Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Normandie==>Ace Café 2011 / Black cross's trip! 2/3/4/5 Avril 2011


Messages recommandés

  • Réponses 266
  • Created
  • Dernière réponse
Nico_le_Normand a écrit:
Bon, mes Louloutes, voici une copie du mail que je viens d'envoyer à mon contact à la Brittany Ferries.
"Hëllo / elle chauffe !! Eric. (J'adore ce jeu de mots "Hëllo / Elle chauffe". J'en suis moi même un grand utilisateur :lol!Smile

Voici donc comme convenu l'arrêté définitif de notre expédition anglaise du début du mois d'avril 2011.
Départ de CHERBOURG par le Normandie Express le vendredi 1er avril à 20:15 (heure française) pour une arrivée à Portsmouth à 22:15 (heure anglaise).
Retour de PORTSMOUTH par le Normandie Express le mardi 5 avril à 09:00 (heure anglaise) pour une arrivée à CHERBOURG à 13:00 (heure française).

Il y aura 7 motos."


Donc à partir de là, comme vu avec BT Workshop et Lambert, le bordel est verrouillé sur cette formule.


Stp ya pas d'espace entre BT et Workshop==>BTWorkshop Merci....


:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BTWorkshop a écrit:
Stp ya pas d'espace entre BT et Workshop==>BTWorkshop Merci....
Sir... yes Sir ! Aïe, non, pas sur la tête, pas sur la tête !

Lambert a écrit:
mais nan je déconne
(avoue Nico t'as flippé!!)
Jeune Padawan... long est encore le chemin pour faire prendre des vessies pour des lanternes à un vieux singe !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, pas mal de neuf pour notre expédition.

Les dates sont fixées sont bien celles indiquées :
* Départ de CHERBOURG par le Normandie Express le vendredi 1er avril à 20:15 (heure française) pour une arrivée à Portsmouth à 22:15 (heure anglaise).
* Retour de PORTSMOUTH par le Normandie Express le mardi 5 avril à 09:00 (heure anglaise) pour une arrivée à CHERBOURG à 13:00 (heure française).

On part à 7 machines.

Le tarif est de 585.90 EUR au total soit 83.70 EUR par personne et moto.
S'il y a un passager de plus sur une moto, il faut compter 36 EUR de plus, (genre Noob' si Elo vient en passagère).

Pour éviter toute confusion et dispersion avec la Brittany Ferries, je vais régler par chèque les 585.90 EUR du total.

Mais : pas question de m'entendre dire "vas-y, paye ma part, je te rembourse sur le bateau". Ça, des clous, j'ai déjà vécu ce genre de problème à une autre occasion... ça a induit pas mal de tensions. Et quand je vois le bordel consécutif aux 24 heures Zobylette... je vous rappelle que je fais jouer un contact professionnel et que je ne tiens pas du tout à passer pour un con. Je le dis abruptement, mais je ne sais pas dire les choses autrement.
Après, chacun prend çà comme il veut.

Donc chacun va me régler - à sa convenance par chèque ou en liquide, voire virement bancaire ou mandat cash - ses 83.70 EUR (+ supplément de 36 €uros pour un passager éventuel sur sa brêle). Une fois que j'aurai l'argent de tout le monde et que les chèques éventuels seront encaissés sur mon compte, je ferai un chèque à la Brittany Ferries et vous donnerai vos papiers d'embarquement (ou une copie s'il n'y a qu'une feuille).
En tout état de cause, il va falloir faire fissa !

Dernière demande, expressément spécifiée par la Brittany : il faut tous les noms par engin, les plaques d'immatriculation, adresses, N°s de portables, et prise de l' assurance multirisque ou pas (+ 7 EUR par personne). Personnellement, je ne la prends pas, enfin, je pense.

Donc merci de m'envoyer au plus vite les marques et types de vos machines, leur immat', combien vous serez dessus ainsi que votre nom et votre pseudo (il y en a que je ne connais que par leur pseudo ou dont je n'ai pas l'identité complète.

Voilà les amminches... ze bôle ize onne ioure saïde !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour tout Nico Wink

Au sujet de Élo, ma question sur l'heure du retour était justement liée à ça Wink
Toutefois, ça risque d'être compliqué de trimballer Élo ET tout un attirail de camping Sad

Je m'occupe de te faire un virement de 83,70€ dès que possible (3/4j) + scan CG - N° mobile.

Peux-tu en dire plus au sujet de l'assurance multirisque ? Conditions de prise en charge, franchise, etc...
Quelle différence avec l'assurance obligatoire forcément intégrée au voyage, car on leur confie nos meules ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On s'en fout de ton numéro de série, DuGland !
L'immatriculation, c'est la succession de lettres et de chiffres qui se trouve sur une espèce de plateau en ferraille riveté en dessous du feu arrière de la ruine fumante qui te tient lieu de moto !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, sérieusement, j'attends au plus vite en MP votre "fiche de renseignement" précisant vos nom et prénom, immatriculation, marque et type de votre machine, choix ou non de l'assurance supplémentaire.
Fissa, les filles... fissa !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nico_le_Normand a écrit:
Ouais bin commence par me donner ta plaque d'immat', me dire si tu prends l'assurance supplémentaire et si tu embarques ton sac de sable attitré !


J'étais tout juste en train d'imaginer ma réponse à ce sujet...finalement, ça sera : va lire tes MP avant de m'agresser
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nouvelle étape dans le dossier : ça y est, il est entre les mains du service commercial. Question qui m'est posée : est-ce que certains prennent une assurance rapatriement ou bien est-ce qu'on en reste à ce qu'on a dit ?

D'autre part, est-ce qu'on opte pour une formule à 6 billets ce qui permet à chacun de partir ou de revenir à l'heure et au jour de son choix... ou bien est-ce qu'on se regroupe tous sur le même... ce qui impose qu'on parte et revienne tous ensemble ? Réponse urgente.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, a priori, c'est une autre formule.

En principe ton assurance auto / moto propose un rapatriement depuis un pays étranger. Vois ça avec ton assureur. Demain je vais en causer avec mon agent Matmut.

Qui d'autre pour la formule un billet chacun ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pauline, cette assurance regroupe de nombreuse garanties de remboursement/assistance lié au voyage/voyage + location de la Brittany Ferries.
Il ne faut pas rêver, comme énormément de contrat, il imposent des conditions très strictes.
Mais le simple fait de consolider mon assurance actuelle (qui est au plus simple) sur un territoire étranger, a le don de me rassurer. Smile

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, on est le 7 février, donc on peut imaginer que chacun a touché son salaire, ses allocs ou je ne sais quoi.
Donc JE LANCE OFFICIELLEMENT LA CAMPAGNE DE PAIEMENT.
Nico, je te passe mon RIB par scan dans la journée. Si d'autres en ont besoin... donnez moi vos adresses mail en MP.

Vous savez ce que vous avez à régler en fonction de la formule que vous prenez.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, les D'jeuns... j'aimerais bien procéder à la levée des fonds ce vendredi 11 au Hamak. Donc si vous pouviez vous pointer avec la somme correspondant à la formule que vous avez choisie, ça permettrait de passer à l'étape suivante.
Think of it... bordel de moi même !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, les kikis, j'ai les billets.

* Départ le 1er avril de Cherbourg à 20:15 par le Normandie Express pour une arrivée à Portsmouth à 22:15 (heure locale). Horaire limite de présentation pour l'embarquement UNE HEURE AVANT.

* Retour le 5 avril de Portsmouth à 09:00 (heure locale) par le Normandie Express pour une arrivée à Cherbourg à 13:00 (heure française). Horaire limite de présentation pour l'embarquement UNE HEURE AVANT.

Assurance supplémentaire pour Noob et Efsez El Assad.

Voulez vous vos billets maintenant ou bien est-ce que je les garde jusqu'au Jour J ???

Pour info, il est impératif que vous ayez une carte d'identité ou un passeport en cours de validité. Sinon, vous avez tout juste le temps d'en re faire faire !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

×
×
  • Créer...