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Fluctuation de régime accélérateur fixe


Messages recommandés

j'ai remarqué que mon sv, lorsque je gardais l'accélérateur dans une même position, ne gardait pas le régime, ça fluctue et ça donne des à coups . elle le fait surtout vers les 5000 tr/min en 3 je crois.

une idée sur la raison? bougies changées à24 000 (elle en a un truc comme 32 000), vidange et filtre récent, filtre à air changé à 24 000, réglage injection à 24 000.

je penche pour les papillons d'injection mal réglés....ça expliquerait? sinon elle marche correctement, pas de perte de son infinie puissance... comment un jeu aux soupapes foireux se ferait ressentir? pas comme ça?
si ça se confirme, je vais passer chez suzuki cet aprem pour voir s'ils font juste des réglages injection, je n'ai pas vraiment de révision à faire à ce kilométrage....!! la vidange date même pas des 28 000 km.
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Justement, j'ai suivis et je pose LA question !!!
Si ça fluctue au point mort, c'est un problème moteur !
Si seulement en prise, c'est un problème de transmission.
Encore que ça puisse venir aussi d'un problème moteur en charge ^^
Je parie sur un point dur sur la chaine, ou un pbm d'embrayage...mais Poppy explique tellement bien les choses ^^
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Gniark...onnt'a pas appris à te corriger avant de chercher l'erreur des autres, nn mé ho ?!!
Back, back....back to school !!!! Je m\'esclaffe !!!!...c'est le cas de le dire ^^
Au point mort, tu peux faire tourner ton moteur à 5000tr/min => RAS
En charge, à 5000tr/min stabilisé en seconde, le comportement anormal est flagrant => il y a des ratés typiques de coupure d'allumage ou du ratatouillage d'un moteur carbu (c'est une injection).
Vérifie les bougies puis il faut contrôler les papillons d'admission d'air.
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Jap merci chef

en rentrant je me suis aperçu d'un nouveau symptôme (ou pas), en débrayant en roulant (genre 70km/h) y a comme un blocage régulier avec un bruit sourd style un truc qui tourne et qui régulièrement frotte sur quelque chose... je le ressent en même temps que je l'entends! impossible identifier la provenance...me dites pas que ça peut venir de mon embrayage qui fait son dernier chant du signe...j'ai pas franchement les moyens après l'achat du dirt sans avoir vendu le cbr de changer ça -_-'
ça le faisait surement avant mais moinre, et surtout j'avais pas fait gaffe que je le percevais à ces vitesses, alors qu'avant c'est en arrivant à la maison à 15km/h en coupant le contact que je l'entendais et plus léger.
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je change le kit chaine mercredi déjà, pour faire la part du kit chaine mort qui donne des vibrations avec cette histoire de fluctuation de régime. mais je pense bien que ça ne va pas changer grand chose le kit chaine neuf!

je commande la pièce (120 euros.... ce capteur d'arbre à cames) après changement du kit chaine, et rdv chez triple impact dans 3 semaines.
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