Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Essai BMW R1200S


Messages recommandés

Dans l'optique du changement, je m'étais mis en tète de reprendre un Bi, et plus particulièrement une BMW R1200S.

L’essai a été effectué sur un modèle d’occase chez Keywest à Compiègne :
Année 2006, 21400 km, poignée chauffante, ohlins, alarme, ODB (et oui c’est une option),

Première impression, c’est lourd, ca ne part pas comme le street en première, arrivé au rond point du mercure je me suis aussi aperçu que cela ne tournait pas aussi facilement (pneu avant sous gonflé ou HS ?) ca veut même aller à l’extérieur, accélération sur la 2*2 et là je trouve très peu de sensation alors que je suis déjà à 170 !!! Ce qui est amusant c’est la sensation que procure le cardan au retrogradage.

Au final je suis DECU je m’attendais vraiment à de grosses sensations, et j’en ai beaucoup plus avec le street, cela est peut-être du à un mauvais réglage de la bete, en effet le ralenti était instable, elle pétarade au retragradage et la sortie du pot est noire, toutefois il regrettable de vendre et de faire essayer une moto avec pneus à changer et moteur par vraiment au poil.

Finalement cela a plutôt satisfait ma moitié (pas chaude du tout pour la bmw) et mon banquier (ca demande une rallonge en plus du street).

Prochains essais, la grande sœur du street et un bi de 1200 cc venant de l’autre coté des alpes Moto Morini Corsaro Avio
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...