Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

PHOTOS NOYON 26 AVRIL 2009


Messages recommandés

Dom pour info la moto c'est une Harley Davidson WLA



Aux Etats-Unis , Haley Davidson fabriqua dés 1940 une moto pour l ’US Army, reprenant les bases de la WL 45 de 1929. Cette machine fut baptisée WLA avec un A pour Army. L ’armée britannique en commanda 5000 pour pallier aux manques engendrés par les bombardements de ses usines de motos. La WLA fut principalement utilisée pour des missions de police routière, des missions de liaison et d ’escorte de convois. Elle s ’en tirait assez bien en opération malgré sa faible garde au sol et un poids de 240kg. La WLA était équipée d ’un moteur V-twin de 739cc (45 cubic inhes) et d ’une boite 3 vitesses. Elle avait un autonomie de 200km . Les gardes-boue avaient été élargis pour éviter les amas de terre en tout terrain. Elle reçu également un porte bagage plus large à l ’arrière, un étui en cuir pour arme longue et un phare « Black-out ». Elle fut produite à 80 000 exemplaires dont 20 000 pour l ’armée canadienne (WLC).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 11 months later...
  • 1 month later...
×
×
  • Créer...