Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

elle chauffe !! les tapettes!

ma selle de cb est abimée...je cherche à la remplacer mais d'origine c'est une folie les prix sur une selle nickel..

donc je pensais acheter un kit cuir sur ebay Angleterre tout simple en noir, et refaire la selle...sauf que...j'ai pas d’agrafeuse pour ça...quelqu'un est il équipé?

sinn j'ai mailé 2 sellerie du coin. je vais sans doute y passer, une à mondeville l'autre à ifs. mais j'ai un poil peur qu'ils me sortent du 100e pour remettre un skay tout con, ou du 180e pour mettre du cuir...sachant que le but de la meule c'est d'être pÔ chère, et que déjà la salope tombe en panne en 200km.....(régulateur apriori)

y a raph qui crache à la gueule des skaie mondial tissu...
j'ai ramené un beau bout, le plus épais! je t'emprunte ton agrafeuse samedi :p au pire y a berlan qui me vend sa selle donc si je foire j'ai une solution!

regulator reçu et monté! apparemment ça le fait! faut qu'on mesure à chaud les valeurs. c'est un regulateur de scooter honda Laughing 33e fdp in...

• Créer...