Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

Salut a vous,

Comme certains le savent j'ai eu pas mal de déboires avec ma pétoire

je vais lui offrir une seconde jeunesse cet hivers et j'ai un projet auquel je veut vous faire participer afin de recueillir vos idées et ainsi m'offrir un super moto ...

voila l'origine

alors voici mon idée

je suis désolé mais je ne suis pas super balèse en retouche photo mais on a a peut pret bien ce que je veut faire :

alors on commence par l'arrière de SV repris directement sur le cadre d'origine, a l'avant un tête de fourche de z1000 (gare a ta moto phoenix), un sabot que j'ai deja mais sur lequel, a l'avant juste devant les collecteurs je vais gréffer une plaque alu brillante. je vais également rajouter des écopes et surtout une fourche complète de GSXR et un amorto EMC a l'arrière.

le tout alimenté par un nouveau moteur parce que le miens bouffe autant d'huile que d'essence

pour la couleur je pense faire noir et vert style monster energie mais je ne suis pas encore fixé et surtout je n'ai aucune idée de la couleur de mes jantes

voila donc dites moi ce que vous en pensez et proposez moi des idées plusieurs têtes pensent mieux qu'une

Bas moi je pense que tes idées sont bonnes, pour ce qui est des jantes je vois bien du chrome tous simplement pas trop dure a effectué faut juste huile de coude ou blanc pour refaire sortir le noir .
a voir koi lol!
mais l ensemble peut etre sympa

DAM

L'idée et trés sympa, et pour la couleur des jantes je les verrais bien pourquoi pas en verte ! puisque tu veut la faire en noir et verte.

Sinon comme dirait notre ami POLO change simplement de moto et prend une YAM

Allez je sort bonne nuit
Philippe a écrit:
DAM

L'idée et trés sympa, et pour la couleur des jantes je les verrais bien pourquoi pas en verte ! puisque tu veut la faire en noir et verte.

Sinon comme dirait notre ami POLO change simplement de moto et prend une YAM

Allez je sort bonne nuit

je ne dit rien car tout est dit vive mon pote philippe zet tous des blaireau !!!

je rejoint mon pote dehors !!! lol!
  • 4 weeks later...
bé, c'est marrant mais je le trouve trés beau d'origine le bandit !
Les anciens ont déjà une p'tite gueule bien sympa, que n'ont plus les bandit modernes.

A part un pot et une peinture sur les jantes, à ta place je ne toucherai pas à grand chose !

une vieille moto veillie bien si on la laisse dans son jus ...

Personellement je n'accroche pas trop sur les autocollants que tu veux collé à ta belle.
Si çà peut t'aider voilà comment était refait le mien à l'époque!
A cette 1ère moto... si j'avais pu je l'aurait gardée!

Le phare avant avait été remplacée par un plaque phare type "enduro" et la coque arrière était de 2ème génération + une petite peinture perso assez simple et le tour est joué!
Enfin après chacun ses goûts, j'éspère que çà pouura t'inspirer.
@+

tdbpsycho a écrit:
j'aime bien la gueule qu'avais la tienne capu60 comme je l'ai dis je ne suis pas encore fixé sur la couleur de ma belle

en tout cas les couleurs me plaisent bien si tu me le permet j'y risque d'y piocher quelques idées

Tu peux piocher autant d'idée que tu veux
C'est pour çà que je t'ai mis les photos. J'éspère que t u pourras faire aboutir ton projet. Si besoin de conseil n'hésites pas. Very Happy
  • 1 month later...

Salut a tous,

il y a du nouveau concernant le bandit, elle a etais vendue .En fait je me suis rendu compte que de faire tous les travaux sur celle ci me reviendrais bien trop cher Cool

j'ai donc prefere la vendre et m'offrir une moto plus récente probablement un gsxr ou un zx6r jaune et noir comme kouicky (desole c ma femme qui aime bien et c'est elle qui a me porte monnaie) Twisted Evil

d'ailleur cet apres mdi je part voir un thundercat je vous dirai quoi les enfants

@ bientot

bon a mon avis je risque de rejoindre la confrérie Kawa

j'ai trouvé cette moto un Zx6r de 98 modèle 99 elle est vraiment impécable il y a quelques options : durit avia, filtre a air KN, clignot rizoma et éclairage de plaque rizoma, tampons rizoma (pas sur la photo), bulle noir, capot de selle Ermax, feux arriere blanc avec clignot intégré et homologué...

pneus neufs, freins, révision faite entierement avec tous les fluides

Il ne manque que le pot et le passage de roue pour la finalisé.

Elle a 18000 Km entretenue en garage avec carnet d'entretiens et le mec qui la vend est un maniacs et est passionné de kawa

le tout pour 3600 euros alors je pense que je vais me laisser tenter je donne ma réponse demain matin donc je vous tiens au courant les enfants

tdbpsycho a écrit:
oki merci pour vos post j'espere que ça le fera une fois terminé et merci a ezekiel pour le prochain montage photo

eh polo les Yam sont des moto de tapette et pas fiable c'est pour ça qu'il y en a moins que les suz lol!

Yam moto de tapette!!!
c pour ça que tu es a la recherche du saint graal ta jamais roulé en yam lol!lol!
en noir avec les jantes blanches ça ferai bien sur ta suzkiki
mac02 a écrit:
tdbpsycho a écrit:
oki merci pour vos post j'espere que ça le fera une fois terminé et merci a ezekiel pour le prochain montage photo

eh polo les Yam sont des moto de tapette et pas fiable c'est pour ça qu'il y en a moins que les suz lol!

Yam moto de tapette!!!
c pour ça que tu es a la recherche du saint graal ta jamais roulé en yam lol!lol!
en noir avec les jantes blanches ça ferai bien sur ta suzkiki

tout est dit

Salut a vous, pour le coup a boire je vais attendre les beaux jours car c'est bien trop petit chez moi pour acceuillir plusieurs personnes donc nous feront un pot dans le jardin en toute intimité Embarassed

Les photos arriveront des que j'aurais un APN qui fonctionne eh eh mais ça ne devrais pas tarder.

sinon oui je pense ENFIN me fait plaisir avec les beaux jours qui arrivent et pouvoir rouler avec vous.

Enfin je vous donne mes premières impressions de ma nouvelle monture, en effet ce week end j'ai parcouru un peut plus de 200 km avec et je trouve qu'elle est tres précise et confortable en conduite compagne j'ai moins mal au dos qu'avec le bandit.

elle couche toute seule dans les virage mais gaffe a la glissade en sortie de courbe par temps un peu humide comme se matin

madame n'est pas en reste car elle la trouve confortable a l'arriere et n'est pas trop cassée en duo ( hein mon phiphi tu ne sera pas obligée de l'avoir en sds pendant les ballades ) Wink

sinon quand meme une petite pointe vendredi soir, il faisait beau, une belle ligne droite et aucun caisseux devant ni derriere et ça donne 210 km/h a 10000 rpm sachant qu'il me reste encore 4000 rpm avant le zone rouge mais je n'ai pas poussé plus je ne la maitrise pas

ah oui je n'ai pas pu resister, le lui ai gréffé un silencieux MIG Carbonne c'est plus sympa que le pot d'origine...

voili voilou mes amis nous allons bientot pouvoir nous rencontrer (pour ceux que je ne connais pas encore)

• 1 month later...
  • Créer...