Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

FRC carbone trop bruyant

Messages recommandés

Je voulez savoir si quelqu'un du forum saurais comment faire une chicane pour mon FRC carbone en position haute?
Moi perso j'aime bien le son qui en découle, mais 102 Db à 5000 tours/min (mesuré cette après-midi chez Daffy) j'en connait qu'y vont faire grise mine! scratch

Merci d'avance

Baker a écrit:
, mais 102 Db à 5000 tours/min scratch

Ouiah... Sa craint un peu! Surtout si tu désire faire de la ville! Tu risque d'etre une vraie pompe a fric pour l'Etat! pale

Concernant ton problème, cherche un pot d'origine (comme sa en cas de controle tu as 15J pour faire l'echange) ou bien essaye d'acheter une chicane chez ce constructeur! Appel les directements pour ton problèmes

FRC-ECHAPPEMENTS
zac de Traon Dour
29620 PLOUEGAT GUERRAND
Tél 02.98.79.93.02
Fax 02.98.79.92.65

Et va voir sur ce Forum:

http://www.forum-auto.com/moto/section25/sujet337000.htm

Bon Courage
Si t'as les dimensions, on peut peut-être essayé de la faire fabriquer voire même de la fabriquer !

Diamètre, position de la vis de fixation, etc....

Au pire si t'as un moment, passe à la maison, je regarderais ce qu'il est possible de faire !

Si ça te branche, fais-moi signe par MP avec ton phone et je te dirai comment venir chez Wouam....

Alors diamétre intérieur de la sortie:
~51 mm (pas évident à prendre à 3h00 du mat dans le garage avec métre lol! je vais essayer de me dégoter un pied à coulisse)

Vis de fixation:
Y a pas (surment pas prévus pour y mettre une chicane)

Si tu veux je prendrais une photo en gros plan demain.

salut baker c'est toi alors que j'ai vu hier a daffy j'etais avec mon bandit , enfin breffe moi j'ai les outil de mesure et une chicane faite maison qui est neuve faut voir si sa peut le faire sinon moi je suit tourneur fraiseur donc j'ai tous les outil et matiere (c'est chaud a sortir mais 10 EUROS fera l'affaire lol! ) puis c'est mon taf de fabrique des pieces, dit moi quoi a plus.

ritchysuz & Lilie a écrit:
salut baker c'est toi alors que j'ai vu hier a daffy j'etais avec mon bandit

Oui c'était moi, désolé de ne pas avoir reconnue ta moto, sinon tu aurais vue le problème en marque tu l'as surement entendu
Merci de t'être proposé pour m'aider mais Stef c'est gentillement proposé avant toi est cela m'embête un peut de lui refuser son aide. Par-contre je vais surement monter chez lui la semaine prochaine si sa te dit on peut y aller ensemble ?
Des fois deux avis en vaut mieux qu'un surtout si tu es dans la partie.

stef a écrit:
Baker, si tu as bien pris les côtes de ta sortie, y'a un problème.

Tu dis 51 mm et là c'est 54.3 mm scratch

M'enfin ça donne une idée ...

Oui visiblement c'est une taille batarde, je vais avoir le droit au sur mesure

Bon je crois que l'on peut dire problème résolu grâce à Ritchy qui ma donné une chicane (une super fabrication maison louol qui l'a fallut réduire une peut) et à Stef qui m'a monté sa comme un chef .
Résultat plus de vacarme du tonner sans même bridé l'échappement, bref que du bonheur.
Un grand merci à vous les gars et à Tam pour le petit coup à boire avant de repartir, ce fut une soirée vraiment sympathique.

De rien Baker, Jojo la bricole est toujours dispo pour les amis !!!!

D'autres sont venus avant et d'autres viendront encore après toi .... Wink

cheers Content que la petite modif ait fait son office sans mettre de frein ....

Vous revenez quand vous vous voulez.

Tu reste redevable d'un piti apéro quand même lol!

ritchysuz & Lilie a écrit:
de rien toujour partant et moi aussi j'atend l'apero a plus

Bien sur c'est valable aussi pour toi Richard pas de soucis et en même temps que Stef sa serais même mieux

Je met une photo dés que possible
  • Créer...