Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Royal Enfield Bullet Classic


Messages recommandés

.: Royal Enfield Bullet Classic :.



Une nouveauté moto, ce n’est pas forcément la dernière hypersport qui a perdu 3 grammes et gagné 2 poneys. Avec sa Bullet Classic, Royal Enfield, qui n’a jamais fait la course à la technologie, propose une « réplique » de sa machine originale des années 50. Rare concession au modernisme : l’adoption de l’injection.

La Bullet Classic pousse l’esprit « vintage replica » à son paroxysme. Il faut dire que Royal Enfield se targue d’avoir conservé « intacts le cœur et l’esprit original ». Et, de fait, les changements comparés à la machine post Seconde Guerre mondiale peuvent se chercher à la loupe ! Le style, les coloris, le lettrage, les logos, la selle à ressorts… tout est fait à l’image de la machine des années 50.

Mais la marque ne pouvait tout de même pas mettre cette moto sur le marché avec le moteur tel qu’il a été conçu à l’époque. Norme de pollution oblige, le monocylindre 4T de 500 cm3 est pourvu, à l’instar de la 500 EFI, d’une alimentation par injection électronique. De quoi « emmener le grondement de la Bullet vers le futur », selon les propres termes de la marque.

Autre concession au « modernisme », le frein avant à disque et non à tambour. Comme pour les autres 500 de la marque, le tarif ne devrait pas excéder 6000 €.










Donc voici Messieurs, si vous désirez posséder une ancienne moto Neuve louol ....... Plus besoin de restaurer des vieux modèles pour les Non Bricoleurs! tongue
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...