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les arbres a cames - pastillage- nettoyage et réglage carbu - ressort de fourche neuf - nettoyage des étriers de freins - réglage de l'exup- peu être amorto arrière -légère fuite de liquide d'embrayage....
et voir avec mon chef mécano si il n'y a pas d'autres surprises... Embarassed


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trantransexuel a écrit:
les arbres a cames - pastillage- nettoyage et réglage carbu - ressort de fourche neuf - nettoyage des étriers de freins - réglage de l'exup- peu être amorto arrière -légère fuite de liquide d'embrayage....
et voir avec mon chef mécano si il n'y a pas d'autres surprises... Embarassed



Excellent!!
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GTi14 a écrit:
trantransexuel a écrit:
les arbres a cames - pastillage- nettoyage et réglage carbu - ressort de fourche neuf - nettoyage des étriers de freins - réglage de l'exup- peu être amorto arrière -légère fuite de liquide d'embrayage....
et voir avec mon chef mécano si il n'y a pas d'autres surprises... Embarassed



Excellent!!



ça vaux quoi un 750 gex de 92 ?
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le miens 750 gsxr 1991 air huile était super creux il fallait lui taper dans la gueule tout le temps !
A 130 km/h sur autoroute pour repartir fort je redescendais en 3eme pour être toujours au dessus de 7000 trs/min. J'avais pris l'habitude de rétrograder les vitesses par 2!
Sinon vitesse de pointe sur la 4 voie de falaise en revenant du man 270 compteur Very Happy
Le miens avait eue une enfance difficile j'avais toujours les mains dedans parmi les nombreuses panes j'ai eue le pignon de 2 qui a cassé...
A part ça super éclairage, bonne tenue de route, bonne tueuse de blaireau, de la pièce en pagaille et si j'avais des tonnes de thunes j’essaierais de la retrouver pour la mettre en expo dans mon salon...

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