Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Fou au Volant à Méru

Messages recommandés

Allez un p'tit coup de gueulle!!!!!!

Il m'est arrivé un p'tite mésaventure la semaine dernière, si je vous en ai pas parlé avant c'est que c'est arrivé la veille de la chute de Stef et que je voulais pas me lamenté sur mon sort mais il faut quand même que j'en parle à mes ami(e)s motard(e)s qui vivent à Méru et dans ses allentours!!

En rentrant après une journée de boulot, bien remplie, et humide à souhait, je suivais une vieille Fiat Tipo Granturismo Blanche immatriculée 3339 YS 60 dans le centre de Méru. Au bout de quelques minutes je voyais mon domicile au loin quand tout à coup cette chère Fiat, avec ses 3 jeunes passagers, se mit à faire un superbe demi-tour au frein à main affraid et retrouver à quelques centimètres de ma roue arrière!!!!

Voyant aucun échappatoire j'ai été obligé de raser le terre-plein en béton et le panneau installé dessus!!! Je peux vous dire qu'à cet instant j'ai vu ma vie défillé et je me suis imaginé qu'ils allaient faire 1 veuve et 2 orphelins!!!! car si ils m'auraient touché je pense que les concéquences auraient été grave même à 50 Km/h!!!! Et comme excuses j'ai eu le droit à seulement à des Coups de Klaxon, Ricanement et Doigts d'Honneur!!!!

Vous devez certainement vous dire "j'espère que tu a porté plainte" et ben NON ils va falloir qu'ils assument et la prochaine fois que je vois cette caisse je risque de voir rouge car la vengeance c'est un plat qui se mange froid!!!!

Alors les Ami(e)s méfiance car Méru est devenu un terrain de jeu pour tous ce taffioles qui ne savent pas quoi faire de leur soirée!!! car ce n'est pas les seules qui font çà!!!

Désolé d'avoir plombé l'ambiance du forum mais il fallait que je vous prévienne.

Fab

tdbpsycho a écrit:
ben mon fab je trouve que tu a eu beaucoup de sang froid mais ne les loupent pas la prochaine fois.
Mad

J'ai perdu mon sang froid sur le coup mais comme la route était grasse et détrempée je me suis mis à chasser de tous les sens et en réflissant un peu je me suis dit que j'allais me tuer tout seul comme un grand!!!

Mais bon la chasse est ouverte et il y a que les montagnes qui ne se rencontrent pas alors ce jour là je les louperais pas!!!

Et le prochain caisseu qui me fera chier je lui explose soit son aile ou son rétro!! Car maintenant j'en ai marre de les excuser tout le temps!!!

A mes élèves je leur apprends le respect de chacun et qu'ils sont pas seul sur les routes alors maintenant que tout le monde s'en souvienne!!!!

Et Ouaih..... la dure réalité de la jungle de la route! Malheuresement, cela arrive de plus en plus souvent! Et il n'y a pas qu'a Méru! Dans beaucoup de ville, et même dans certaines cambrousse! Le pire est que si ils provoquent un accident, ils risquent de s'entiré indemne de l'accident comme on voit trop souvent dans les journaux... et nous, on rentre entre 4 planches! Et après, on nous dira qu'on allait trop vite, comme tout bon motard!

Rvmitsu a écrit:
Et Ouaih..... la dure réalité de la jungle de la route! Malheuresement, cela arrive de plus en plus souvent! Et il n'y a pas qu'a Méru! Dans beaucoup de ville, et même dans certaines cambrousse! Le pire est que si ils provoquent un accident, ils risquent de s'entiré indemne de l'accident comme on voit trop souvent dans les journaux... et nous, on rentre entre 4 planches! Et après, on nous dira qu'on allait trop vite, comme tout bon motard!

c'est jeunes petits c**, ils ceux croient tous permis des qu'ils ont un volant entre les mains.
Heureusement que tu as su éviter le pire Fab.
C'est claire Fab, que tu t'es fait une peur et je comprend que tu a du voire rouge, malheureusement
comme dit notre RV trop souvent (et je peux en témoigné) lors d'un accident de ce type, les victimes sont ceux qui non rien demandé.

LE PRINCIPAL C'EST QUE N'EST RIEN MON AMI
Punèse, sa y est les jeune ont le permis et croient savoir conduire, mdr! il faut pas mal d'années d'expérience et de maniabilité du véhicule pour "savoir" conduire! Moi perso j'aime pas les caisses mais bon! En tout cas tu a eu échappé belle! Rien de sert de courir la vengeance est un plat qui ce mange froid...
  • Créer...