Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

  • Réponses 307
  • Created
  • Dernière réponse
GTi14 a écrit:
trantran a écrit:
ça nous mets a 8 personnes, 7 motos et 6 tentes !
ca vas c'est pas pourri comme terrain!!! pirat

Si cela continue comme ça; vous allez avoir un invité de dernière minute avec une mamie qui pisse l'huile What a Face


ça nous mets a 8 personnes, 7 motos,6 tentes et une tante!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GTi14 a écrit:
Je vois cela demain, mais si ça me gave, je me barre avec vous!


moi j'ai entendu les gars de ton terrain au bleu dire des trucs sur toi ça m'aurait pas plus....
en +ca t’évitera de faire trop de km a pied pour venir nous voir avec tes tendons fragilisé c'est pas sérieux....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trantran a écrit:
GTi14 a écrit:
Je vois cela demain, mais si ça me gave, je me barre avec vous!


moi j'ai entendu les gars de ton terrain au bleu dire des trucs sur toi ça m'aurait pas plus....
en +ca t’évitera de faire trop de km a pied pour venir nous voir avec tes tendons fragilisé c'est pas sérieux....


bon bin, départ vendredi matin:
-trantran
-jobarfist
-GTI cheers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien c'est officiel, vendredi matin, je pars à 9H00 de Super U de Falaise en direction du vert avec Trantran et JoBarFils

J'ai une tente deux personnes, donc si quelqu'un veut alléger son paquetage, pas de soucis. D'ailleurs, au lieu de prendre une tente, la personne pourrait emmener une bouteille ou deux en plus...

J'ai fini de remonter le carénage du kit ce matin (il serait plus beau avec des rétroviseurs mais je n'en trouve pas) et j'essaie la bête demain.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trantran a écrit:
Pour ceux qui était présent l'année passée ou celle d'avant sur place c'est bien camping du houx qu'il faut suivre ou c'est concentration?
tout les ans j'ai un doute angoissant....... pale

On s'en fout on demandera aux flics qui seront sur le rond point Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Thrasher a écrit:
aucun des modérateurs du forum ne vient?

les p'tites pédales sous-membrées sont vraiment des enculés, tiens!


je viens de me pisser dessus, et ce n'est pas du à l'age!!!

Pour le départ, 9H00 au SuperU de Falaise (histoire de compléter le plein) et on emmanche l'autoroute jusqu'à la dentelle d'Alençon. A nouveau le plein, ce qui permet de faire l'aller retour jusqu'au mortain sans problèmes.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...