Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

24 heures du mans 2015


Messages recommandés

L'affreux_jojo a écrit:
Putain j'ai une putain de crève .... Je pars chez le médecin , j'espère que ça va passer SadSad

Moi la laryngite a du faire d'autres petits, je n'ai toujours pas la forme...
Le Mans est tellement efficace que j'ai déjà envie de gerber avant même d'avoir commencé à picoler
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petit recapitulatif, qui part quand?

Jeudi:

Vendredi matin:
-Jojo
-Mary
-floriane
-lambert

Vendredi apres midi:
-trantran
-virginie
-jano
-(raph et manue de nantes)
-Alb, Sabrina, ben, folie, sylvain (région parisienne )  
- le gars de bordeaux avec sa ducati diaré qui était avec nous l'année dernière

Samedi:
-steph
-sandra
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce qui serait cool aussi c'est que ceux qui pensent arriver avant 15 heures me laisser un tel pour accueillir Christophe qui monte de Bordeaux tout seul comme un grand, il devrait etre la pour quinze heures a peu près. Nous autres parisiens ont devraient etre la pour 20 heures. on decolle de saint path avec la patronne vers 14h30 on recupere sylvain en brele pour 15h30 et on recupere ben et la caisse vers 17h00, on va pas le laisser arriver tout seul, fofie arrivera toute seule vers minuit...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alb a écrit:
ce qui serait cool aussi c'est que ceux qui pensent arriver avant 15 heures me laisser un tel pour accueillir Christophe qui monte de Bordeaux tout seul comme un grand, il devrait etre la pour quinze heures a peu près. Nous autres parisiens ont devraient etre la pour 20 heures. on decolle de saint path avec la patronne vers 14h30 on recupere sylvain en brele pour 15h30 et on recupere ben et la caisse vers 17h00, on va pas le laisser arriver tout seul, fofie arrivera toute seule vers minuit...



OK Alban, on réceptionnera également Jano vers cette heure-ci je pense ; donc laisse lui mon tel si tu veux (06.19.07.97.03).
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'affreux_jojo a écrit:
Je suis out pour le départ de demain matin ... J'ai gerbé toutes la nuit et la médecin trouve pas ce que j'ai .. Traitement de cheval et prise de sang ... J'espère pouvoir partir demain dans la soirée ...

Si tu veux, on peut t'emmener samedi matin pour éviter les risques en bécane... enfin actuellement je suis aussi barbouillé alors que j'ai tout bien fait comme le médecin à demandé
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'affreux_jojo a écrit:
Je suis out pour le départ de demain matin ... J'ai gerbé toutes la nuit et la médecin trouve pas ce que j'ai .. Traitement de cheval et prise de sang ... J'espère pouvoir partir demain dans la soirée ...


Merde bon courage
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alb a écrit:
ce qui serait cool aussi c'est que ceux qui pensent arriver avant 15 heures me laisser un tel pour accueillir Christophe qui monte de Bordeaux tout seul comme un grand, il devrait etre la pour quinze heures a peu près. Nous autres parisiens ont devraient etre la pour 20 heures. on decolle de saint path avec la patronne vers 14h30 on recupere sylvain en brele pour 15h30 et on recupere ben et la caisse vers 17h00, on va pas le laisser arriver tout seul, fofie arrivera toute seule vers minuit...



T'a recupéré un n° Alban ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais merci. Sexyeva a bien joué le jeu, sympa.

Bon courage pour la journée de demain en esperant que ce va se resorber rapidement pour que tu puisses profiter, sinon on aura bien un ou deux remedes a te filer.....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très bon week-end très bonne équipe très sympa de reprendre la nationale pour le retour même si les derniers kilomètres était un peu plus rapide pour des raison de froid et de boyaux qui sentent que la maison n'est plus très loin!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...