Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Normandie==>Ace Café 2011 / Black cross's trip! 2/3/4/5 Avril 2011


Messages recommandés

  • Réponses 266
  • Created
  • Dernière réponse
A part une tente qui se monte toute seule en la jetant en l'air... mais qui est complètement intransportable en moto... j'ai une vieillerie 2 places chiantissime à monter, avec des arceaux, une tente tissu et une sur-tente. Prévoir un bon quart d'heure pour le montage quand tout va bien.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yeap,

Histoire qu'on arrive pas sur place sans savoir ou aller je propose que tout le monde propose un road book du week end... on mixera les meilleures idées et ca nous fera THE week end de rève!!

Je commence:

Je suis en train de regarder si il y a moyen de trouver des routes sympa. Car bon, entre l'ace café et santa pod raceway bah il y a 30km...

à Santa pod il faudrait y aller le samedi car c'est une journée ouverte au public, le dimanche c'est une journée spéciale vw gti...

Donc vendredi soir, arrivée à porthmouth, dodo.

Samedi matin go to santa pod raceway pour la journée, en fin d'après midi on trouve un camping à coté de l'ace café, et soirée du samedi soir à l'ace café
Total km: +/- 200km (ultra soft)
Carte:



Dimanche, une fois débourré on prend la route direction l'ouest. A ce qu'il parait la côte est beaucoup plus jolie qu'à l'est.
En gros voici ce que ça pourrait donner:



Ce qui fait 550km pour le dimanche

Lundi direction portsmouth par la cote:



Soit 470km. Itinéraire bien sur qu'on aurait moyen de raccourcir en fonction de la meteo et de la fatigue générale...

Lundi soir, mega cuite au camping et mardi matin, BATEAU!!

Qu'en pensez-vous? Que proposez-vous?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce qui fait un total de 1200km sur les trois jours sur place:

Soit une moyenne de 400km par jours, soit en gros une moyenne de 4h par jours sur la moto à 100km/h, soit 5/6 pleins, soit un quart du trajet paris - dakar...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Euh ouais... la en clair c'est carrément du délire.
On pourrait pas rester around London ?
Ensuite, on est pas contraint de rouler en permanence, on peut poser les meules et aller déambuler truffe au vent dans des rues de Londres.
Enfin j'dis çà j'dis rien.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et pourquoi pas un mix des deux????
1200 km perso ça me fait un peu peur car non seulement d'habitude il me faut un mois pour les faire...mais il me faut un mois en CB!
Avec mon nouveau piou piou j'appréhende un trajet aussi long en si peu de temps dans un pays où on roule à l'envers. pale
Une journée sur Londres ça peut être sympa car il y a pas mal de choses à voir.
Maintenant c'est que mon avis.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nico_le_Normand a écrit:
Euh ouais... la en clair c'est carrément du délire.
On pourrait pas rester around London ?
Ensuite, on est pas contraint de rouler en permanence, on peut poser les meules et aller déambuler truffe au vent dans des rues de Londres.
Enfin j'dis çà j'dis rien.


+1

LaughingLaughingLaughing

Et le top c'est le coup du camping a coté de l'ace café.C'est un peu comme si tu voulais dormir dans un camping près de la tour eiffel en faite...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dieu vivant (efsez) farao a écrit:
A part le palace 4 chambre intransportables de nico , qui a une tente (autre qu'une 2s intransportable également)?




je peux te prêter une tente light de rando 1 place et demi, que j'utilise quand je part en moto.

passe à la maison un soir pour voir à quoi elle ressemble.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, vu ce qui me tombe sur le râble et vu la rapidité avec laquelle je tiens à mener mon déménagement... je suis contraint de renoncer à notre balade.
J'ai beau tourner le problème dans tous les sens... je n'ai pas d'autres possibilité.
Donc je remets ma place en jeu.
Pour les finances, on règlera çà en temps voulu.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

WooOooW...bah ça en fait des désistements...

Donc en fait on a perdu:
Raph (no comment)
Nico (le seul avec qui je pouvais rouler) et qui a toutes nos places pour le bateau
Boris (qui réservera peut-être sa place 3h avant le départ du bateau)

Alors à qui le tours? Sad

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouiiii! Chambre en B&B réservée à portsmouth, à 5 minutes du terminal ferry pour le vendredi soir.

Pour ce qui est des autres jours...vous voulez quoi? Sachant que chaque auberge de jeunesse a ses formules. Certaines sont intéressantes mais plus chers elles comprennent: parking, pti dèj, consigne des bagages, linge de toilettes, draps...
Après y a les dortoirs qui vont de 12 à 4...

vous préférez quoi? Sachant que le moins cher pour dormir peut revenir beaucoup plus cher si on ajoute le pti dej, la consigne payante pour les bagages...

Perso, si le pti dèj est compris, ça fait toujours ça d'économisé sur le repas de midi...un bon pti dèj, le midi plus soft...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

Map indique 1h30 de route.
Peut-on se regrouper plus tôt afin d'avoir plus de marge, prendre le temps de discuter, éventuellement partager la liste des "trucs à penser" et s'apercevoir in extremis qu'il nous manque une chose....bref, éviter de se retrouver face à un imprévus. Jap

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Noobodyy a écrit:
Map indique 1h30 de route.
Peut-on se regrouper plus tôt afin d'avoir plus de marge, prendre le temps de discuter, éventuellement partager la liste des "trucs à penser" et s'apercevoir in extremis qu'il nous manque une chose....bref, éviter de se retrouver face à un imprévus. Jap


1h30 par la RN13 a moto...


même pauline elle avance plus vite que ça !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, mais :
* on va attendre que Lambert se grille une clope,
* Pauline finisse de caresser poussinator,
* Antoine termine sa prière pour le retour en Terre Sainte,
* Noobodyy réussisse à grimper sur sa charrette chargée comme un bœuf,
* Toute la troupe finisse d'attacher le mousqueton pour tracter le CB

Et enfin, je n'ai rien contre arriver un poil plus tôt pour être sur que la meule est bien arrimée Jap (oui d'accord, je ne la lave pas...oui d'accord, je l'ai déjà planté...mais bordel, j'y tiens quand même quoi )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
17h c'est tres bien. Mais pas 17h en mode manue (faut que je me maquille) ou lambert (je m'en grille une derniere). C'est 17h on est partit et puis c'est tout. Je peux pas partir trop tot du boulot... Donc moi je serais pret et a 17h en bas de chez popo mais on va pas se dessaper et papoter (ceux qui veulent papoter arrivent a 16h30).

Bonne nuit!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous arrivez à l'heure que vous voulez chez moi: 16h30, 16h 12h si vous voulez! Sachant qu'on a dit 17h pour être sûrs que tout le monde soit là.

Je suis en stage au centre de détention donc comme son nom l'indique, je ne peux pas en sortir comme d'un moulin. Je finis à 17h donc je serai chez moi vers 17h10-15.

Si vous voulez vous barrez avant allez-y!

J'ai pris mes dispositions, je rentre chez moi, je mets mes affaires et je pars.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
F16 a écrit:
Le prix de l'essence est un peu plus cher labas (genre 1.55€/L)... Si on est un peu en avance on fera le plein à cherbourg (moilcul).


De mémoire y avais plus d'écart Wink
Genre 30 cts pour l'essence.Mias ça fais 1ans.
Et penez à avoir des livres sur vous car il y a un péage pour aller a Londres et le mec ne prend pas les cartes...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pression des pneus ok
£ ok (0.93 pour 1€ rue saint jean dans un ureau de change, c'est moins cher que dans les banques...). J'en ai pris pour 150€...

Un petit niveau d'huile a faire (non mon anglaise n'en boit pas une goutte) cet aprem et puis roule ma poule!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Finalement tout rentre juste dans la sacoche de reservoir! Donc ni sacoches, ni sac a dos pour moi! Hehe! Oubiez pas votre trousse a maquilage et vos paires de chaussures pour sortir les deux gonzesses avec les sacoches!

Merci encore trantran pour la sacoche!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MadMax a écrit:
elle se porte en sa c a dos ta sacoche ? parce que sinon moi j'aurais pris un sac a dos !

J'avais aussi une sacoche de réservoir qui se met en sac à dos, mais vu l'heure de votre départ, c'est carrément foutu d'avance Sad
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouai j'ai vu les bretelles!!

Sinon en mode mega boulet ils n'ont pas voulu de mon permis de conduire comme piece d'identitee...

Donc retour a caen a 200 et je prends le ferrie a ouistreham a 23h...

No coment'...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
goldaway a écrit:
Noobodyy a écrit:
On va gouter au VRAI petit dej anglais :-))


et à de la vraie chatte anglaise piglol!



oui ba c'est pas la meilleur !!! si tu croise une fille pas mal a Londres (et t'en croise pas mal) tu peux être sur qu'elle est pas anglaise Laughing si tu croise une moche habillé chez ëmaus tu peux être sur qu'elle est anglaise...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...