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Salut à tous!!

vous allez peut etre me dire que c'est normal mais depuis que j'ai ma moto, j'ai toujours eu des vibrations dans les cales pieds à partir de 120km/h. Mais des vibrations assez fortes et qui dur jusqu'à grandes vitesses ce qui me parait normal à ce moment là!!
Est ce que cela vous fait pareil?
Car perso, c'est lourd au point que je peux pas rester longtemps sur les cales pieds car ça me monte dans les pieds...

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jfj confirmera , j'ai pas le schema, mais tu doit en avoir 4 , 2 transversale sur l'arrière du bloc moteur, une vers le hublot de controle d'huile et l'autre plus haut en remontant, les 2 autres sont positionnés sur ton longerons, la ou il y a les "bosses",
as tu des patins de protections
serage a controler,

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jsantozcottin a écrit:
jfj confirmera , j'ai pas le schema, mais tu doit en avoir 4 , 2 transversale sur l'arrière du bloc moteur, une vers le hublot de controle d'huile et l'autre plus haut en remontant, les 2 autres sont positionnés sur ton longerons, la ou il y a les "bosses",
as tu des patins de protections
serage a controler,


c'est bien ça

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jfj a écrit:
jsantozcottin a écrit:
jfj confirmera , j'ai pas le schema, mais tu doit en avoir 4 , 2 transversale sur l'arrière du bloc moteur, une vers le hublot de controle d'huile et l'autre plus haut en remontant, les 2 autres sont positionnés sur ton longerons, la ou il y a les "bosses",
as tu des patins de protections
serage a controler,


c'est bien ça




Merci je vais essayer de voir ca demain!!!!!!!!
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jsantozcottin a écrit:
verifie aussi le reglage de ton exup, a un moment le mien était dérégler et j'ai eu des petites vibrations moteurs, mais ce ressenté assez sur les cales pied
(fréquence très rapide, a la longue ça me faisait des fourmis)


C'est exactement ca ce que je ressent après je sais pas si c'est le même soucis que tu as eu! Mais je vais comme meme vérifier tu fais ca comment?
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si t'as le manuel d'atelier, c'est treès simple, si tu l'as pas je te conseil d'en faire la demande a jfj, sinon plutot que de longue phrases, tu as ça,



au besoin d'explication ou renseignement complémentaires, hésite pas, si je peux te répondre, je le ferai avec plaisir.
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jsantozcottin a écrit:
si t'as le manuel d'atelier, c'est treès simple, si tu l'as pas je te conseil d'en faire la demande a jfj, sinon plutot que de longue phrases, tu as ça,



au besoin d'explication ou renseignement complémentaires, hésite pas, si je peux te répondre, je le ferai avec plaisir.


Que demander plus qu'un tuto vidéo!! merci!! je vais aller vérifier tout ca... je vous tiens au courant
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  • 4 weeks later...

désolé de cette absence!!! Mais vacances et taff obligent...
Resserrage effectué, contrôle de l'exup RAS alors je ne sais pas d'ou cela peu venir j'ai juste resserré les silencieux.
Je vais refaire un tour bientôt pour voir s'il y a du changement

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jsantozcottin a écrit:
T'as touché a ton embrayage ressement ?
tes vibrations ce ressentent aussi a l'arret?


non à l'arrêt rien du tout.
pour ce qui est de l'embrayage, j'ai changé le cache protège fourchette mais je pense pas que ça vienne de là et mon mécano me l'a réglé y a pas si longtemps que ça...
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  • 3 weeks later...
jsantozcottin a écrit:
en gros t'es entrain de me dire que tu consommes plus que ta r1!!!! lol!
Le jour ou tu monte une meule piste on saura la reconnaitre les sponsor, label5, red label, william lawson etc.....


Euuuh joker... Mais en clair je n'ai jamais vu un R1 qui consomme autant!!! lol!
Vivement que je fasse de la piste alors ils ont intérêt à suivre les sponso!!!!
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