Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Le vigeant 15/16 Aout


Messages recommandés

  • Réponses 163
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 1 month later...
elle chauffe !!, deux questions:

-Qui recherche une place pour aller au vigeant?(j'en ai une dans le cams)
-Qui a une place de libre pour aller au vigeant? (Si personne cherche de place moi j'en cherche une pour limiter les frais)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas sur, faut qu'elle vende le sv et se trouve une autre meule. Et j'ai envie de boucler tout ca donc je cherche une autre solution.

Bon bah toto je t'embarque! Ca roule? Je fais mon dossier et roule.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
F16 a écrit:
Pas sur, faut qu'elle vende le sv et se trouve une autre meule. Et j'ai envie de boucler tout ca donc je cherche une autre solution.

Bon bah toto je t'embarque! Ca roule? Je fais mon dossier et roule.


Si tu conduit pas en string pourquoi pas ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
F16 a écrit:
Pas sur, faut qu'elle vende le sv et se trouve une autre meule. Et j'ai envie de boucler tout ca donc je cherche une autre solution.

Bon bah toto je t'embarque! Ca roule? Je fais mon dossier et roule.
elle a pas eu son hornet manu? scratch
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TOTO B + a écrit:
F16 a écrit:
Pas sur, faut qu'elle vende le sv et se trouve une autre meule. Et j'ai envie de boucler tout ca donc je cherche une autre solution.

Bon bah toto je t'embarque! Ca roule? Je fais mon dossier et roule.


Si tu conduit pas en string pourquoi pas ...


Non mais je roule en vito top luxe maintenant...

je remi sa a écrit:
F16 a écrit:
Pas sur, faut qu'elle vende le sv et se trouve une autre meule. Et j'ai envie de boucler tout ca donc je cherche une autre solution.

Bon bah toto je t'embarque! Ca roule? Je fais mon dossier et roule.
elle a pas eu son hornet manu? scratch


Non
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'affreux_jojo a écrit:
Elle vient pas avec toi Manue ?


non...on aurait posté clairement qu'on faisait un camion à 2 si tel avait été le cas Wink

non parce que c'est clairement le bordel là Rolling Eyes

le sveu est en vente, si j'arrive à le vendre je devrais trouver un hornet sans trop me prendre la tête (y en a une chié partout), à ce moment je verrais bien s'il reste des places au roulage, et si oui s'il reste une place dans une voiture!

mais rouler en sv sur piste, non merci.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
donc les tapettes,on devait etre 15 et on est 7 a avoir reponds le gars du team m'a appelé il reste 5 place en inter si vous voulez rouler il les bloc pour vous si pas de reponse se soir vous roulez pas je vous attends et pas dans 15jrs !!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 5 weeks later...
Aller!!! Vite!! Faut que ca arrive! J'en peux plus... Un pauvre carole en mars c'est leger...

En tout cas le roulage est complet le 16, il reste quelques places en deb et confirmé le 15... Il va y avoir du monde. J'espere Qu'il ne va pas y avoir trop d'interruption...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Ben, je progresse doucement, car lors de la première sortie, j'ai grillé les étapes et résultat bac 1 - GTi 0 Very Happy 

Mon prochain test sera au mortain, j'espère vraiment voir une progression par rapport à la cession du mois de Mars (et surtout j'ai envie de finir la journée sur MA moto lol!)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
normalement nous , mais bon j'ai pas encore chargé le camion...

nous partons ce soir , on campera à 50km du Vigeant jusqu’à Mercredi matin , ensuite départ pour le circuit .

Jerem prends ton 3x3 on sait jamais si on arrive pas à monter le barnum, tu arrivera à quelle heure ?

Bon sinon ils annoncent un temps superbe , ça va être cool !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok je prends sa.Pour l'heure je sais pas trop je vais arriver en fin d'aprem je pense.
y a un caming car plus une grosse remorque qui sera sur place debut d'aprem j'ai le numero du gars faut que les premiers arrivé le contact pour qu'on soit tous ensemble (on va prendre de la place )Very Happy 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...