Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Photos Sortie Organisée par Les Motardu60 & AMC

Messages recommandés

! Coucou !

Et oui ça y est on est rentré. Pufff même pas drôle je veux retourner dans la piscine Twisted Evil

Super journée un peu frais et mouillé le matin mais après on c'est bien marré entre Piscine et Pétanque

Félicitation a tout les participant.

On vous remercie d'être tous venu, et oui dans quelques jours les 1an du club le 10 septembre et les 3 ans de l'Amc et pour cela il faillais bien une journée pareil cheers

Voici mes quelques photos pris lors du départ

Et bien sur après une tel journée et bien on est bien fatigué la preuve en image

Un bibi a Fabienne

A bientôt

Super journée et merci a ceux qui ont eu cette bonne idée, et pour ma part content d'avoir rencontré de nouveles têtes.

Voici quelques photos de notre section Bébés nageurs avec leur prof plus connu dans le milieu sous le nom de Musclor des patogeoires

J'en metterai d'autres plus tard.
  • Créer...