Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

  • Réponses 215
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

nambotin54 a écrit:
Inscrit également cheers

Merci Olivier pour le partage car ça risque de partir vite !


C'est vrai, merci DIDELOL.... c'était un coup à se la mettre sous le bras avec les infos du site! Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nambotin54 a écrit:
nico a écrit:
Alors as tu inscrit la japonaise ou l'espagnole ?


J'ai inscris la Japonaise, je m'éclate trop avec laughinglaughingcheers  (l'espagnole va commencer à faire la gueule de ne plus sortir Wink )


J'en étais sûr... laughinglaughinglaughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jerexc a écrit:
Inscrit aussi ce matin, impatient de manger de la boue et de vous croiser ou de rouler avec vous, manger du saucisson, boire un bon petit coup... Enfin un bon week end quoi!!!


Enfoiré, t'es inscrit avec la Belette...?
Impatient de bouffer de la boue, on en reparlera Wink
Et puis je serai pas là, ça sera forcément moins bien laughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plus que 142 places... Ca part vite quand même...

Merci pour l'info comme quoi les inscriptions étaient ouvertes plus tôt sinon ça aurait été chaud.

Inscrit avec mon père endurox55 et normalement un 3ème pote comme chaque année Cool

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nicomexico a écrit:
Cedric
Didelool
monel
bert
nambotin
chacal
taougas
xyl
jerexc
jack55
snip?

Une caisse de Beaujolais  Razz

D'autres ?


geoffrey54 et moi même Smile


Va falloir se faire un maillot spécial forum Smile
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
xxpic a écrit:
jerexc a écrit:
Inscrit aussi ce matin, impatient de manger de la boue et de vous croiser ou de rouler avec vous, manger du saucisson, boire un bon petit coup... Enfin un bon week end quoi!!!


Enfoiré, t'es inscrit avec la Belette...?
Impatient de bouffer de la boue, on en reparlera Wink
Et puis je serai pas là, ça sera forcément moins bien laughing



Bah oui j'ai craqué on y va avec Jérôme, tu fais chier t'avais qu'a venir!!!
Je crois que j'ai plus hâte de passer le week-end entre pote a s'éclater plutôt que d'avaler de la boue!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nicomexico a écrit:
Parfait gasté car les places sont partis rapidement affraid
et sinon qui dort où ?
On essaie de se rassembler au parc?

De mon côté ce sera dodo au parc des expos sous tente Sleep

nous on dort a l hôtel on a entendu dire que tu ronfle et que tu dépasse les 120 décibel mais on viendra boire un coup de bourtaf
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nico, tu m'as dit que la trans, il fallait la faire dans les règles, donc je te fais confiance et je dors sous tente au parc laughing
Le bruit, je m'en fous, après 160 bornes et une paire de canons, je ne me fais pas de soucis, je ne risque pas l'insomnie Evil or Very Mad

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nambotin54 a écrit:
Nico, tu m'as dit que la trans, il fallait la faire dans les règles, donc je te fais confiance et je dors sous tente au parc laughing
Le bruit, je m'en fous, après 160 bornes et une paire de canons, je ne me fais pas de soucis, je ne risque pas l'insomnie Evil or Very Mad


C'est tout à fait ça Bertrand Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nicomexico a écrit:
Monel a écrit:
Pour ma part aussi, je pensai dormir sur place. Sous tente ou dans la voiture.


Tu pensais?
Tu dors à l'hôtel au final ?


Non, je suis là ! je fait tout sur place, pipi, popo,moto, apéro, tout. C'est ma première je ne veux rien manquer.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Monel a écrit:
nicomexico a écrit:


Tu pensais?
Tu dors à l'hôtel au final ?


Non, je suis là ! je fait tout sur place, pipi, popo,moto, apéro, tout. C'est ma première je ne veux rien manquer.


Muy bien El monel Wink
tu viens avec cedric ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nicomexico a écrit:
Entre aide sur place sauf pour ceux dormant à l'hôtel Razz


Je ne pense pas confier ma moto à quelqu'un qui à 3g affraid

Y'a les casses classiques leviers, sélecteur, plastique, les creuvaisons, chaine et après genre un joint spy fourche boite ou autre qui décide de faire chier pile poil quand il faut pas. Alors faut il tout prévoir ... ou on peut trouver samedi / dimanche de quoi acheter ou faire réparer ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
snip a écrit:
nicomexico a écrit:
Entre aide sur place sauf pour ceux dormant à l'hôtel Razz


Je ne pense pas confier ma moto à quelqu'un qui à 3g  affraid

Y'a les casses classiques leviers, sélecteur, plastique, les creuvaisons, chaine et après genre un joint spy fourche boite ou autre qui décide de faire chier pile poil quand il faut pas. Alors faut il tout prévoir ... ou on peut trouver samedi / dimanche de quoi acheter ou faire réparer ?



retour le samedi avec passage par la pompe à essence en fin de boucle et mise au parc fermé des motos avec mécanique déjà faite, donc pas trop traîner niveau entretien si tu veux profiter de l'apéro.
Au pire, tu peux sortir la moto le dimanche matin (départ libre) du parc fermé et te taper la mécanique mais je déconseille fortement car le dimanche est déjà bien rempli et si souci, plus personne pour te donner la main.

pour leviers, sélecteur, ... : dans ta sacoche banane !
et pars avec des plaquettes neuves (et garde les anciennes dans ta boite à outils)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espère que nous aurons une autre météo que celle que l'on a eu ce dimanche à Rocroi... pig

Dans tous les cas préparez vous mentalement à ce que ce soit biennnnnnnnnnnnnnnn gras Laughing

Ca va faire toucher du cale pied !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nicomexico a écrit:
Mieux vaut gras et sunny que trop poussiéreux Wink
ce que je déteste par dessus tout c'est la flotte qui te fouette le visage dans le roulant Evil or Very Mad


Ah oui gras et soleil c'est conditions optimales pour une bonne Trans', mais gras et pluie là c'est l'enfer !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Xyl10 a écrit:
Ah oui gras et soleil c'est conditions optimales pour une bonne Trans', mais gras et pluie là c'est l'enfer !


Oui +1 pour le gras et soleil.

Et je vais peut etre faire mes joins spy de fourche ... j'ai peur qu'il me lâche quand il faut pas plus d'1 an et 2700km !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nicomexico a écrit:
Je n'ai jamais changé mes spy depuis que je l'ai  (environ 3 ans) et aucun soucis.... Rolling Eyes par contre je les nettoie à chaque sortie avec un outil de chez KTM et pas de fuite Wink


ah oui! merde ! 2 fois en 2 ans moi :-D Peut être un problème de montage sur mes 1er. Disons que je voudrais pas me retrouver comme un con à la trans avec une moto en vrac ! D'où le "si y'a un problème est ce comme le val, y'a moyen de refaire ou faire refaire"
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
snip a écrit:
Vous sauriez me dire comme ça se passe pour l'essence et surtout pour le mélange ? Y'a déjà des bidons avec le mélange ou il faut prévoir un bidon dans le sac avec un doseur ?


Oui y'a des points essences aux stations tout au long du parcours, ("gratuit" car compris dans le tarif), et non c'est à toi de te trimbaler de l'huile 2T et de calculer la dose à mettre en fonction de ce qui est affiché à la pompe (attention y'a une grosse soustraction à faire, le compteur essence ne se remets pas à 0 à chaque plein Laughing )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci des infos pour l'essence. J'ai également prévu de fermer complètement ma boite à air et de mettre un tuyau avec prise d'air sur le dessus de mon casque en espérant que ça ne dépasse pas 2m de profondeur :-D
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
snip a écrit:
Vous sauriez me dire comme ça se passe pour l'essence et surtout pour le mélange ? Y'a déjà des bidons avec le mélange ou il faut prévoir un bidon dans le sac avec un doseur ?


Tu déposseras ta moto au parc fermé avec le plein le vendredi ou samedi matin... l'organisation te fait le plein au bout de 80 bornes environ mais avec ton huile... tu refais le plein à ton compte avant de laisser ta moto au parc fermé le samedi soir... et rebelote pour le dimanche.
C'est une erreur de croire qu'ils te refont le plein le samedi au retour. L'organisation n'a pas une vocation de philanthrope. Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bert54 a écrit:
snip a écrit:
Vous sauriez me dire comme ça se passe pour l'essence et surtout pour le mélange ? Y'a déjà des bidons avec le mélange ou il faut prévoir un bidon dans le sac avec un doseur ?


Tu déposseras ta moto au parc fermé avec le plein le vendredi ou samedi matin... l'organisation te fait le plein au bout de 80 bornes environ mais avec ton huile... tu refais le plein à ton compte avant de laisser ta moto au parc fermé le samedi soir... et rebelote pour le dimanche.
C'est une erreur de croire qu'ils te refont le plein le samedi au retour. L'organisation n'a pas une vocation de philanthrope. Wink


Il y a un point essence avant de rentrer au parc le samedi me semble t'il bert
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...