Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

fazerick a écrit:
ANTAU! a écrit:
tres jolie machine j aime bien tres bien entretenu et en plus sa marche fort j ai un pot qui a la meme et sa marche bien
felicitation belle machine

normal que ca marche fort !!!!!
c'est un gros twin affraid

tu nous fait chier avec ton gros twin fazerick ta vu le bruit de ta brele on diré que tu demare la voiture sans permit de mémé !!! alors que le sv effectivement fait un trés beau bruit et de plus et nickel !!!
Rvmitsu a écrit:

Ne nous énervons pas!!!! Surtout pour une Suz... Sa en vaut pas la peine! lol!

Bref, jolie joujou!!!!!! J'l'aime bien ce cette couleur!

oui ta raison RV faut pas s'enervé pour une suzkiki !!
c vrai que ça fait un jolie son un sv mais y a que ça?? non lol!
apres les gouts et les couleurs c chacun son truc si il y a 2 roues c bon enfin le top reste une bonne yam

YAMAHA POWWWWEEEEEEERRRRRRR
mac02 a écrit:
Rvmitsu a écrit:

Ne nous énervons pas!!!! Surtout pour une Suz... Sa en vaut pas la peine! lol!

Bref, jolie joujou!!!!!! J'l'aime bien ce cette couleur!

oui ta raison RV faut pas s'enervé pour une suzkiki !!
c vrai que ça fait un jolie son un sv mais y a que ça?? non lol!
apres les gouts et les couleurs c chacun son truc si il y a 2 roues c bon enfin le top reste une bonne yam

YAMAHA POWWWWEEEEEEERRRRRRR

que dire de plus mon pote tu as tout dis !!! cheers
incliné vous devant votre maître pauvre suzukiste !!!!
Rvmitsu a écrit:

La guerre des marques est relancer! lol!

Mais bon je ne m'inquiète pas pour sa! Car comme d'habitude c'est Kawa qui va encore l'emporter!

C dingue je suis toujour d'accord avec toi Rv c'est encor KAWA qui va l'enporté car avec une KAWA pas de traca tant que tu la demarre pas lol!lol!lol!

juste comme ça!!! classement du GP 2008

1 Valentino Rossi Yamaha Factory 372 bon la c normal une top moto avec le top pilote
2 Casey Stoner Ducati MotoGP 280
3 Daniel Pedrosa Honda HRC 249
4 Jorge Lorenzo Yamaha Factory 190 petit prodige Lorenzo!!!
5 Andrea Dovizioso Honda Scot 174
6 Nicky Hayden Honda HRC 155
7 Colin Edwards Yamaha Tech3 144 encor une yam en plus c une ecurie française!!!!
8 Chris Vermeulen Suzuki MotoGP 128 pas mal 8eme pour une suz !!!lol
9 Shinya Nakano Honda Gresini 126
10 Loris Capirossi Suzuki MotoGP 118
11 James Toseland Yamaha Tech3 105
12 Toni Elias Ducati Pramac 92
13 Sylvain Guintoli Ducati Pramac 67
14 Alex De Angelis Honda Gresini 63
15 Randy De Puniet Honda LCR 61
16 John Hopkins Kawasaki Racing 57 les kawa sont en forme 16eme bravo!!!lol mdr
17 Marco Melandri Ducati MotoGP 51
18 Anthony West Kawasaki Racing 50
19 Ben Spies Suzuki MotoGP 20
20 Jamie Hacking Kawasaki Racing 5
21 Tadayuki Okada Honda HRC 2

laisse tombé math ils ont pas d'arguments coherent a par dire vive suz (c'est pas une référence ton classement...Rossi arriverait a gagner avec une 103)c tout se qu il peuve dire vas trouvé un défaut a , yam pas facile !!! de toute façon des ane on n en feras j amais des cheval de course !!!

Ezekiel a écrit:
en tout cas pas de triumph au classement, sa serai deloyal, une moto si rapide... tu la met ds les pattes a rossi, il prend 5 tours sur le reste des participants... mdr^^

c clair Ezekiel Rossi peu gagné avec une 103 alors avec une 50 a vitesses c meme sur!!! lol!lol!lol!
!!!! Et Ouaih Rossi est bien le meilleur! Very Happy

Mais bon, on peut vraiment pas comparé nos bécanes avec ceux du champion GP! Car nos motos de série n'ont strictement rien à voir avec! Malheuresement
On pourrai plus se comparé au Superbike malgré que les bécanes sont tous de même booster a Fond!

Et puis......

Les meilleurs...............

Sa ne peut etre que Kawa.............

Rvmitsu a écrit:
!!!! Et Ouaih Rossi est bien le meilleur! Very Happy

Mais bon, on peut vraiment pas comparé nos bécanes avec ceux du champion GP! Car nos motos de série n'ont strictement rien à voir avec! Malheuresement
On pourrai plus se comparé au Superbike malgré que les bécanes sont tous de même booster a Fond!

Et puis......

Les meilleurs...............

Sa ne peut etre que Kawa.............

le Boss bon le GP ces les yam ok
le SBK c on va dire ducat enfin qu'il profite avec la nouvel R one en 2009 c fini lol!
l'endurance c suz!!!
pour le momment tout le monde et ok avec moi ?
euhhhhh kawa sauf la course de tracteur pooling a Marly Gaumont je vois pas ou c les meilleurs!!!
  • Créer...