Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Un des notres est Décédé!!!!!!!!


Messages recommandés





Rappelé en urgence pour rechercher un adolescent disparu, un gendarme a trouvé la mort, hier, au guidon de sa moto. Il a été percuté par une automobiliste.

JEUDI NOIR pour les gendarmes de l'Oise. Hier, peu après midi, Cyril Guerchon, 37 ans, un motard du peloton de surveillance et d'intervention (Psig) est décédé dans un dramatique accident de la circulation à Méru. Au guidon de sa moto personnelle, le gendarme a été percuté de plein fouet par une automobiliste de 42 ans, au niveau du boulevard de Esches, à deux pas du centre commercial.

A l'origine de ce tragique accident : une fugue. Une fugue somme toute anodine mais aux conséquences finales dramatiques. Car Cyril Guerchon retournait prêter main forte à ses collègues au moment de la collision fatale. « Il n'habitait pas dans les logements de la brigade et il était rentré chez lui mais il a été rappelé en urgence au même titre que tous les hommes pour travailler sur cette disparition d'enfant, explique-t-on à la gendarmerie. On venait d'apprendre qu'un adolescent de 14 ans avait fait une fugue. » Cruelle ironie du sort, l'adolescent en question a été retrouvé quelques instants seulement après l'accident.

Agé de 37 ans, il était père de trois enfants

La conductrice qui a percuté le gendarme, une femme de 42 ans domiciliée à Fresneaux-Montchevreuil, était toujours en garde à vue hier soir dans les locaux de la brigade de Méru. Elle devra répondre d'homicide involontaire devant le tribunal correctionnel de Beauvais. Père de trois enfants, Cyril Guerchon était arrivé récemment dans l'Oise. Son décès provoque une profonde émotion parmi les gendarmes du département et tout particulièrement à la compagnie de Méru, où il était affecté depuis le 16 janvier dernier. « Cet accident affecte durement la gendarmerie nationale, comme l'ensemble des forces de sécurité » annonçait dès hier soir le ministère de l'Intérieur dans un communiqué. De son côté, depuis Nice où elle assistait aux obsèques d'un gendarme du peloton de haute montagne décédé lundi, la ministre, Michèle Alliot-Marie, a également exprimé sa « profonde émotion ».

Depuis le début de l'année 2008, Cyril Guerchon est le septième gendarme à perdre la vie dans l'exercice de ses fonctions.

Source: Le Parisien
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est avec une grande tristesse que je vous l'annonce, ce qui prouve que bien notre profession et notre expérience nous ne sommes pas à l'abris d'une tragédie!!!!

Je tiens à rappeler à nos co-usagers, les caisseux, que les motards n' occupe que 1% de la place sur les routes françaises, que nous sommes 17% sur les 4317 Tués/an en France et que 85% des automobilistes disent qu'il ont "PAS VU"!!!!!

Par pitié ARRETER le massacre!!! Vous les caisseux ARRETEZ de confondre votre Espace Privé ( La Voiture ) avec l' Espace Public ( La Route )!!!!

Il serait peut-être Temps de nous RESPECTER en tant qu'usager et non comme des "Connards de Base" qui roulent toujours en excès!!!!

J'ai une pensée toute pariculière pour les 3 jeunes enfants de Cyril

Bonne route à Tous.

Et sutout: BRULE TA GOMME ET PAS TON AME !!!!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Malheureusement un Gendarme, motard par pation, est décédé.
Malheureusement, j'en connais dans MERU qui vont se réjouir et qui diront et un de moins (Une certaine couche "saine" de la population).
Tout cela de la responsabilité d'une conductrice qui a préféré ramasser une partie de son repas (MAC DO) qui venait de tomber au lieu de regarder sa route et de s'arrêter plus loin. ET OUI.
Et plus tard, ils diront "encore un motard qui roulait comme un fou".

Merci à toi FZ6S
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...