Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

c était a prévoir, je suis pas un pilote mais vla comment il se place mal dans les virole sans parlé de leur position sur la moto et les rétrogradage , a deux ou trois moment trop violent !!! la roue arrière bloc et aussi il se laisse vachement surprendre pas la force sentrifuge il y a rien de beau dans leur façon de fair !!des blaireaux les mec jvous le dit !!!
je suis

...... pas d'accord pour le cerveau .... ils doivent pas en avoir ...
...... dommage .... j'aurais aimé les voir se fracasser sur un muret ou dans le ravin ...( peut être
que depuis la video c'est fais ) ...

Par contre j'ai reconnu le blouson d'un des mecs qui se fait doubler .... RV sa te dit quelque chose ?

ouai ben comme dab j aime pas et puis on n ais un club donc on n ais la pour donné une bonne image des motard pas comme cette bande d idiot fini !!!

il sont dangereux pour les autres usagé de la route et les enfants qui peuve a tout moment traversé il y pense !!!!bande de gros nase et je suis sure que ça se crois malin !!!!

Se sont des vrais blaireaux, un cerveau, je pense pas qu'ils en ont, ils croivent avoir la maitrice de leurs bécanes je ne leurs souhaite pas de partir en choucroute car là je pense pas qu'ils savent maitricer.
le faire sur des route ouvertes et sans équipements, c'est inconcien
c'est a cause de ce type de mec que nous les motards respectueux des autres, se font sanctionner.
capu60 a écrit:
Je comprends pas bien ce qu'il à foutu pour casser la gueule, car la moto n'était pas si penchée que çà je trouve...
Enfin bref... déjà pour arsouiller avec le bouson en cuir ouvert... No more comment...

Si tu regarde bien! Il a dû freiner fort lorsque qu'il a voulu éviter son pote en face tout en penchant! Donc il a été surpris et n'a pas eu la bon reflex! Faut respecter les distances de sécu Messieurs! lol!
Rvmitsu a écrit:
capu60 a écrit:
Je comprends pas bien ce qu'il à foutu pour casser la gueule, car la moto n'était pas si penchée que çà je trouve...
Enfin bref... déjà pour arsouiller avec le bouson en cuir ouvert... No more comment...

Si tu regarde bien! Il a dû freiner fort lorsque qu'il a voulu éviter son pote en face tout en penchant! Donc il a été surpris et n'a pas eu la bon reflex! Faut respecter les distances de sécu Messieurs! lol!

Ah oui je pense que tu dois avoir raison, c'est l'avant qui semble décrocher.
  • Créer...