Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Dimanche 3 octobre 2010 moto GP du Japon

Messages recommandés

kniff a écrit:
wé on te félicite pas ti-matt mdr

Bizarre , car j'ai fais fait un copier coller du rdv .
M'enfin bref , moi je les vu et trop content pour Rossi qui a assuré grave envers Lorenzo . Et une pilule , une pirat

Résultat : Moto gp japon

Classement général : Pilotes

Dommage pour Pedrosa d'être tombé en qualif . Superbe course de Rossi !!!

C'est vrai que les échanges de "froti-frota " entre la 46 et la 99 des diapasons mon ravis; si ça c pas du contact du viril Twisted Evil ....l'ai toujours là le bougre! et il faudra à certain ne pas l'oublier.
[i]Même si l'an prochain la ducat. sera certainement plus difficile à régler .......quoi que

kniff a écrit:
wé on te félicite pas ti-matt mdr

Jai la preuve que l'erreur n'était pas de moi Wink

Voiçi quelques commentaires recueillies sur le Site de Nt1 dans la rubrique Moto GP

antoinegex

5 pages de reproches vous faisant remarquer l'énorme erreur de grille de programmation qui a été commise hier ont été effacées , c'est honteux . Pour le MotoGP , vous nous devez de le rediffuser intégralement . Si jamais nos nouveaux messages se retrouvent comme par hasard supprimés , j'invite chacun de nous à contacter NT1 par téléphone , leur N° est trouvable sur la toile en tapant "NT1 contact" . . . Avec rancune , Antoine .

Le 04 Octobre 2010 à 08h44 - J'aime (null) | Signaler un abus
antoinegex

5 pages de reproches vous faisant remarquer l'énorme erreur de grille de programmation qui a été commise hier ont été effacées , c'est honteux . Pour le MotoGP , vous nous devez de le rediffuser intégralement . Si jamais nos nouveaux messages se retrouvent comme par hasard supprimés , j'invite chacun de nous à contacter NT1 par téléphone , leur N° est trouvable sur la toile en tapant "NT1 contact" . . . Avec rancune , Antoine .

Le 04 Octobre 2010 à 08h43 - J'aime (null) | Signaler un abus
docsv56

Pas un petit mot d'excuse pour la bourde d'hier sur l'horaire anoncé... et tous les commentaires sont effacés... une rediffusion serait la bienvenue comme le suggéraient les motards déçus hier!

Le 04 Octobre 2010 à 08h14 - J'aime (null) | Signaler un abus
didinette3240

Merci beaucoup au rédacteur pour toutes ces précisions ! Continuez à nous tenir bien informés...

Le 03 Octobre 2010 à 22h31 - J'aime (null) | Signaler un abus
  • Créer...