Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

du roulage encore du roulage!!!

Messages recommandés

j'ai reçu ce mail aujourd'hui!

si il ya des interressé je mettrais les bulletins d'inscriptions!

Ami (e) pistard (e) bonjour,

Le TeamMC19 "Moto Club Meymacois" organise avec la participation technique de Matthieu Da Conceicao Pilote du Challenge "European-Bikes" trois journées de roulage moto sur le circuit du Val de Vienne.

Dates et tarifs : 9 Mai 2012 (99€) - 14 Aout 2012 (99€) - 15 Aout 2012 (125€)
Les 2 Jours 14 et 15 Aout 2012 (219€)
10% de réduction pour les groupes a partir de 10 Pilotes

45 Pilotes par session
3 groupes de niveau (Débutant - intermédiaire - Confirmé)
6 X 20 Minutes de roulage
Location de box
Café et brioche offerte

Avec la présence des pilotes promosport du TeamMC19

PS: Ci-joint tu trouveras l'affiche et les bulletins d'inscription, le planning de roulage et le déroulement des journées.

En espérant te compter parmi nous sur une ou plusieurs de nos journées,

Sportivement,

Le Staff

Moto Club Meymacois "The Rare Birds" Team MC19
"Chez Arlette" Café Aux Ambassadeurs Avenue du Gaud 19250 Meymac Port: +33 (0)6 81 97 57 89
Code APE : 926C - Affiliation FFM: N°2347 - N° SIRET : 452 687 460 00017 - Agrément DDJS: N°19/03/408/S
Internet : www.mc19meymac.com - Email: staff@mc19meymac.com

Palmares
6 titres Internationaux (F.I.M.)
12 titres de Champion de France (FFM) 9 titres de vice Champion de France (FFM)
6 titres de Champion du Limousin (FFM) 3 titres de vice Champion du Limousin (FFM)
1 titre de Champion d'Aquitaine (FFM)

Ce message et toutes les pièces jointes (ci-après le « Message ») sont confidentiels et établis à l'intention exclusive de ses destinataires. Toute modification, édition, utilisation ou diffusion non autorisée de ce Message est interdite, sauf autorisation expresse. Si vous avez reçu ce Message par erreur, merci de le détruire ou d’en avertir immédiatement l’expéditeur. Le Moto Club Meymacois décline toute responsabilité au titre de ce Message s'il a été altéré, déformé, modifié, falsifié ou encore édité ou diffusé sans autorisation.
N’imprimez ce message que si nécessaire, pensez à l’environnement.

jobarfils a écrit:

Ce message et toutes les pièces jointes (ci-après le « Message ») sont confidentiels et établis à l'intention exclusive de ses destinataires. Toute modification, édition, utilisation ou diffusion non autorisée de ce Message est interdite, sauf autorisation expresse. Si vous avez reçu ce Message par erreur, merci de le détruire ou d’en avertir immédiatement l’expéditeur. Le Moto Club Meymacois décline toute responsabilité au titre de ce Message s'il a été altéré, déformé, modifié, falsifié ou encore édité ou diffusé sans autorisation.
N’imprimez ce message que si nécessaire, pensez à l’environnement.

On ira te voir en prison SadSadSad

Les trois dates... On commence par le 9 mai quand même Rolling Eyes

Sinon j'ai deux places moto dans le camion (trois passagers), mais j'ai un attelage, donc si vous trouvez une remorque je peux prendre deux motos de plus (idéalement je prendrais le CB ET le CBR si il y a une place de libre sur la remorque...)

• 3 weeks later...
je remi sa a écrit:
gilousa a écrit:
Pour moi se sera 13 et 14 au mortain.
c'est pour les tapettes de mortain!!! tiens au faite j'y vais dans 15 jours clown

Nous on en revient, et c'est vraiment très bien, mais on prends trop vite goût à la piste
  • Créer...