Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

pouah pouah pouah c'est clair que ça doit valoir le cout de le voir au moins une fois dans sa vie.

mais alors les mecs n'ont pas froids aux yeux les sauts en sportives c'est balaise bref faut etre sacrément givré et expérimenté je pense louol

• 4 weeks later...
pologaz a écrit:
voila c comme ça que je vue savoir pilote des dieu du pilotage les mec !!!!!

eh ben tu sais ce qu'il te reste a faire, une cure de vitamine et de redbull, plusieurs moto d'avance et ne pas avoir peur de la gamelle
Valou&Yann a écrit:
waaa la vache !!! effectivement, ça décoiffe !!! ça foit être super à voir

Le voir ça doit être effectivement déjà bien, moi perso, j'aimerais bien être avec eux à l'endroit même où ils tapent des wheel entre deux cuvettes !!!

Ça doit trop le pied !!!!
tdbpsycho a écrit:
pologaz a écrit:
voila c comme ça que je vue savoir pilote des dieu du pilotage les mec !!!!!

eh ben tu sais ce qu'il te reste a faire, une cure de vitamine et de redbull, plusieurs moto d'avance et ne pas avoir peur de la gamelle

Pas faux du tout! C'est clair qu'il faut pas avoir peur affraid !!!!! Une maitrisse parfaite de son engin et du parcours! De plus, je préfère tombé sur circuit car tu risque pas de rencontré un trottoir!
Philippe a écrit:
Bon Je finalise le FJR un peu d'entrainnement et direction l'inscription a cette course.

Quand pensez vous, sa peut le faire c'est quand une bête de YAM ?

POUR CEUX QUI VEULENT S'ENTRAINER RDV AUX BISTRO DU COINS

lol!lol!lol!lol!

J'arrive PhiPhi!!!! Jveux trop voir sa! Mais moi, je reste sur le comptoir! Et j'attend que vous revenez! tongue
stef a écrit:
Valou&Yann a écrit:
waaa la vache !!! effectivement, ça décoiffe !!! ça foit être super à voir

Le voir ça doit être effectivement déjà bien, moi perso, j'aimerais bien être avec eux à l'endroit même où ils tapent des wheel entre deux cuvettes !!!

Ça doit trop le pied !!!!

sa met déja arrivé en pleinne bourre vers les 200 250... (sans commentaire...) sur le sommet d'une monté... ben franchement c'est super fort . Bon je refesais la course avec un pote donc je voulais pas lacher les gazs,mais qd on réalise aprés qu'on est qd mm passé a coté de la mort ben on le fais qu'une fois!

Sinon c'est en écosse cette course non ?
UNE CHOSE EST SUR C'EST QUE CELA NE SE DEROULE PAS EN FRANCE !!!!!!!! AVEC NOS RALENTISSEURS A CHAQUE RUES!!!!!!!!!! NOS ROUTES BIEN POURRIES!!!!!! scratch ET CELA SANS PARLER DE NOS RONDS POINTS A CHAQUE COINS DE RUES!!!!!!!!! louol EH MONSIEUR SARKO NE LAISSERAI JAMAIS UN TEL EVENEMENT IL POSERAIT MEME DES RADARS SUR L'ITINERAIRE DE LA COURSE (allez en tole tout ca !!!! et plus vite que ca !!!!!) lol!lol!
SA MA BIEN L AIR D ETRE L ILE DE MANE SA BAS POUR MAIS A CONFIRMER J AI DES COLLEGUE DE MOTO QUI DOIVENT L ORGANISER L ANNEE PROCHAINE ALORS JE VOUS TIENS AU COURANT EST RESERVER 2 SEMAINE DE VACANCES POUR ALLE LA BAS ET METTAIS DE COTER ENVIRON 1500 EURO POUR LES 15 JOURS

je te confirme bien que l'epreuve se déroule a l'ile de man entre l'irlande et l'angleterre (prévois les mouffles et le K-way) mais si tu veut y aller c'est deja passé le vainceur a eu une moyenne de 130Mph environ 215 km/h.

il faut quand meme savoir que la structure de course n'est ni plus ni moins de des routes de campagnes

je ne sais pas si ça se déroule toujours de la meme façon mais avant c'etais ouvert a tout pilotes et toutes motos ( du moins c'est ce que mon père m'a dit) ça existe depuis tres tres longtemps apparement

un pote a moi qui habite a pas loin enzorote de chez toi risque d'y participer l'année prochaine mais ça reste a confirmer.

tu doit connaitre le personnage, c'est l'attraction des runs sauvages sur amiens le vendredi avec un R1 bleu en full, qui n'use que le pneu arriere, les sliders bouffés jusqu'a la moelle et un titi qui fait un doigt d'honneur dans le dos

en tout cas je suis sur qu'il aurais les cou***es de le faire se cinglé mais quand meme il pilote le mec faut voir

• Créer...