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diaphragme renforcé & doigt d'allumage sur R1 2001


Messages recommandés


Coucou les ami(e)s !!!!!

Voila , toujours sur mon chantier Street or die... Wink lol j'ai besoin de vos bon et loyaux services...

-1) Je suis à la recherche de diaphragme renforcé ....sauf que ... la seule boite qui le fait "EBC" (à ma connaissance et c'est bien ça le souci) est en rupture de production .... géééénial
Connaissez vous d'autres usines qui font ce genre de modèle?

-2) Je change le doigt d'allumage, comme il y a différents modèles pré-modifiés sur mesure (2, 4 & 6° de mémoire) je voulais savoir si vous aviez déjà fait ce genre de modif et sur quel "°" ..?

D' avance MERCI et hâte de vous lire... j'ai l'aprem alors je retourne bicher titine... bouncebouncebounce

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  • 1 month later...

salut,
j avais mis a l epoque sur mon zrx1100 un rotor factory pro et j en avai ete content.
j ai trouvé ca si ca t interesse, je vais passer une commande pour mon 98.
bon j ai pas le droit de mettre un lien, sinon sur ebay tu tape ignition advancer rotor r1, il y a des +4 a 48usd livré.

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Yes merci !
Commandé et reçu ... :-)
Manque plus que le diaphragme renforcé qui est en rupture de production...
Geeeenial ...manque plus que cette pièce pour remonté l'ensemble ...
Quelqu un connait il une autre enseigne qui le fabrique...?
HELP ME :-)

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  • 1 month later...

Tu peux nous en dire plus sur ton kit de conversion kevlar et plateau de pression barnett?

J'ai changé mon diaphragme d'origine par un EBC, aucune incidence... Je suis tenté par un plateau barnett, tu peux me donner ton avis la dessus?

Perso j'ai un doigt +4°, qui m'a permis de gommer très légèrement le trou que j'ai à bas régime (à cause de la ligne akra et du kit Dynojet).

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  • 2 weeks later...

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