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pb electrique suzuki DR


Messages recommandés

alors voila, quand le moteur tourne au ralenti, tout marche bien, c est a dire eclairage cligno etc...

Quand le moteur tourne prend des tours, c est le bordel!!! le compte tour s affole, les loupiotes font n importe quoi.... le gars de chez suzuk' me diit que c est surement la batterie, vous en pensez quoi??? me please

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regarde ton régulateur, si il fonctionne pas tu tourne avec la baterie.
fait un test, moteur arrêté tu prend la tention baterie, elle doit être entre 12 et 13v
démarrage la moto, est reprend la tension, elle doit être supérieur a celle mesuré sans moteur tournant, bon il y aura pas beaucoup de différence mais tu vera quand même quelque chose
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alors, la batterie est rechargée et tourne nikelle, seulement, j enregistre une tension normal moteur ralenti, seulement quand je monte le regime ben la j ai plus rien, en gros, j ai l impression que des que j accelere ben j ai plus de jus
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ben en fait impossible de verifier un regulateur, lol donc demain verif' de l alternateur et si c est pas lui ben c est que c est le regulateur. pfff fait chier ca coute grave je suis vert, deja que je viens de commander un embrayage et un systeme de frein avant complet... affraid ca pique a la CB

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on peut toujours tester un régulateur même si il est situé dans l' alternateur il faut juste le démonter
et connaitre ses valeurs de résistances internes ( se sont elles qui sont vérifiées )
tu me tiendras au courant(hi hi hi) du test de ton alternateur A+
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chien de la casse a écrit:
pfff fait chier ca coute grave je suis vert, deja que je viens de commander un embrayage et un systeme de frein avant complet... affraid ca pique a la CB


Il existe des adaptables souvent beaucoup moins cher que l'origine, donc avant de courir chez ton concessionnaire fouille sur le net et essaie de glaner quelques info sur des forums ou autres.
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  • 2 weeks later...
chien de la casse a écrit:
juste l eclairage qui est electrique.


Pourquoi il y en a encore qui fonctionne à la bougie ? scratch

Ok pour le kick, mais tu as peut être la possibilité de trouver aux USA un kit démarreur adaptable pour le DR. En tous cas je sais que sa existe pour XR... Et c'est pas donné 700 euros le bout affraidMais c'est Honda hein !!!
Vu sur http://honda400xr.superforum.fr
















C'est sur que sa doit être moins fatigant que de kicker comme un fou après avoir retourner le bestiau, mais bon 7OO euros quand même !
A ce prix la je préfère poser un Ö pour te mettre la misère dans les terrains accidentés Razz(un jour peut être...)
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il va te falloir bien plus qu un Ö pour me mettre une tremps sur les terrain mon petit ahahah!!!

mais qui sait, peut etre qu un jour...

c est comme moi qui reverai de te mettre une fessée sur piste

bon sinon cela dit c est bien, c est d avoir des objectifs (atteignables lol) qui te font avancer et progresser
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