Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Akra pour CB1000R


Messages recommandés

ti-matt a écrit:
C'est ta bécane sur le banc ???? bounce


c est sa petite soeur lol!lol! ,la mienne encore sous garantie ,donc niveau moteur pour l instant ,on touche pas ,apres cornet full,filtre a air dmc,power commander 5,bon apres tu peux mettre un cdi etranger mais voila pas le prix affraid
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ti-matt a écrit:
T'inquiète, un jour j'aurais la mienne .


heureusement et je l esperes parce que t en a pas chier pour pas avoir le plaisir que ça procure,te sentir libre de tous

mais pour le cb1r ,certes belle moto ,meme faut s en mefiée
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sur n importe quelle moto ,cher pas cher ,le principal c est de prendre son pied ,la preuve quand j ai acheté le cb1r ,au debut je voulais reprendre un cb500 juste pour m amusé Twisted Evil et maintenant je voudrai bien un streetfighter s ,mais bon c est beau de revé lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...