Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

L'objectif numéro 1 c'est de la démarrer à nouveau, mais ce n'est pas gagné (je suis une quiche en fait Sad)

Donc hier j'ai acheté un robinet de réservoir pour compléter l'ensemble allumage - carburation. Et voilà les ennuis commencent

J'ai (je pense) relié les tuyaux de carburation au niveau de la rampe (tout avait été débranché), mais je ne vois pas où vont les sorties du robinet sur la rampe de carbu affraid

Je sais bien qu'il y a un tuyau sur les deux carbu de gauche, un sur les deux de droite et un autre pour la dépression, mais
- Je ne sais pas lesquels
- Je ne vois pas l'entrée sur les carburateurs

HELP ME!!!!!!!!!!!!!!
PS: le tuyaux sont manquants et donc plus de ressorts sur les tuyaux affraid

Bon, je pense àvoir trouvé tous les tuyaux, reste juste à savoir où ils vont affraid
PS: je ne doute pas du tuto, mais juste de mes compétences Suspect

Après inspection, j'ai bien trouvé les deux durites qui vont sur la rampe de carbu, mais elles sont coupées
Rest plus qu'à en acheter de nouvelles

Bon je refais une photo car je suis un peu paumé

Il y a deux durites d'essence qui vont "en bas" des carburateurs (au milieu de 1 et 2, l'autre sur 3 et 4)
J'ai retiré le manchon, mais je l'ai, il repart sur le carburateur 1 et va sur une petite boîte (mise à l'air je pense)

Donc, le truc que je ne comprends pas c'est la dépression, et ce n'est présent que sur le carburateur 3 et 4 plutôt vers le haut?

Je demande, car j'ai branché, le démarreur est prêt, mais elle ne démarre pas

• 11 months later...
trantransexuel a écrit:
GTi14 a écrit:
Comment tu sais Smile

j'ai connu ça dans une vie antérieur ! c'est une maladie appelée la pleinleculdestravaux-ite inoculé par le virus d'façonjaiplusunethune... Very HappyVery HappyVery Happy

Moi en ce moment, j'ai aussi la d'façonjaiplusunethune, mais aussi la aveclegenoudanlesacfépalecon
Enfin le genou va mieux, donc je vais quand même tomber le faux plafond de la cuisine pendant les vacances, passer l'électricité et mettre un isolant entre la cuisine et la chambre au dessus avec les tasseaux qui vont bien.

Pour le plafond définitif, se reporter au virus du d'façonjaiplusunethune
  • 1 month later...
  • Créer...