Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

Oui d'origine c'est du 190 mais moi depuis mon stage yamaha avec Sarron ,Monneret et Dussauge en 99 et 2000 .Je roule qu'avec du 180 La moto est plus maniable et c’est largement suffisant pour passer la puissance au sol.conseil de pros!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

piste only et le 180 est top ! un 190 sert rien avec nos grand mère ! sur route du moins, après sur piste quand tu as un très bon niveau, le 190 sera mieux car sur l'angle tu aura plus de surface de gomme, et donc plus de grip, mais faut déja un bon bagage pour s'en apercevoir !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Franchement pour avoir vu les Sarron, Monneret et Dussauge et d'autre bon pilote prendre des angles de dingues avec des Michelin tx23 de l'époque en 180/55/17 et bien je t'assure que le 180 est largement suffisant!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...