Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Scooter écrasé par un camion !!! AME SENSIBLE S'ABSTENIR !!


Messages recommandés

Ouiah c'est Gore! Je l'avais déjà vue! Il y a pas mal de site qui montre ce genre de situation (photo et vidéo) mais je préfère ne pas mettre sur le forum car certains sont vraiment très Haut!


Pas contre veuillez préciser pour ceux qui post des messages dans ce genre d'indiquer ! AME SENSIBLE S'ABSTENIR ! car sa peut choquer certaines personnes!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bigjo46 a écrit:
Very Happy slt

--a vendre scooter ayant fait une legere glissade


euh......... j'vois que le topic part en derision, vous oubliez qu'il ya eu un mort la dedans ???????
Un peu de condoleance SVP, meme si ce n'est qu'une video inconnue, un jour ca pourrait etre l'un de vos proches !!!!!!!! Evil or Very MadEvil or Very Mad
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Very Happy slt

--dsl si mon post ta choquer kouichy c ete pas le but mais la vie continu et c pas pour sa que je n est pas eu une pensez pour la personne qui conduisais le scoot comme je me suis mis a la place du chauffeur car j exerce le meme boulot et je suis pas a l abri de se genre d accident donc tu vois suis des deux coter de la barriere suivant le vehicule utiliser
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...