Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

  • Réponses 307
  • Created
  • Dernière réponse

--------------------------------------------------------------------------------

trouvé sur moto station

24 Heures Moto 2011 : L'alcool sous haute surveillance

Le quotidien Le Maine Libre relate aujourd'hui 14 septembre que le préfet de la Sarthe, Pascal Lelarge, a décidé de prendre des mesures draconiennes "pour éviter que les campings et les abords du circuit ne se transforment en beuverie géante". Ainsi, la vente et le transport de bière et de bouteilles d'alcools forts seront soumis à une nouvelle réglementation sur 30 communes : pas plus de deux litres d'alcool de deuxième catégorie et pas plus d'un litre d'alcool fort par personne majeure
"Les contrôles seront stricts", prévient le préfet. "Ne venez pas avec de l'alcool au circuit. Ne risquez pas trois bouteilles de whisky ou quarante canettes de bière. Vous avez de grandes chances de vous les faire confisquer à un moment ou à un autre." Par ailleurs, la vente sera limitée à la bière à moins de 4° dans la petite restauration et sera interdite dans les stations-services. Elle sera aussi interdite aux mineurs et il sera interdit d'introduire de l'alcool ainsi que des bouteilles en verre dans l'enceinte du circuit.
Quant à ceux qui profiteront du week-end pour remplir leur cave de crus classé qu'ils se rassurent : "Nous ferons la distinction" assure le préfet. "Ceux qui transporteront des caisses de Château-Margaux seront a priori tranquilles." Dans la Sarthe, on ne confond pas motards avinés et oenologues distingués...


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trantran a écrit:
c'est pas plus loin ? est ce qu'il y a des chiottes propres pour les filles ? douches pour les tapettes? des contres marques pour le petit dej?etc....


est-ce qu'il y a des navettes "audi Q7" pour nous emmener visiter les stands et des putes "teamtech3" pour me les lustrer?

sans déconner, c'est pas commencé que j'en ai déjà ras-le-bol (d'or).

toutes ces commodités, je sais plus si je viens.

si je veux lâcher une caisse, c'est 10€?

dusang, d'la chique et du molard bordel de merde!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trantran a écrit:
[quote="Thrasher]ans déconner, c'est pas commencé que j'en ai déjà ras-le-bol (d'or).


si t'es pas content tu va acheter un grand carton de capote et tu vas te faire enculé!
moi je dit ca pour ta moitié![/quote]

volumiquement parlant j'aurais dit le tiers clown
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je me rappel, le camping sauvage coté arnage, trois jours dans les meme fringue, à part le slop et le chaussette!!!
l'odeur de fenec et de bois!!
la tente de ces Pas gentil bonhomme de teuton qui nous servais de chiotte!!
les saucisse et merguez avec autant de cendre dessus que de bière(ui pour rincer)!!!

rien qu'en y repensant j'ai la larme à l'oeil drunken

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De toute façon, il est évident que les contrôles sont et seront de plus en plus serrés, pour éviter les débordements du passé (alcool, accidents)

Maintenant, une bouteille sous la selle, un pack et une bouteille dans le sac, je pense que je devrais tenir le siège Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'affreux_jojo a écrit:
c'est clair ...... c'est fini de mortain 94 .....

faudrait que je ressorte des photos , La Libye à coté c'est le club (moha)med Very Happy


mon premier c'est 91 grand prix vitesse, ensuite 94,95,96, 98 et 2001, 2005 et plus rein depuis

94 c'est l'année ou un master des bleus c'est retrouvé dans le talus sur le flanc poussé par une 20 de motard!!!

avec eux dedans!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et ouais je crois que tu va vite être emmerdé si a chaque pipi il faut avoir un sherpa et prévoir une expédition de 6 heures...

le seul truc que je veut savoir : c'est qu'elle sont les avantages de changer de terrain (financier apport logistique des camions si il rentre...)alors que sur le vert il y a de l'ambiance , c'est propre , on a un accès au circuit rapide, on a des tikson pour de la bouffe fraiche(et un vrai café le dimanche matin avec les croissants c'est quand même sympa)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trantran a écrit:
et ouais je crois que tu va vite être emmerdé si a chaque pipi il faut avoir un sherpa et prévoir une expédition de 6 heures...

le seul truc que je veut savoir : c'est qu'elle sont les avantages de changer de terrain (financier apport logistique des camions si il rentre...)alors que sur le vert il y a de l'ambiance , c'est propre , on a un accès au circuit rapide, on a des tikson pour de la bouffe fraiche(et un vrai café le dimanche matin avec les croissants c'est quand même sympa)

Moi le compromis que j'ai trouvé c'est le bleu (pour l'ambiance déjantée) accompagné de la carte ACO, avec réduction sur les billets, accès à deux tribunes réservées, la possibilité d'avoir petits déjeuner et autres (avec environ 10% de réduction par rapport au reste).
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trantran a écrit:
juste pour être sur toi tu pars le jeudi soir !
si dans un renversement de situation on décide d'aller au bleu tu pourrais nous réserver un terrain a coté du tiens jusqu’à vendredi midi ?

Oups, j'avais pas vu ton message sérieux entre deux conneries
Je ne vais même pas m'engager, car pour garder une place, il faut vraiment se battre sur le bleu avec une personne qui reste sur place en attendant. Au pire, je vous dit s'il reste de la place avec moi Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Thrasher a écrit:
y'en pas un qui peut m'avoir 2 billets à un tarif vraiment très max.p?

Je les touche à 47€00, par contre, j'ai déjà le mien (et celui de JoeBarFils d'ailleurs), il faudrait que je repasse à l'ACO de Caen, et ce sera des billets imprimés (faut faire gaffe au code barre)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Apres une discution autour d'une bonne biere bien fraiche (encore merci Joebarfils)
Jooebarfils et moi partirons vers 9h depuis Falaise par l'autobeurk direction le camping vert on va essayé de trouver un terrain a la meme place que l'an passé nous serons rejoint par Jano en début de soirée .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'affreux_jojo a écrit:
bah moi ça me branchait bien d'aller avec Glob et Franck , sont cool !

On va avec eux ???


on en parlais vendredi, ce qui genais c'est pas glob et franck, bien au contraire c'est cool, mais c'est leur camping qui est trop loin du circuit et des commodités!!
d'ou la préférence pour le vert!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci jobarfils pour la biere c est vrais que pour toute les comodites il faut pensser au filles le vert et bien et en plus il est pas loin du circuit pour voir la course c est domage que frank et glob ne soi pas en becane car on aurait put etre tous sur le vert moi je vais partir de caen vendredi a 17h 15 apres le boulot je prend l autobeurk
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon par contre faut qu'on s'organise , j'ai pas envie de faire 3 heures de queues pour acheter les places concentre , donc y'aurais moyen de nous acheter les places concentre le matin ?

pour moi , jano , isa , Steve et Mary ?

Perso je te filerais le pognon avant

Je partirais le Vendredi AM pour éviter de poser une journée .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...