Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

24 heures du M.ans 2012


Messages recommandés

les voitures sont interdites sur notre camping elles ont un parking réservé (et gardé je croix (noire) ) et tu ramène tes sac a la main....
sinon c'est le camping vert "concentration" c'est fléché dans tout les sens mais attention en voiture il faut s'armer de patience car ça bouche a mort...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 151
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

sexyéVa14 a écrit:
yes Manue, tu ne seras pas toute seule ; je te sms.

Perso je décolle le vendredi plutôt en milieu d'aprèm je pense (à voir, je confirme demain maxi) et idem que Lolo, je n'ai pas encore acheté mon billet...


vendredi ça me va : vous y allez comment? voiture ou moto?

moi non plus j'ai pas pris de billet
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GTi14 a écrit:
trantransexuel a écrit:
vive le vert!!!!!

Péééééééééééééééééééééééééééééééééédddééééééééééééééééééééééééééééééé


ouais je me suis même bricoler une prise pour mon gonfleur électrique....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Into The Light a écrit:
euh..faut acheter où le billet, et prendre quoi? y a l'air d'en avoir plusieurs Suspect

Moi je te conseille le billet de 50 Very Happy

Bon, il y a
L'accès général => bleu + circuit
Ensuite, selon l'endroit, tu peux commander un billet avec l'accès au vert (cela évite d'attendre), mais je pense que celui-ci ne se vend qu'à l'ACO?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Into The Light a écrit:
j'y comprends qeud, c'est cher, ça me saoul affraid
y a semble t il tarif étudiant mais que sur place (j'ai trouvé qu un dépliant pdf pour juin 2012, voiture je suppose)
je vois 35 euros pour la voiture, et 90 euros de camping Shocked

Et oui, tu vas être verte d'aller au vert.
D'ailleurs, sauf erreur, tu ne peux pas rentrer de véhicules sur ce terrain (à vérifier)

Moi à l'ACO j'ai un tarif de 47€00 la place, mais uniquement pour le bleu et l'accès au circuit
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Accès circuit => le camping bleu est inclus

Ensuite il y a plusieurs camping
Le Houx
Le Vert
etc

Et dans le prix tu peux aussi ajouter des accès à des tribunes spécifiques (et couvertes) comme celle de l'ACO. Enfin vu le nombre de membres de l'ACO présent tu devrais trouver un bracelet ACO disponible
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
prend ta place chez carrouf elle s’appelle "enceinte générale" elle est valable a partir de jeudi et jusqu’à dimanche .
ensuite sur place pour le camping ou on veut aller il y a une contre marque a acheter qui te donne l’accès au dit camping mais aussi a des coupons pour un peu de bouffe et boissons...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...