Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Sa Glisse

Messages recommandés

• 1 year later...
moi j'aime bien quand ça pique les cuisses !

quand t'es revenu au chaud depuis une demi heure et que ça pique encore !

quand t'a les yeux bien rincé au brumisateur à 4° parce que visière fermée, et ben tu vois ...rien

Quand tu laisses tes gants sur le carter moto béquillée et quand tu les reprends et que tes doigts te disent n'avoir jamais rien touché d'aussi chaleureux ( ou presque ) et de te dire que dans 30 bornes tu recommences

Quand tes potes te disent le matin , hé !!! t'as encore la trace du drap... alors que c'est celle de la cagoule

et quand tu roules en pensant que le type dans la bagnole derrière te plaint alors que c'est l'inverse !!!

Bref ! on a du bol ... faut juste penser tout le temps à rester pépère

rouler rouler

pour moi c'est réglé à partir de ce soir ! ... Titine est crevée de l'arrière.... et a failli se casser la gueule en se dégonflant ... elle s'est redressée et je l'ai retrouvé droite, à 2° de basculer.

bon , il me faut une béquille de stand , des démontes pneus et un kit de réparation ... et je vais en profiter pour lui poser une chaine toute neuve

bref , faut pas qu'elle croit qu'elle va rester au chaud tout l'hiver ... c'est un trail , et un trail , c'est fait pour manger des feuilles mortes .... non mais

banditdelph a écrit:
bon remplacement et chouchoute la bien pour cet hiver.

Hein c'est pas beau une moto comme ça !!! No

Merci Delph ! pour l'hiver pas de soucis, elle sera bien au chaud

ce soir, le pneu est réparé et en test de tenu de gonflage jusque demain soir

Par contre , ... je pense que je vais essayer de la finir demain soir pour rouler mercredi et jeudi bounce
et ben c'est mieux que de ne plus avoir de tête de fourche .... NA

( OK , je sais c'est dégueu comme blague, mais ce qui est bien c'est qu'on peut on blaguer: t'es toujours là ... )

j'ai tout remonté ce soir , mais j'ai inversé l'entretoise gauche et droite de chaque côté de l'axe de roue, et comme tout ça n' était pas bien centré , j'ai refait un ajustement de centrage.... et au moment de remonter l'étrier de frein , impossible, il y a quelques mm de différence entre les deux entretoises...

ok , ça n'a rien a faire sur cette file , mais je ne risque pas de glisser en moto...

par contre pour ma bêtise , la, ça glisse bien , ça glisse tout seul même .... il faut tout recommencer
mais c'est pas grave , quand on est co. on est co. ( disait Brassens )

Bon courage à toi pour la remise en état de ta Tomo !

( bounce Demain je roule Hé hé bounce )

banditdelph a écrit:

C'est pas moi qui viendrai te critiquer sur le remontage car moi je suis du genre à ne rien toucher et à laisser faire quelqu'un qui connait (même un simple graissage) tu vois le genre.

L'hiver permet de prendre le temps de tout bien vérifier , objectif , une moto nickelle, et réglée au mm au printemps !
Il suffit de démonter et remonter une fois pour ne plus se tromper ...

et puis comme ça , quand dehors il fait tout pourri , ça permet d'être quand même sur sa moto

j'avoue que je sors aussi l'hiver quand il gèle bien fort et que tout est sec, c'est là que les petits chemins ont la plus belle adhérence
moi j'aime pas quand c'est humide....

le froid ça ne m'embête pas,
le froid sec c'est l'idéal pour recharger la batterie l'hiver ... Gaaaaazzzzz !

avec des protèges mains , le vent passe beaucoup moins sur les mains

ou alors , il te faut des poignées chauffantes sur la prochaine
  • Créer...