Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Route Gravillonnée+Rond Point Surprise!!!!!!

Messages recommandés

Salut à Toutes et à Tous,

Hier au vu du temps estival je me descidé d'aller retrouver notre Nini Nationnale à son Taff.
Pour le retour je me suis dis que je ne devais pas prendre la route entre le Petit Fercourt et Méru car la DDE a remis une saleté de gravier qui ressemble plus, en ce moment à une patinoire!!

C'est pour cette raison que je me suis dis qu'il fallait que je fasse un p'tit detour et rejoindre la route Beauvais-Méru, mais Grande surprise à la sortie de Noailles, à coté du collège, un Rond-Point a été installé!!!! Et pour couronner le tout il n'y a même pas une seule signalisation pour prévenir!!! Alors ATTENTION car il n'est pas visible car il est masqué par des travaux dans un sens et par une colline+sortie de virage dans l'autre sens!!!

Merci à la DDE pour les Gravier de la descente du Petit Fercourt (appelé par ceux qui connaissent "le Fond de l'Enfer" et Merci à la Commune de Noailles pour son superbe Rond-Point!!!!!

Alors ATTENTION à Vous en espérant qu'un des notres ne se plante pas par là!!!

Bonne Route
Fab
nini a écrit:
il a vraiment pas de chance ce fab

mon loulou il controle

par contre la dessente du fon de l'enfer en voiture il ses eclaté a me faire peur n'es ce pas fab lol!

Avec 4 roues j'assure plus Normal c'est ma profession. lol!
pour l'info hé! bien sa continu ils ont peut étre une prime de la conn.......... en fin d'année.

Dans le domaine de la MEFITE, en ce moment c'est la moisson donc sur les petites routes on a le droit aux:

- tracteurs,
- moissonneuses,
- dépot de paille en sortie de champs sur la route.

Alors si vous rouler en campagne mes amis méfiez vous.

Bonne ROUTE quand même
  • Créer...