HappyVery HappyVery Happy

GAZ, et belles figures (le terrain spongieux absorbera bien les ardeurs et les excès alors lâchez vous bien!!)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La spéciale d'Ecuelle est annulée et on fera bouxière aux dames le samedi matin à la place.

La spéciale du radar (qui n'est pas au même endroit que d’habitude) a été modifiée car apparemment ça passait plus avec ce qui est tombé.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nobru54 a écrit:
La spéciale d'Ecuelle est annulée et on fera bouxière aux dames le samedi matin à la place.

La spéciale du radar (qui n'est pas au même endroit que d’habitude) a été modifiée car apparemment ça passait plus avec ce qui est tombé.


Bien dommage No car c'est une chouette spéciale I love you
ça doit en soulager une paire car il semble que beaucoup la redoutait Twisted Evil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gamin a écrit:
Une de faite .Des nouvelles du team Minorville ?

Le Team Minorville est mal en point. 2 abandons sur 4 ( belette et XPIC). Enfin XPIC peut encore se présenter demain. Sa moto est au parc. On est arrivés avec Minor avec plus de 2 heures sur l'horaire prévu affraid Ca va être très dur demain. Suite du CR demain soir. Et good luck à vôtre fine équipe pour demain.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jeep57 a écrit:
Bravo aux participants je suis passé faire un tour avec ma fille cette après midi sur la spéciale de frouard chapeau

Je pense que c'etait le plus difficile cette année  Rolling Eyes
Une petite pensée également pour les Marchalls, pour qui ce n'est pas simple non plus dans ses conditions et sans qui, rien ne serait possible  Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2strokes a écrit:
Mon sentiment hier : "c'est gras ils vont en chier"
Mon sentiment aujourd'hui : " heuresement que je me suis pas inscrit..."
bravo à vous tous.



Grand vainqueur de la Val de Lorraine
Marc Germain
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GROGAZ a écrit:
2strokes a écrit:
Mon sentiment hier : "c'est gras ils vont en chier"
Mon sentiment aujourd'hui : " heuresement que je me suis pas inscrit..."
bravo à vous tous.



Grand vainqueur de la Val de Lorraine
Marc Germain


ah, y'avait longtemps cheers

Ma maigre contribution, y'a pas tout le monde désolé et on ne voit pas grand chose mais bon j'ai fait ce que j'ai pu ! :
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui d'accord j avais la flemme d écrire laughing Eric Morel a la 165 avec 4' de pénalités c est beau aussi
mention spéciale a Dam's quand même qui s est arraché et a su trouver une bonne dose de gniac,bonjour l angoisse a Millery affraid
Sale fin pour Nobru sur casse mécanique No
rien que de finir ce val c est déjà une belle victoire cheers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ben je finis 261 sur 311 a l'arrivée!
chute dans une ornière samedi matin, pouce en vrac. arrivé au Ch je n'arrivais plus a le bouger, puis il a doublé de volume... Evidemment le seul truc que j'avais oublié etait la petite trousse a pharmacie. En roulant il devenait bouillant et supportable alors j'ai roulé...
Dimanche il y eu des portions très fatiguantes, j'avais peur pour le pouce mais ca a tenu, il a fait les couleurs de l'arc en ciel, re-gonflé un peu, je n'arrivais plus a ouvrir une bouteille d'eau mais tenir la guidon ca allait, alors on a serré les dents...
Je suis devant marc bourgeois, jeremy joly, etc... lol ils ont tous pris 1h de penalités je ne sais pas pourquoi, erreur de parcours ou roulé dans un champ peut etre?
c'était sympa de croiser les gens du forum, même si c'est pas évident de prendre du temps pour discuter parfois, désolé wrf57, on a pas vraiment eu le temps de boir un coup... j'ai apercu vite fait nicomexico aussi, et je crois bien avoir entendu la bande de joyeux meusiens a frouard, mais j'etais un peu trop occupé a ( au moins ) ne pas me vautrer comme une merde devant le public... Les franchissements avec la fatigue c'est quand même pas beau... laughing
faudra qu'on se prevoie une rando ensemble histoire de ne pas se croiser a chaque fois 5 minutes ! Wink
je veux plus entendre parler d'ornière pendant 15 jours ! Laughing

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien joué seb t'es un guerrier d.wampas serait fier de toi Smilecheers
Ayant fait quelques liaisons en tant que Marshall je peux essayer de comprendre votre fatigue avec en plus les spéciales Sleep et encore on a shinter quelques grimpettes étant donné l'état des pilotes et du terrain pigaffraid
encore un grand bravo cheers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai aperçu quelques un d'entre vous, pas eu le temps de venir bavarder....

Un grand bravo a ceux qui on fini, ùais aussi a ceux qui ont arreté, parque iren que prendre le depart, fallait oser !! Very Happy

Et pour info, j'ai été bien trempé en rentrant en moto hier soir !! Si je tenais le Kon qui a fait la météo jeudi soir !!!! Very HappyVery HappyVery Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kitE a écrit:
video de Dam's à Millery......... Cool
https://vimeo.com/161393127


Et Katoche 'c'est que du bonheur' je suis pas sûr que Dam's pense pareil à ce moment là laughing surtout la spéciale de Millery l'enfer mon fils y est resté plus de 11 minutes il est tombé au moins 3 fois
Sinon fier de mon fils pour sa première Val et course il termine 202 ème et bravo à tous les participants du forum que je n'ai pas pu encourager trop occupé à cavaler de spéciales en CH
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Katoche a écrit:
fallait lui donner le sourire et la motivation!et ca a marché il a fait Millery!c est un peu comme faire le Vietnam dans ces conditions Very Happy


Oh oui je l'ai fait 2 fois dans des mêmes conditions en 2006 et 2008 Exclamation
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
juanmarco a écrit:
170 pour jean jean


c'était donc toi qui était tanké à plusieurs reprises dans la grimpette racines/pierres après la spéciale de bouxières-aux-dames dimanche matin..... laughing
par contre pas bien de l'avoir esquivé en créant une trace Evil or Very Mad faut montrer l'exemple doc Twisted Evil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'en peu plus pale
Merci à JEREXC qui a assuré notre assistance
et BRAVO aux Warriors qui ont fini et également les aitres, heureusement que Dam's m'a motivé pour le départ de dimanche matin, car je serais bien resté au lit !!!
Et merci à nos épouses et enfants (et ça fait du monde) de nous avoir attendu plus de heures à la SP de Pont à Mousson qui nous ont motivé pour rouler jusque là Exclamation

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jacquard a écrit:
2strokes a écrit:
Je ne sais pas pourquoi il y a autant de pénalités.
Mais en chrono pur, Bourgeois, Gauthier et Joly sont bien au dessus de Germain sur toutes les spéciales.


Pointage en retard au CH, tout simplement.....


Ils pensaient que les pénalités allaient sauter ?
Oh les cochons!Rolling Eyes
Bien aux organisateurs et officiels de ne pas avoir laché le morceau! Wink
Et bien aux autres d'avoir joué le jeu!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est bizarre que des mecs comme eux pointent avec 1h de retard!
quand tu vois les avions que c'est, même dans ces conditions, je du mal a croire qu'ils pointent avec 1 heure de retard... ils sont arivés vers 18h au lieu de 17 a frouard?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nicomexico a écrit:
juanmarco a écrit:
170 pour jean jean


c'était donc toi qui était tanké à plusieurs reprises dans la grimpette racines/pierres après la spéciale de bouxières-aux-dames dimanche matin..... laughing
par contre pas bien de l'avoir esquivé en créant une trace Evil or Very Mad faut montrer l'exemple doc Twisted Evil


Pris par la patrouille!!!
Je ne suis pas fier de moi mais dans l'épuisement et apres 2 échecs successifs,j'ai cherché une voie détournée.
Méa culpa
PS= la prochaine fois,je ne donnerai pas mon numéro de dossard Very HappyVery Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bert54 a écrit:


Ils pensaient que les pénalités allaient sauter ?
Oh les cochons!Rolling Eyes
Bien aux organisateurs et officiels de ne pas avoir laché le morceau! Wink
Et bien aux autres d'avoir joué le jeu!


Merci. Moi j'ai pensé aux pilotes comme vous et tant d'autres qui se battent pour pointer a l'heure toute la journée.......
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sebti a écrit:
c'est bizarre que des mecs comme eux pointent avec 1h de retard!
quand tu vois les avions que c'est, même dans ces conditions, je du mal a croire qu'ils pointent avec 1 heure de retard... ils sont arivés vers 18h au lieu de 17 a frouard?


c'est volontaire. Ils jouaient les satrs.....reconnaissaient les sp a pied, croyant qu'on leur enlèverais les pénalités
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...