Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

les motos de mimile

Messages recommandés

voili voilou, je viens poster les photos de toutes les motos que j'ai eu ( et que je n'ai plus pour la plupart Sad )

cross/enduro
QR 50
XR 70
CR 85
CRF 250

route
TZR 50
YZF R 125

QR 50

XR 70

CR 85

CRF 250 ( la miene et celle de mon père )

tzr 50

YZF R 125

http://yzfr125.xooit.com/t775-mimile-s-moto.htm

vous la verrez mieu, il y a bien plus de photos Wink

voici la moto de mon père ( avec la miene )
1000 cbr

Ezekiel a écrit:
belle moto, et la 1000 repsol... tu conai le dr house ??? mdr^^

oué, j'adore cette série bouncebouncebounce

en plus il a exactement la meme, alors qu'ils auraient pu mettre le model 2007, et nan, le 2005 youpi Very Happy

par contre, mon père n'a pas le porte canne sur le coté
pologaz a écrit:
une petit question tu monté a combien avec ta moto car moi j ai commence avec le 125 tzr et débridé je montais a 170 voir plus des fois quand elle avais envie !!!

avec la YZF R 125 je suppose

je montais a 134 max au conteur, au conteur de mon père ( qui est plus fiable ) je montais a 139

niveau partie cycle, elle était d'origine !

et on pouvais pas faire grand chose pour allez plus vite, vu que c'est de l'injection ...
  • Créer...