Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

En fait c'est pas ma moto, mais celle que j'aimerai bien avoir ;)


Messages recommandés

  • Réponses 180
  • Created
  • Dernière réponse
trantran a écrit:
je viens de voir ca :
http://www.emoto.com/annonces/occasions/moto.php?id=1363241&etat=2&marque=43&cyl1=1100&cyl2=1100
et j'ai demandé a mon pote s'il conaissait de bonnes affaires

Celle là avait déjà attiré mon attention
http://www.emoto.com/annonces/occasions/moto.php?id=1695235&marque=43&modele=380&cyl1=1000&cyl2=1100&ancien=1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lamberator a écrit:
trantran a écrit:
idem grosse mefiance avec kmp il c'est grillé avec le forum air huile...


c'est à dire??

Quand un garage se grille avec un forum, en général c'est qu'il entube les acheteurs, soit sur la qualité, ou le suivi ou l'historique...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trantran a écrit:
on voit pas l'arriere de la meule et le truc qui descend sous le passage de roue a 30° me paraît bizarre un peu comme si la plaque d'imat avait était tordu

Oui, j'avais pas fais gaffe, mais tu as raison.
Contact pris, je vais la voir Samedi, si elle n'est pas vendue avant...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
loic a écrit:
trantran a écrit:


elle semble en super etat !!!


mwhay 95 % origine, le seul truc pas origine c'est le moteur avec un kit 1157... clown

GTi14 a écrit:
trantran a écrit:
on voit pas l'arriere de la meule et le truc qui descend sous le passage de roue a 30° me paraît bizarre un peu comme si la plaque d'imat avait était tordu

Oui, j'avais pas fais gaffe, mais tu as raison.
Contact pris, je vais la voir Samedi, si elle n'est pas vendue avant...


ba comme elle est toujours en roue arrière il a juste orienté la plaque pour qu'elle soit lisible au radar
What a Face
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MadMax a écrit:
j'ai mon camion de dispo s'tu veux !

En fait pour avoir discuté avec le vendeur, il me semble que je vais avoir un peu de consommable à changer (pneu arrière, plaquette, etc), mais au moins je saurai comment le travail a été fait, et avec quelle pièces (j'ai fait pareil pour le Siksef). Enfin tout cela pour dire que je ne sens pas le retour de 150km avec une bécane que je ne connais absolument pas...

Je te tiens au courant, merci pour la proposition
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GTi14 a écrit:
MadMax a écrit:
au pire moi le retour de 150 km avec un 1100 ça me dérange pas What a Face

J'aimerai en profiter AVANT qu'il ne soit broyé Very Happy


oh t'en fait pas m'en faut 2-3 bonne gaufres avant de les finir complétement !

je sais que je passer pour un gros con d'honda-iste xénophobe mais a par que ça reste des merde de sucekiki ça change vraiment quelques chose que ce soit air/huile ou liquide ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors les dernières nouvelles du front
Le prix => COnfidentiel Very Happy
- Pneu avant HS et faisceau de phare à réparer... (un pneu à mi usure est donné)
- Pneu arrière OK
- Plaquette avant et arrière OK

Pour Air Huile / Liquide, je laisse Jojo et Trantran être très précis, mais à ce que j'en sais, le bloc est beaucoup plus solide que sur les refroidissements liquide, et donc indestructibles au final.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
air ou eau c'est juste pour le chambrer il parait que le 750 eau est plus fragile
sinon moi qui a eu un 750 air qui ma fait toutes les crasses possible j'avais plus souvent les mains dedans que le cul dessus j'ai fini par l'abandonner chez bertrand moto pièce une triste journée de juin.....
mais c'est avec elle que j'ai de très bons souvenirs et c'est avec elle que j'ai roulé le plus vite
sur toutes les motos que j'ai eu elle a une place a part je l'ai vue l'été dernier sur le boncoin j'aurais eu du blé je partais la reprendre pour la mettre dans mon salon!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MadMax a écrit:
jette un oeil au faisceaux de phare quand même parce que des fois le mec disent que c'est a réparer mais a par le changer...


oui ou si c'est pas une ex street bique avec les fils de phare coupé a l'arrache pour mettre une plaque de phare a la con Suspect
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'affreux_jojo a écrit:
le faisceau ça se refait

Pour le plateau , j'ai le miens que je peux te preter Very Happy

Raph un air huile rentrera pas dans ton camion (j'en doute)


c'est un Défi ? What a Face

en tout cas le CBR rentre a l'aise, pour pas rentrer dans mon camion ça doit vraiment être un énorme vaux !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui, l''état de la vente en est à
- J'attends encore les photos des flancs de la moto car ils sont indiqués comme légèrement rayés, mais j'aimerai voir ce que donne le légèrement Wink
- Pour y aller, soit j'y vais avec une remorque, soit je trouve quelqu'un pour m'emmener et je la ramène direct (c'est pas 150 bornes qui me font peur)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trantran a écrit:
GTi14 a écrit:
soit je trouve quelqu'un pour m'emmener et je la ramène direct (c'est pas 150 bornes qui me font peur)


tu seras assuré?

Non, pas besoin d'être assuré, comme pour le Siksef Very Happy. Ok, c'est mauvais, oui, je serais assuré, car pour un achat, je dois juste communiquer la plaque d'immat, a cylindrée et le type et je suis assuré (AMV)

Sinon, j'ai demandé au mec si la bécane pouvait faire 150km, il vient de me répondre à l'instant que non pour deux raisons :
- La peur de l'engin
- Il est impératif de remettre de l'essence dans le réservoir
Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...