Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

et oui la voici enfin ma future monture une svn 650 je l'ai le week end prochain donc je vous la présente a vous en premier (bon ok c'est a mon homme aussi mais faut pas le dire chuttt lui il a dejas sa gsxr sa suffit lol)

]

je vous en mettrais des autres quand j'en aurais

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
titia60 a écrit:
et oui la voici enfin ma future monture une svn 650 je l'ai le week end prochain donc je vous la présente a vous en premier (bon ok c'est a mon homme aussi mais faut pas le dire chuttt lui il a dejas sa gsxr sa suffit lol)

]

je vous en mettrais des autres quand j'en aurais




Coucou,

Ca veux dire que tu as eu ton permis?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t'inquiete la route c'est le plus simple.
Bouge ta tête pour bien lui faire voir que tu fait tes controles.
Roule à une bonne allure pour faire voir que tu es sur de toi n'hesite pas soit tu laisse passé soit tu passe.
Ne t'occupe pas de la voiture qui te suit (auto ecole) si toi tu peu y allé vas y sans te mettre en danger.

Voila si tu as d'autre questions

ET MERDE mademoiselle
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Titia,

Audrey t'a donné de bons conseils mais je rajouterai que tu doit faire attention au quartier Argentine car les inspecteurs considèrent les sorties de parking comme des priorités à droite alors ralenti bien avant, regarde bien et arrête toi i nécessaire. Si l'inpecteur te demande de faire un arrêt vérifie si tu y es autorisé, pas de traçage au sol continu, pas de zebra, et n'oublie pas e mettre ton cligno droit!
Surtout si tu ne comprend pas tappe sur ton casque pour lui faire comprendre!!

Allez un GROS MERDE

Fab
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

arrêtez vous allez nous la stresser lol!

bien sur tous ces conseils sont bons à prendre mais surtout essaie d'être détendue et dis toi que si ton mono te fait passer c'est kil pense qu'il est temps de voler de tes propres ailes... alors garde le sourrire, déstresse et fais comme d'habitude

et après tu nous prépares les bouteilles de champ!!


MEEEEEEEEERDOUIIILLLLE
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
×
×
  • Créer...