Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

C'est parti !!!!!!!


Messages recommandés

  • 1 month later...
  • Réponses 148
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 3 weeks later...
Bon, la moto école ferme pour les vacances du 9 au 24 inclus, j'en ai profiter pour prendre des heures avant :

mercredi 15h - 17h
jeudi 8h - 10h et 15h - 17h
vendredi 8h - 10h

je vais en prendre un max aussi à la réouverture.
normalement j'avais aussi mercredi de 8 à 10 mais Judith m'a tel vendredi dernier pour annuler...

voilou j'espère pouvoir bien avancer avant la fermeture.....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien pour moi sais pareil

Moniteur en vacance donc reprise le 30 Aout

mais normalement pour septembre sa devrait le faire pour toi comme pour moi

tu en est ou au faite dans tes cours?????????

Moi samedi j'ai fait evitement droite et evitement gauche une vrai PRO AUDREY pourra le confirmer lol!

j'aimerais bien que fab voyent sa quand meme

samedi il a fait son possible mais n'est pas arriver a temps

a bientot NINI

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à tous pour vos encouragements !!! ça fait plaisir !!!

Alors, j'en suis où....ba en fait, jusqu'à présent Xavier me faisait faire le demi tour du rapide en première...là j'ai commencé à le faire en 2ème, en débrayant et en donnant un bon coup de gaz pour repartir. pour l'instant, j'ai fait que le freinage d'urgence et le retrogradage, mais je pense que demain ou jeudi je vais tanter l'évitement.
Sinon, je monte ou je descends la moto à chaque fois (demain elle y sera dejà donc je pense que c'est un peu mort...), enfin voilà. niveau chrono, je ne sais pas où j'en suis, il ne me le dit pas. j'ai eu quelque fois du mal à passer ma 3ème comme il faut, là, il m'a dit que c'est parce que je passe pas assez mon pied en dessous du selecteur.
Enfin voilà, je vous en dirai + à la fin de la semaine !!!!! lol

En tout cas, je crois que ça va me faire du bien d'en refaire....ça me manque !! lol

Voilou !!!

C'est cool pour toi Nini, ça avance bien, ça ma fait plaisir pour toi !!!! Ca serait cool qu'on ait le plateau tous en même temps à peu près !!!! circu pareil....ça le f'rai !!!!

En tout cas, merci encore pour les encouragements !!!

A samedi pour ceux qui seront là à la réunion !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cool les filles, c'est que des bonnes nouvelles tout sa.

La cerise sur le gâteau serait effectivement que vouz puissiez l'avoir ensemble, je ne dit pas sa pour boire un coup

Pour les filles hip! hip! hip! HOURRA Allez les gars on les encouragesssssssssssssssssss
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon alors hier, 40°C sur le plateau....super chaud !!! Xavier n'étant pas là, on a eu Mathieu.
Il m'a fait faire les demi tour en 2nde sur le lent car j'avais un peu de mal et je perdais beaucoup de temps (24sec de moyenne....), sur la fin NIKEL ! Very Happy

Ce matin.....la FLOOOTTTEEEEE !!!! VIVE LE PANTALON DE PLUIE !!!!! malgré ça, je suis dans les temps au rapide. en gros ça c'est bien passé ce matin. j'ai encore 2h cet aprèm, en espérant que cette fois ci, la pluie ne soit pas de la partie !!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le soleil est la valou cheers


mais bon sa nous permet d'apprendre sous la pluie aussi

car fab pendant tout son plateau il n'a jamais eu de pluie

et il avait une imprehension le jour ou il pris la moto et qu'il pleuvait

donc je dit que se n'est pas plus mal

en revenche sais vrai que ses pas agréable

moi j'ai eu 4 heures samedi sous la pluie


bon courage pour cette après midi

en espérant samedi que tu serra avec nous pour notre petite balade

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est sur que ça nous permet d'apprendre sur route mouillée...mais c'est pas fort agréable !!! mais bon, on a pas le choix !!! VIVE LA PICARDIE.....

Bon, cet aprèm ça a été,je suis contente j'ai monté une bécane sur le plateau....trop cool, j'adoooooore !!!! bon, un peu sous la flotte mais sur route quand même !!!!!
le lent les doigts dans le nez, enfin non, les mains sur le guidon quand même !!!! lol!
le rapide, ba en fait au début, la piste était mouillée, donc pas top mais toujours dans les temps. au bout de 3/4 d'heure, piste sèche...trop cool aller on y va....nikel, par contre il ne m'a pas chronométré.... Crying or Very sad

donc voilou !! demain matin encore 2 heures de 8 à 10 et après....pas avant le 8 septembre, trop dèg !!!! mais bon, c'est comme ça !!!!!

pour la balade samedi, c'est pas sûre car on a pas mal de choses à faire sur beauvais....donc de toute façon je vous tiens au courant !!!! de toute façon, on se verra à la réunion !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dominique et Patricia a écrit:
Allez valou, on y va à donf Very Happy


t'inquiète !!!!

bon ce matin, ça a été, cette fois j'ai eu Jérémy, sympa aussi !!!! la piste était assez glissante donc on a pas pu trop avancé. il m'a dit que mon slalom était nikel et que la prochaine étape ça sera les évitements.
prochaine leçon, pas avant.....le 8 septembre !!!!!! ça va être trop trop long !!! j'espère que je n'aurais pas perdu tout ce que j'ai acquis ces 3 derniers jours....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...

Bon et bien la reprise c'est plutot bien passée, hier j'ai commencé les évitements, premier essai.... : j'ai foncé dans la portière !!!! mais bon, ça va venir !!!!!
En ce qui concerne les thèmes, c'est bon, et la poussette aussi !!! le lent hier 1 essai et nikel donc je suis bien contente !!!
Il faut que j'accelère un peu plus en montée au rapide mais sinon, ça se passe bien....
Bon j'y go, j'ai plateau de 10h à 12h...donc pour ceux qui ne savent pas quoi faire ce matin.... lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rvmitsu a écrit:
j'ai été voir Valou... et elle se débrouille très bien! Dominique, je crois que ta fille va avoir le permi avant toi! Very Happy


J'en suis conscient mais lorsque tu ne peux avoir que 4 heures dans le mois (soit 2x2 heures) , c'est pas évident quand même. Mais bon j'y arriverais quand même un jour lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

Et bien voilà, ce qui devait arrivé arriva !!! lol!

J'ai fait une belle glissade ce matin au plateau....il ne pleuvait pas mais la piste était bien grasse et glissante, résultat, en freinant pour le demi-tour, l'avant chasse et j'ai rien trouvé de mieux que de relâcher l'embrayage......
Et vlan....la moto se couche, et moi aussi !!! sur le genou, le coude et la main gauche. je me suis vite relevée pour couper le moteur (bon reflexe d'après Xavier...) Bon ça va, juste un ptit bleu qui va sortir sur le genou....
Mais j'ai encore voulu jouer ma grande, la moto était juste au niveau de la petit descente au bout pour ceux qui connaissent, et je l'ai relevée toute seule....résultat : j'ai mal au muscles des avant bras et de la poitrine !!!!! pfff je vous jure, la prochaine fois, je laisse les mecs le faire....enfin en espérant qu'il n'y ai pas de prochaine fois lol!

voilà mes péripéties du jour !!! en plus, on avait les gamins qui passent le BSR avec nous ce matin, je vous dit pas le monde sur le plateau....pas top mais bon !!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pologaz a écrit:
on n ais pas un vrais motard t'en que l on pas chute une fois , voila pour toi c fait !!!
non le principal c que tu n ais rien !!!

ben dans ce cas j'espère ne jamais devenir un vrai motard
un casse gueule en mobylette ça peut compter pour devenir un vrai motard ? Rolling Eyes
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
courage Valou tu vas bientôt pouvoir rouler de tes propres roues ( hihihi).
Pour la chute c'est "normal" celui qui ne tombe pas c'est celui qui ne roule pas. Et puis si chute il doit y avoir, il vaut mieux que ce soit au plateau qu'en pleine circulation.. l'essentiel est comme le dise si justement les autres, que tu n'aies rien.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien voilà, un ptit message pour vous dire que j'ai eu mon plateau ce matin !!!!!

Trop contente !!!!

Parcours sans moteur et thème : A
Lent avec passager et sans : B (un ptit pied à terre avec le passager)
Rapide : B (ouf car au premier essai j'avais shooter 2 cônes, évitement droit)
et fiche A ( quelques riques à connaître)

Voilou !! en redescendant à l'auto école, Xavier m'a proposé de faire 1/2h de circu, chose que j'ai naturellement accepté !!!

La suite au prochain épisode !!!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...