Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

Salut les Potos
Voila, je vous présente ma nouvelle monture que j'ai été cherchée cet après midi.

voici la première photo, car tout le monde a voulu l'essayer, j'en mettrai d'autre un peu plus tard.
>
>
>
>
>
>
>
>
>
>
>
>
>
>
>
>
>
>
>
>
>
>
>
>
>
>
>
>

>
>
>
>
>

>
>
>
>
>
>
Je blague voici la bonne. louol

Félicitation Laurent, alors tes premières impressions a chaud !!! POSITION, PUISSANCE, FREINAGE, EQUILIBRE, en étant SEUL et en DUO.

Je la trouve superbe et la couleur lui va trés bien on va pouvoir la tester bientot pour les cerfs volant de berck.
AIGLE 60 a écrit:
Félicitation Laurent, alors tes premières impressions a chaud !!! POSITION, PUISSANCE, FREINAGE, EQUILIBRE, en étant SEUL et en DUO.

Je la trouve superbe et la couleur lui va trés bien on va pouvoir la tester bientot pour les cerfs volant de berck.

Alors, mes premières impressions, après 100 km effectué en solo et duo.

En comparaison avec ma GPZ, il y a une grande différence de génération.
La position de conduite est plus droite, donc plus naturelle et moins fatiguante.
la moto est plus lourde, mais j'ai été étonné de son équilibre, étant pas gros, le poids ne se resent pas trop même en duo.
Elle est plus maniable, très souple côté moteur, on peut remettre les gaz sans diffilculté à bas régime.
Côté puissance, ça a l'air très linéaire, mais comme je suis en rodage, je n'ai pas vraiment pu le constater, pour l'instant je ne peux dépasser les 5000 tr/min.
Le seul bémol, la selle, ils ont toujours pas fait de progrès, elle est quand même ferme mais glissante, donc deux choix la coquille à bouboule ou une selle confort, la première pour le pilote et la seconde pour le passager

J'attend la fin du rodage pour savoir vraiment ce qu'elle a dans le ventre, sinon je trouve que c'est une très bonne moto pour le duo et très agréable a conduire.

Voilou mon Phiphi,mais je ferai un post sur la moto quand je l'aurai bien en main pour donner mes impressions.

Le seul bémol, la selle, ils ont toujours pas fait de progrès, elle est quand même ferme mais glissante, donc deux choix la coquille à bouboule ou une selle confort, la première pour le pilote et la seconde pour le passager Very Happy

Buzz60 a écrit:
Salut les Potos
Voila, je vous présente ma nouvelle monture que j'ai été cherchée cet après midi.

voici la première photo, car tout le monde a voulu l'essayer, j'en mettrai d'autre un peu plus tard.
>
>
>

>
>
>
>
>

a ouai elle est bien celle ci non bruyante et non polluante par contre tu risque d'être a la traine avec lol!
toute mes félicitation ma poule
  • 1 month later...
Flo a écrit:
Buzz60 a écrit:
Salut les Potos

>
>
>

>
>
>
>
>

a ouai elle est bien celle ci non bruyante et non polluante par contre tu risque d'être a la traine avec lol!
toute mes félicitation ma poule

elle est pas homolguée pour la route, y'a pas les feux ni les clignos scratchscratchscratch ????
Buzzette a écrit:
cheers ouais elle est vachement belle, manque plus que le pot pour faire un joli bruit.
Bon si mon buzz est bien sage on verra pour son anniversaire...

affraid effectivement ça rend bien comme ça avec les contour en rouge
  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...
trés belle monture, , elle a de la gueule, mais en 750 ça n'aurai pas été mieux?
Au passage, j'ai mi une selle confor sur ma bandit, ça change tout, ma miss ne me les écrase plus sur le reservoir au freinage, je suis plus calé et la matière glisse beaucoup moin, c une top selleri.
  • Créer...